Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J25: BOURG - AUCH

domilis01828 msgpm
Il est vrai qu'une victoire avec 5 pts ce serait idéal.Mais ayons la victoire déjà à 4 pts.Allez Violets encore un bon coup de collier pour cette fin de saison et le maintien en PRO D2 sera bien acquis

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
winnie-violet has writtenun seul demi de rechange au profit d'un gros supplémentaire, on s'attend à ce qu' auch nous joue dev...
Heureusement que Greg Maiquez est en béton armé, car sans 9 on sera pas bien...

Votre avis ?

givet188 msgpm
Lancelle peut jouer 9 et 10 Nava centre et 10 La polyvalence a primé...

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
L'absence d'un vrai 8 m'inquiète un peu

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
Vailloud va manquer c'est certain...

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Saffy a quand même fait un bon match en 8 contre la Rochelle avec une mêlée qui reculait. Fallait les sortir certains ballons !! Mais cela n enleve rien au talent de Fabien!

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
poye40 has written
winnie-violet has written
forzaol has writtenLes retours de Hutchinson et de Harmse devraient stabili...
ceux de coste et de l'expérimenté garnier en deuxième barre également. mais tous ces joueurs qui reviennent de longues blessures pour certains seront-ils alignés d'entrée ? la proD2, et le rugby en général sont exigeants en terme de prépa et de condition physique.
T’inquiètes pas, si le médecin et le prépa donne leur feu vert c'est qu'ils sont apte,peut-être pas pour les 80' , mais ils feront leur Job!!
je voyais autant la chose d'un point de vue psychologique que physique. tu as forcément un peu d'appréhension au moment d'aller y mettre le nez.

Votre avis ?

didou01285 msgpm
winnie-violet has written
Rougekitache has writtenCompo: 1. Quentin DRANCOURT 2. John ULUGIA 3. Wikus HARMSE 4. Alin COSTE 5. ...
un seul demi de rechange au profit d'un gros supplémentaire, on s'attend à ce qu' auch nous joue devant. ce qui ce fait de mieux en l'absence de cailleaud, jourdain et vailloud. y'a plus qu'a.....
belle equipe quand meme,manque Vailloud!!!!dommage!!

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Hou là ! Carca est en train de gagner à Dax !

Votre avis ?

JOKER122 msgpm
Dax menait tres large vers la 30eme et depuis 20 pts pour carca et rien pour dax....on a bien compris

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
celui là ils nous fait mal.... :mad:

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Le Poulet de Bresse va manger le Poulet Gersois. Allez les violets

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Voir mon post sur Bourg en Bresse. De toute façon si Carca gagnait ou perdait à Dax ; pour vous cela ne changeait rien , la victoire est obligatoire demain contre Auch. De tout façon il ne faudra pas compter sur: ""les clubs du ventre mou"" pour gagner contre les très mal classés!! Conclusion: Gagner tous vos matchs épicétou!!

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
JOKER has writtenDax menait tres large vers la 30eme et depuis 20 pts pour carca et rien pour dax....on a bien compri...
Voir mon post sur " Bourg en Bresse" mais c'est une honte, pas d'envie,pas d'orgueil 20 minutes magnifique ; puis apres plus rien!! mais vraiment rien !! Ha si à la sirène (80') les Dacquois ont accélérés le jeu et nous ont offerts 3' de prolongue !! pour finir sur un en-avant!!

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
ALLEZ VIOLETS VICTOIRE IMPERATIVE, TOUS ENSEMBLE VIOLETS !!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Cette victoire de Carca ne fait pas nos affaires. USB devra gagner ses 3 match à la maison et glaner un ou deux BO. Carca ne doit pas gagner plus de 2 match, et il reçoit Béziers (+4), se déplace à Bourgoin (o j'espère), reçoit Pau (o j'espère), se déplace à Bourg (o j'espère), et termine par la réception d'Albi (+5 sans doute). Si Carca gagne un de ses 3 match où je donne 0 pt, c'est cuit pour nos violets. Espérons déjà 5pts cet AM et tous au stade pour encourager nos petits poulets.

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
ALLEZ ALLEZ !!! les poulets !!!! faut le faire !! La Berjallie est avec vous !!!

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Vous avez gagné?

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
36-25 sans bo

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
C'est bien c'est bien mais cela montre les limites de Bourg cette saison. Le plus dur reste encore à accomplir. Courage à vous les p'tits poulets.

Votre avis ?

Login / Sign up