Je viens d'entendre que ce soir à 20 h FR3 dans "Tout le sport" présentera Hasparren et les particularités du rugby basque.
Alors comme tout le monde connait la plus grosse particularité locale, à vos postes et ne soyez pas troublés !
Si vous n' avez pas télé la mairie de la Pesse organise une soirée sur écran géant : soyez les bienvenus :)
Votre avis ?
Armand v. has writtenJe viens d'entendre que ce soir à 20 h FR3 dans "Tout le sport" présentera Hasparren et les particul...Faut bien un écran géant pour en prendre la juste mesure.
Votre avis ?
Vendredi 28 mars à 23h10 dans l'emission "enquêtes de régions".
[url]http://www.dailymotion.com/video/x1jg4y6_enquetes-de-regions-la-grande-melee-bande-annonce_news?start=1[/url]
Votre avis ?
Claude has writtenHonneur aux joueurs,moi,tu risques pas de m'y voir et c'est heureux!!! les rois se sont eux,cuistots,maçons,electriciens,charpentier,menuisier et j'en passe qui pour le plaisir,les potes, un club nous font parfois des bonheurs qui n'ont pas de prix!! ha!! si ,la bourriche... :cool:Armand v. has writtenJe viens d'entendre que ce soir à 20 h FR3 dans "Tout le sport" présentera Hasp...Faut bien un écran géant pour en prendre la juste mesure.
Votre avis ?
Xicon64 has written[b] [color=blue] Nos minimes y vont comme chaque saison depuis qu'on les a inscrit lorsque j'étais à l'EDR :D dommage je serais ==>> [url=http://www.youtube.com/watch?v=DDRXFtXN8zY&feature=kp]Au Pays de GAMBI[/url] :D [/color] [/b]Claude has writtenHonneur aux joueurs,moi,tu risques pas de m'y voir et c'est heureux!!! les rois se sont eux,cuistots,maçons,electriciens,charpentier,menuisier et j'en passe qui pour le plaisir,les potes, un club nous font parfois des bonheurs qui n'ont pas de prix!! ha!! si ,la bourriche... :cool:Armand v. has writtenJe viens d'entendre que ce soir à 20 h FR3 dans "Tout le spor...Faut bien un écran géant pour en prendre la juste mesure.
Votre avis ?
cracks has writtenQu'on se le dise!!! Hasparren sur FR3 Vendredi :P :P :P :P :P Comme on me demande de le re-re-re- préciser,je le fais de bon coeur... :D :D :D :D :D ? comment ça ta gueule!! soyez polis,si vous n'tes pas jolis... non mais Ho!!!!!! :cool:Xicon64 has written[b] [color=blue] Nos minimes y vont comme chaque saison depuis qu'on les a inscrit lorsque j'étais à l'EDR :D dommage je serais ==>> [url=http://www.youtube.com/watch?v=DDRXFtXN8zY&feature=kp]Au Pays de GAMBI[/url] :D [/color] [/b]Claude has written Faut bien un écran géant pour en prendre la juste mesure.Honneur aux joueurs,moi,tu risques pas de m'y voir et c'est heureux!!! les rois se sont eux,cuistots,maçons,electriciens,charpentier,menuisier et j'en passe qui pour le plaisir,les potes, un club nous font parfois des bonheurs qui n'ont pas de prix!! ha!! si ,la bourriche... :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTa gueule khôno, ça va durer 90 secondes à la fin du reportage ! :Pcracks has writtenQu'on se le dise!!! Hasparren sur FR3 Vendredi :P :P :P :P :P Comme on me demande de le re-re-re- préciser,je le fais de bon coeur... :D :D :D :D :D ? comment ça ta gueule!! soyez polis,si vous n'tes pas jolis... non mais Ho!!!!!! :cool:Xicon64 has written Honneur aux joueurs,moi,tu risques pas de m'y voir et c'est he...[b] [color=blue] Nos minimes y vont comme chaque saison depuis qu'on les a inscrit lorsque j'étais à l'EDR :D dommage je serais ==>> [url=http://www.youtube.com/watch?v=DDRXFtXN8zY&feature=kp]Au Pays de GAMBI[/url] :D [/color] [/b]
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenOn peut en faire des choses en 90 secondes.. comme te pisser à la raie!! :lol: :lol: :lol: :lol:Xicon64 has writtenTa gueule khôno, ça va durer 90 secondes à la fin du reportage ! :Pcracks has written [b] [color=blue] Nos minimes y vont comme chaque saison depuis...Qu'on se le dise!!! Hasparren sur FR3 Vendredi :P :P :P :P :P Comme on me demande de le re-re-re- préciser,je le fais de bon coeur... :D :D :D :D :D ? comment ça ta gueule!! soyez polis,si vous n'tes pas jolis... non mais Ho!!!!!! :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMême en roulant si tu veux, du moment où je ne cale pas ! :Darnaud anguera has writtenOn peut en faire des choses en 90 secondes.. comme te pisser à la raie!! :lol: :lol: :lol: :lol:Xicon64 has written Qu'on se le dise!!! Hasparren sur FR3 Vendredi :P :P :...Ta gueule khôno, ça va durer 90 secondes à la fin du reportage ! :P
Votre avis ?
En avant-première, allez en fédérale3 poule 16. Merci Begnat.
(Le HAC a 40'20 et aussi en fin de reportage.)
Votre avis ?
Joël sur le petit écran, vous vous foutez de ma gueule.
Au moins sur du 16/9° oui.
Votre avis ?
olivier has writtenJoël sur le petit écran, vous vous foutez de ma gueule. Au moins sur du 16/9° oui.son gisant, alors.
Votre avis ?
Armand v. has writtenJoel???? c'est sergent Garcia dans Zorro , nan?olivier has writtenJoël sur le petit écran, vous vous foutez de ma gueule. Au moins sur du 16/9° oui...son gisant, alors.
Votre avis ?
aiguille has writtenC'est bien ce soir que Joel doit crever l'écran ?Y zont des problèmes, déjà 4 maquilleuses ont démissionné et sont en dépression !
Votre avis ?
on sait maintenant pourquoi il a investi dans un écran géant ;)
Votre avis ?
bruno1 has writtenon sait maintenant pourquoi il a investi dans un écran géant ;)Ca,c'est petit :P
Votre avis ?
Armand v. has writtenSurtout en hauteur...bruno1 has writtenon sait maintenant pourquoi il a investi dans un écran géant ;)Ca,c'est petit :P
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenEt pour le son je te dis pas les baffles :rolleyes:Armand v. has writtenSurtout en hauteur...bruno1 has writtenon sait maintenant pourquoi il a investi dans un écran géant ...Ca,c'est petit :P
Votre avis ?
Vous etes tous des konos de 1ere classe et je vous pisse à la raie...!! voilà!! voilà!! :cool:
Et puis moi je ne peux pas y etre,par contre,écoutez le Président du Hac,il parle pas longtemps mais c'est clair nette et sans bavure. ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenVous etes tous des konos de 1ere classe et je vous pisse à la raie...!! voilà!! voilà!! :cool: Et pu...On aime pas les amateurs. :P
Votre avis ?