Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Joël sur le petit écran

Ravachol12188 msgpm
Je viens d'entendre que ce soir à 20 h FR3 dans "Tout le sport" présentera Hasparren et les particularités du rugby basque. Alors comme tout le monde connait la plus grosse particularité locale, à vos postes et ne soyez pas troublés ! Si vous n' avez pas télé la mairie de la Pesse organise une soirée sur écran géant : soyez les bienvenus :)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Armand v. has writtenJe viens d'entendre que ce soir à 20 h FR3 dans "Tout le sport" présentera Hasparren et les particul...
Faut bien un écran géant pour en prendre la juste mesure.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Vendredi 28 mars à 23h10 dans l'emission "enquêtes de régions". [url]http://www.dailymotion.com/video/x1jg4y6_enquetes-de-regions-la-grande-melee-bande-annonce_news?start=1[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has written
Armand v. has writtenJe viens d'entendre que ce soir à 20 h FR3 dans "Tout le sport" présentera Hasp...
Honneur aux joueurs,moi,tu risques pas de m'y voir et c'est heureux!!! les rois se sont eux,cuistots,maçons,electriciens,charpentier,menuisier et j'en passe qui pour le plaisir,les potes, un club nous font parfois des bonheurs qui n'ont pas de prix!! ha!! si ,la bourriche... :cool:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Xicon64 has written
Claude has written
Armand v. has writtenJe viens d'entendre que ce soir à 20 h FR3 dans "Tout le spor...
Honneur aux joueurs,moi,tu risques pas de m'y voir et c'est heureux!!! les rois se sont eux,cuistots,maçons,electriciens,charpentier,menuisier et j'en passe qui pour le plaisir,les potes, un club nous font parfois des bonheurs qui n'ont pas de prix!! ha!! si ,la bourriche... :cool:
[b] [color=blue] Nos minimes y vont comme chaque saison depuis qu'on les a inscrit lorsque j'étais à l'EDR :D dommage je serais ==>> [url=http://www.youtube.com/watch?v=DDRXFtXN8zY&feature=kp]Au Pays de GAMBI[/url] :D [/color] [/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
cracks has written
Xicon64 has written
Claude has written Faut bien un écran géant pour en prendre la juste mesure.
[b] [color=blue] Nos minimes y vont comme chaque saison depuis qu'on les a inscrit lorsque j'étais à l'EDR :D dommage je serais ==>> [url=http://www.youtube.com/watch?v=DDRXFtXN8zY&feature=kp]Au Pays de GAMBI[/url] :D [/color] [/b]
Qu'on se le dise!!! Hasparren sur FR3 Vendredi :P :P :P :P :P Comme on me demande de le re-re-re- préciser,je le fais de bon coeur... :D :D :D :D :D ? comment ça ta gueule!! soyez polis,si vous n'tes pas jolis... non mais Ho!!!!!! :cool:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
cracks has written
Xicon64 has written Honneur aux joueurs,moi,tu risques pas de m'y voir et c'est he...
Qu'on se le dise!!! Hasparren sur FR3 Vendredi :P :P :P :P :P Comme on me demande de le re-re-re- préciser,je le fais de bon coeur... :D :D :D :D :D ? comment ça ta gueule!! soyez polis,si vous n'tes pas jolis... non mais Ho!!!!!! :cool:
Ta gueule khôno, ça va durer 90 secondes à la fin du reportage ! :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has written
cracks has written [b] [color=blue] Nos minimes y vont comme chaque saison depuis...
On peut en faire des choses en 90 secondes.. comme te pisser à la raie!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
arnaud anguera has written
Xicon64 has written Qu'on se le dise!!! Hasparren sur FR3 Vendredi :P :P :...
On peut en faire des choses en 90 secondes.. comme te pisser à la raie!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Même en roulant si tu veux, du moment où je ne cale pas ! :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
En avant-première, allez en fédérale3 poule 16. Merci Begnat. (Le HAC a 40'20 et aussi en fin de reportage.)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Joël sur le petit écran, vous vous foutez de ma gueule. Au moins sur du 16/9° oui.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenJoël sur le petit écran, vous vous foutez de ma gueule. Au moins sur du 16/9° oui.
son gisant, alors.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Armand v. has written
olivier has writtenJoël sur le petit écran, vous vous foutez de ma gueule. Au moins sur du 16/9° oui...
son gisant, alors.
Joel???? c'est sergent Garcia dans Zorro , nan?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
aiguille has writtenC'est bien ce soir que Joel doit crever l'écran ?
Y zont des problèmes, déjà 4 maquilleuses ont démissionné et sont en dépression !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
on sait maintenant pourquoi il a investi dans un écran géant ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
bruno1 has writtenon sait maintenant pourquoi il a investi dans un écran géant ;)
Ca,c'est petit :P

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
bruno1 has writtenon sait maintenant pourquoi il a investi dans un écran géant ;)
Surtout en hauteur...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Armand v. has written
bruno1 has writtenon sait maintenant pourquoi il a investi dans un écran géant ...
Surtout en hauteur...
Et pour le son je te dis pas les baffles :rolleyes:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Vous etes tous des konos de 1ere classe et je vous pisse à la raie...!! voilà!! voilà!! :cool: Et puis moi je ne peux pas y etre,par contre,écoutez le Président du Hac,il parle pas longtemps mais c'est clair nette et sans bavure. ;)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has writtenVous etes tous des konos de 1ere classe et je vous pisse à la raie...!! voilà!! voilà!! :cool: Et pu...
On aime pas les amateurs. :P

Votre avis ?

Login / Sign up