Armand v. has writtenUne bonne poire...aiguille has writtenNon, la poire à lavement.LOUIS2 has written ET LA POIRE!!!!!!!La poire pour la soif ?
Votre avis ?
Armand v. has writtença c'est pour le bon peuple!aiguille has writtenNon, la poire à lavement.LOUIS2 has written ET LA POIRE!!!!!!!La poire pour la soif ?
Votre avis ?
astalavista has writtenLa Sup t'a prêté Germinal ?Armand v. has writtença c'est pour le bon peuple!aiguille has written La poire pour la soif ?Non, la poire à lavement.
Votre avis ?
la sup has writtenA Livinhac, c'est un homme, un vrai, ex troisième ligne du Sporting et réélu avec un score de dictat...Tu fais bien Bob ! A m'ment donné, on arrive à écouter et faire ce que dit un costaud plus facilement que si c'est un gringalet ! Le début de la sagesse !
Votre avis ?
Pour couper court à vos aigreurs :
[url]http://www.babelio.com/livres/Riou-Harchaoui-Delits-delus-tome-1--400-politiques-aux-prises-a/574282[/url]
En plus c'est documenté !
Votre avis ?
Quintalshark has writtenMoi, j'étais pilard ou talon, alors les 3ème ligne, je les dégustais au petit dèj !!!la sup has writtenA Livinhac, c'est un homme, un vrai, ex troisième ligne du Sporting et réélu avec ...Tu fais bien Bob ! A m'ment donné, on arrive à écouter et faire ce que dit un costaud plus facilement que si c'est un gringalet ! Le début de la sagesse !
Votre avis ?
la sup has writtenDéjà le dopage !Quintalshark has writtenMoi, j'étais pilard ou talon, alors les 3ème ligne, je les dégustais au petit dèj !!!la sup has writtenA Livinhac, c'est un homme, un vrai, ex troisième ligne du...Tu fais bien Bob ! A m'ment donné, on arrive à écouter et faire ce que dit un costaud plus facilement que si c'est un gringalet ! Le début de la sagesse !
Votre avis ?
A Nevers, terre de gauche, le maire sortant PS balayé .....
Votre avis ?
Dans la Drome Valence ,Romans ,Bourg les valence ainsi que la ville préfecture de l Ardèche Privas passe de gauche ...a DROITE
Votre avis ?
Limoges, à gauche depuis pratiquement 1 siècle, bascule à droite .
Votre avis ?
Jeanlou has writtenLimoges, à gauche depuis pratiquement 1 siècle, bascule à droite .Papajoxet lui aussi penche à gauche depuis la perte de sa burne droite . Allo mamanjoxet, bobo ? :P
Votre avis ?
DKZ à gauche depuis sa création bascule à droite...
Tout se perd ma pôv dame.
Votre avis ?
la sup has writtenDKZ à gauche depuis sa création bascule à droite... Tout se perd ma pôv dame.Enfin la civilisation arrive a DKZ ! :)
Votre avis ?
M'en fous, j'habite Livinhac !!! :D
Votre avis ?
Une raclée prévisible merci qui?
Votre avis ?
normandsavoie has writtenUne raclée prévisible merci qui?D'après La Sup, merci Poutine :P
Votre avis ?
Ah!bon mais cela ne rime pas, je propose Flanby pour la rime!
Votre avis ?
DERISOIRE !
On a un système qui prévoit l'élection d'un maire en charge du microcosme [b]local[/b].
On est à titre individuel content ou pas content du résultat de son programme sur lequel sa liste a été élue il y a 6 ans. On est donc appelé démocratiquement à en juger !
V'là ty pas que l'engeance politique et journalistique parisienne et régionale présente l'affaire comme une consultation à portée nationale ! Occasion inratable de mettre une branlée à ce pouvoir élu démocratiquement par défaut diront certains ! Ce qui est fait ce dimanche et le précédent.
Après une nuit de parfait délire dans tous les camps, ce matin c'est la gueule de bois et on repart sur une nouvelle chimère : tout est de la faute de FH (il y a 20 mois que TOUT est de sa faute !), et en pleine cohérence de réflexion entre la cause et l'effet, on décrète subtilement (c'est le terme approprié les p'tits matins brumeux !) de bramer qu'il faut remanier !
Remanier qui ?
Le gouvernement et en principe son chef, le premier ministre !
Non moins subtilement, à gauche (la vraie gauche !) on justifie la cata par un renoncement à une politique de gauche !
On propose donc déjà pour PM Manuel Valls ministre de l'Intérieur, bizarrement agréé par la droite pour sa politique de maintien de l'ordre et de la sécurité (il y a plus à gauche que lui !) ou Laurent Fabius (il y a aussi plus à gauche que lui !).
Cherchez l'erreur !
Votre avis ?
L'erreur c'est qu'ils se foutent de nos gueules !
c'est ça l'erreur !
Votre avis ?
RCT-10 has writtenL'erreur c'est qu'ils se foutent de nos gueules ! c'est ça l'erreur !On avance dans la recherche de la solution !
Votre avis ?