Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

minicipale 2014

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
aiguille has written
LOUIS2 has written ET LA POIRE!!!!!!!
La poire pour la soif ?
Non, la poire à lavement.
Une bonne poire...

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Armand v. has written
aiguille has written
LOUIS2 has written ET LA POIRE!!!!!!!
La poire pour la soif ?
ça c'est pour le bon peuple!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
astalavista has written
Armand v. has written
aiguille has written La poire pour la soif ?
ça c'est pour le bon peuple!
La Sup t'a prêté Germinal ?

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
la sup has writtenA Livinhac, c'est un homme, un vrai, ex troisième ligne du Sporting et réélu avec un score de dictat...
Tu fais bien Bob ! A m'ment donné, on arrive à écouter et faire ce que dit un costaud plus facilement que si c'est un gringalet ! Le début de la sagesse !

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Pour couper court à vos aigreurs : [url]http://www.babelio.com/livres/Riou-Harchaoui-Delits-delus-tome-1--400-politiques-aux-prises-a/574282[/url] En plus c'est documenté !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Quintalshark has written
la sup has writtenA Livinhac, c'est un homme, un vrai, ex troisième ligne du Sporting et réélu avec ...
Tu fais bien Bob ! A m'ment donné, on arrive à écouter et faire ce que dit un costaud plus facilement que si c'est un gringalet ! Le début de la sagesse !
Moi, j'étais pilard ou talon, alors les 3ème ligne, je les dégustais au petit dèj !!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
Quintalshark has written
la sup has writtenA Livinhac, c'est un homme, un vrai, ex troisième ligne du...
Moi, j'étais pilard ou talon, alors les 3ème ligne, je les dégustais au petit dèj !!!
Déjà le dopage !

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
A Nevers, terre de gauche, le maire sortant PS balayé .....

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Dans la Drome Valence ,Romans ,Bourg les valence ainsi que la ville préfecture de l Ardèche Privas passe de gauche ...a DROITE

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
Limoges, à gauche depuis pratiquement 1 siècle, bascule à droite .

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Jeanlou has writtenLimoges, à gauche depuis pratiquement 1 siècle, bascule à droite .
Papajoxet lui aussi penche à gauche depuis la perte de sa burne droite . Allo mamanjoxet, bobo ? :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
DKZ à gauche depuis sa création bascule à droite... Tout se perd ma pôv dame.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
la sup has writtenDKZ à gauche depuis sa création bascule à droite... Tout se perd ma pôv dame.
Enfin la civilisation arrive a DKZ ! :)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
M'en fous, j'habite Livinhac !!! :D

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Une raclée prévisible merci qui?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
normandsavoie has writtenUne raclée prévisible merci qui?
D'après La Sup, merci Poutine :P

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Ah!bon mais cela ne rime pas, je propose Flanby pour la rime!

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
DERISOIRE ! On a un système qui prévoit l'élection d'un maire en charge du microcosme [b]local[/b]. On est à titre individuel content ou pas content du résultat de son programme sur lequel sa liste a été élue il y a 6 ans. On est donc appelé démocratiquement à en juger ! V'là ty pas que l'engeance politique et journalistique parisienne et régionale présente l'affaire comme une consultation à portée nationale ! Occasion inratable de mettre une branlée à ce pouvoir élu démocratiquement par défaut diront certains ! Ce qui est fait ce dimanche et le précédent. Après une nuit de parfait délire dans tous les camps, ce matin c'est la gueule de bois et on repart sur une nouvelle chimère : tout est de la faute de FH (il y a 20 mois que TOUT est de sa faute !), et en pleine cohérence de réflexion entre la cause et l'effet, on décrète subtilement (c'est le terme approprié les p'tits matins brumeux !) de bramer qu'il faut remanier ! Remanier qui ? Le gouvernement et en principe son chef, le premier ministre ! Non moins subtilement, à gauche (la vraie gauche !) on justifie la cata par un renoncement à une politique de gauche ! On propose donc déjà pour PM Manuel Valls ministre de l'Intérieur, bizarrement agréé par la droite pour sa politique de maintien de l'ordre et de la sécurité (il y a plus à gauche que lui !) ou Laurent Fabius (il y a aussi plus à gauche que lui !). Cherchez l'erreur !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
L'erreur c'est qu'ils se foutent de nos gueules ! c'est ça l'erreur !

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
RCT-10 has writtenL'erreur c'est qu'ils se foutent de nos gueules ! c'est ça l'erreur !
On avance dans la recherche de la solution !

Votre avis ?

Login / Sign up