4 POINTS D'ECART ENTRE LE 1ER ET LE 4EME.
========================================
Le 4éme La SEYNE devrait prendre les 5 pts a ANNECY complètement largué.
Le 3éme AIX devrait prendre au moins 4 si non 5 pts contre ROMANS.
Le 2éme AUBENAS doit impérativement gagner à La Voulte contre le ROC
pour espèrer conserver sa 2éme place.
Le 1er MACON doit gagner à CHAMBERY pour terminer leader de la poule.
Pour MACON et AUBENAS,le plus dur reste à faire.
Les cartes sont distribuées, faites vos jeux.........
Votre avis ?
nos joueurs la veulent tellement cette 2éme (voire 1ére) place qu'ils ne vont pas se faire piéger face au ROC mais ça promet un beau match en tout cas. Pour Macon, Aix et Laseyne à la limite j'm'en fiche. :lol:
Votre avis ?
Bonjour,
Pour cette dernière journée, MACON doit l'emporter avec 5 points pour être sûr de terminer premier. Ce serait dommage d'avoir fait une grande partie de championnat à la première place et de la laisser lors de la dernière journée. Ce sera très dur à CHAMBERY qui est invaincu sur son terrain et qui compte bien le rester mais pour nous la victoire est impérative avec le bonus. Sans le bonus Aubenas peut passer devant et on peut se retrouver deuxième, ce qui dans le tableau des phases finales nous mettrait à priori contre Montauban au 2ème tour (si nous passons le premier bien sûr!).
La Seyne n'a plus toutes les cartes en main pour finir 3ème. Il faudrait que Aix fasse match nul ou perdent pour que la Seyne passe devant.
Bon match à tous!
Votre avis ?
Ce qui serait rigolo c'est que Mâcon et Aubenas fassent match nul en déplacement et que Aix gagne sans bonus : les 3 équipes finiraient alors à égalité à 56 points .
Sauf erreur le classement serait alors :
1-Aix / 2-Mâcon / 3-Aubenas / 4-La Seyne
Votre avis ?
J'aimerais que AUBENAS finisse 1-3 ou 4 eme pour éviter a tout prix l ogre "MONTAUBAN" !!!! et puisse faire quelques tours ....
ALLEZ AUBENAS
Votre avis ?
finir 1er nous place dans le tableau de NEVERS
2éme MONTAUBAN
3éme MASSY
4éme LILLE
sans vouloir manquer de respect aux adversaires de ces différents clubs en 8éme bien sur.
Et bien moi à choisir je préfère finir second et croiser MONTAUBAN (si on passe le 1er tour bien sur) pour recevoir à DUGRADUS cette très très belle équipe pour un sacré challenge et une belle fête de rugby car faut pas rêver quel que soit l'adversaire nous n'avons pas (encore) les moyens de rivaliser avec ces équipes mais va savoir sur un malentendu.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenfinir 1er nous place dans le tableau de NEVERS 2éme MONTAUBAN 3éme MASSY 4éme LILLE sans vouloir man...Jouer Montauban au 2éme tour serait notre finale, et j'en connais un qui ne serait pas mécontent de ce cas de figure, suivez ma pensée............ :) ;)
Votre avis ?
Dans tous les cas de figure ce sera très dur d'aller au bout pour
n'importe laquelle des 4 équipes qualifiées en poule 2 :
> les 1° & 2° rencontreront en 1/8° Castanet, Lannemezan ou
Valence d'Agen, matches retour à domicile, ce qui paraît jouable,
et alors en 1/4 Lille ou Nevers pour le 1°, Montauban pour le 2°,
avec dans les 2 cas matches retour à l'extérieur : dur, dur !!!
> le 3° jouera Oloron, match retour probablement chez les
Basques, pas encore gagné donc, puis Massy en 1/4, match
retour en déplacement : là encore très difficile !!!
> le 4° aura un 1/8° difficile contre Tyrosse avec match retour sur
la côte landaise et si ça passe ira jouer son 1/4 retour soit à
Nevers soit à Lille : bien du courage !!!
Ceci étant les phases finales présentent toujours leurs lots de
surprises ( qui aurait parié il y quelques années sur l'accession en
Pro D2 de Lannemezan ou de Saint Etienne ? ) et la valeur réelle
des équipes se révèle vraiment à ce moment là :
- en poule 1 Massy, Lille et Nevers n'ont-ils pas eu à ne se battre
qu'entre eux ?
- Montauban n'est il pas tombé dans la facilité en écrasant une
poule qui peut paraître assez faible par ailleurs ?
- en poule 4 Tyrosse est toujours là mais ne faiblit-t-il pas ?
- la poule 2 avec les 4 qualifiés probables classés actuellement
7°, 8°, 9° & 10° au niveau national n'était-elle pas la plus
homogène ( Romans et Chambéry ne sont pas loin )
présentant des matches difficiles aux résultats incertains
pendant toute la phase régulière ?
Votre avis ?
Bon , les amis , je la réserve où ma chambre d’hôtes ?A Aix ou à La Seyne ? en tous cas cela serait bien que vous vous arrangiez pour jouer l'un le samedi , l'autre le dimanche car si Oloron et Tyrosse devaient venir le même week end , ce serait sympa de faire d'une pierre deux coups !!!
Votre avis ?
paten64 has writtenBon , les amis , je la réserve où ma chambre d’hôtes ?A Aix ou à La Seyne ? en tous cas cela serait ...Idem. en sens inverse mais je ne suis pas sûr que la Fédé accepte que tous les matches ne se jouent pas le même jour à la même heure. En tout cas ici à Aix on préfère jouer le samedi à 18h30. Et puis rien n'est encore joué dans la poule 2 ! Selon les résultats de la dernière journée Mâcon peut finir 1, 2 ou 3 Aubenas 1, 2, 3 ou 4 Aix et La Seyne 1, 2, 3, 4 ou 5 ( dans ce cas Romans en 4 ) mais le plus vraisemblable me paraît être Mâcon 1 - Aubenas 2 - Aix 3 - La Seyne 4
Votre avis ?
Bernie Babe Bis has writtenDonc je réserve à Aix ....paten64 has writtenBon , les amis , je la réserve où ma chambre d’hôtes ?A Aix ou à La Seyne ? en to...Idem. en sens inverse mais je ne suis pas sûr que la Fédé accepte que tous les matches ne se jouent pas le même jour à la même heure. En tout cas ici à Aix on préfère jouer le samedi à 18h30. Et puis rien n'est encore joué dans la poule 2 ! Selon les résultats de la dernière journée Mâcon peut finir 1, 2 ou 3 Aubenas 1, 2, 3 ou 4 Aix et La Seyne 1, 2, 3, 4 ou 5 ( dans ce cas Romans en 4 ) mais le plus vraisemblable me paraît être Mâcon 1 - Aubenas 2 - Aix 3 - La Seyne 4
Votre avis ?
paten64 has writtenDonc je réserve à Aix ....Je pense que tu as raison : les nombreux bars et restos restent ouverts tard le soir et les filles sont belles !
Votre avis ?