Claude has writtenTu vas voir ce qu'on va lui refaire à l'élève.Ce n'est pas lui qui va craquer, c'est toi : cen' est plus une échelle, c' est un monte-charges :P Faut suivre !
Votre avis ?
Ho, on se calme !!! :D
Votre avis ?
la sup has writtenHo, on se calme !!! :DSinon tu lâches le zoo princier ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenJ'ai les reins solides.Claude has writtenTu vas voir ce qu'on va lui refaire à l'élève.Ce n'est pas lui qui va craquer, c'est toi : cen' est plus une échelle, c' est un monte-charges :P Faut suivre !
Votre avis ?
Claude has writtenHeu... pas moi ! :DArmand v. has writtenJ'ai les reins solides.Claude has writtenTu vas voir ce qu'on va lui refaire à l'élève.Ce n'est pas lui qui va craquer, c'est toi : cen' est plus une échelle, c' est un monte-charges :P Faut suivre !
Votre avis ?
la sup has writtenComment ça, un ancien pilar qu' a fait 14 !Claude has writtenHeu... pas moi ! :DArmand v. has written Ce n'est pas lui qui va craquer, c'est toi : cen' est plus u...J'ai les reins solides.
Votre avis ?
Armand v. has writtenJustement ! :/la sup has writtenComment ça, un ancien pilar qu' a fait 14 !Claude has written J'ai les reins solides.Heu... pas moi ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenel é si vieille (pa civelle aparement) pour konetre 14-18 ?Armand v. has writtenJustement ! :/la sup has written Heu... pas moi ! :DComment ça, un ancien pilar qu' a fait 14 !
Votre avis ?
Oui...
Votre avis ?
la sup has writtenOui...ok
Votre avis ?
Armand v. has writtenJ'ai un collègue podologue avec qui je bois le jus tous les matins,si ça peut etre utile...la sup has writtenY a pas un pédagogue dans la salle, svp :rolleyes:Armand v. has written Mais non, couillon, si tu es en bas de l' échelle de la conn...Heu non !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu insinues que Roberto a les pieds plats ???Armand v. has writtenJ'ai un collègue podologue avec qui je bois le jus tous les matins,si ça peut etre utile...la sup has written Heu non !Y a pas un pédagogue dans la salle, svp :rolleyes:
Votre avis ?
Armand v. has writtenC'est toi qui viens de les mettre dans le plat!Xicon64 has writtenTu insinues que Roberto a les pieds plats ???Armand v. has written Y a pas un pédagogue dans la salle, svp :rolleyes:J'ai un collègue podologue avec qui je bois le jus tous les matins,si ça peut etre utile...
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenEt Xicon va rajouter "et le plat te bande".Armand v. has writtenC'est toi qui viens de les mettre dans le plat!Xicon64 has written J'ai un collègue podologue avec qui je bois le jus tous les...Tu insinues que Roberto a les pieds plats ???
Votre avis ?
Armand v. has writtenOui!! mais là!! c'est cuit... je suis battu à plat de couture comme dirait Charlélie....,bref ma blague tombe à plat... :PLOUIS2 has writtenEt Xicon va rajouter "et le plat te bande".Armand v. has written Tu insinues que Roberto a les pieds plats ???C'est toi qui viens de les mettre dans le plat!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBref, ce n'est pas une blague à tabac :lol: :lol:Armand v. has writtenOui!! mais là!! c'est cuit... je suis battu à plat de couture comme dirait Charlélie....,bref ma blague tombe à plat... :PLOUIS2 has written C'est toi qui viens de les mettre dans le plat!Et Xicon va rajouter "et le plat te bande".
Votre avis ?
Vous savez qu'au pays basque on parle beaucoup de la LGV qui doit fracasser une grosse partie du paysage de l'arriere pays,donc levée de fourches...
Par contre il y avait un panneau nouveau au bord de la route,avec inscrit dessus:
""""""""""""""""""""""""[b]1 km de LGV = 30 creches[/b]"""""""""""""""""" c'est vrai que ça interpelle un peu quand meme,[b]ça me trouble..[/b].... :cool:
Autre chose si la SNCF l'année derniere à redistribuer du fric grace à des ""bénéfices"" la filiale RFF crée pour ses dettes vient de passer à un déficit de 34 milliards d'€!! donc on n'est plus à une LGV pret!!!!!!! par contre on manque de creche,mais ça n'enrichit pas Véolia//Bouygues//Eiffage et tout le toutim!!les petits copains familiaux...
Votre avis ?
P'tain, LGV, c'est mon surnom : Longue et Grosse Verge !!! :lol: :lol:
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenP'tain, LGV, c'est mon surnom : Longue et Grosse Verge !!! :lol: :lol:C'est pas "le gadjo vantard"?
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenP'tain, LGV, c'est mon surnom : Longue et Grosse Verge !!! :lol: :lol::D :D :D :D :D :D Celle là,elle va plaire à Papajoxet!! dukudukudukuduku :D :D
Votre avis ?