Xicon64 has writtenTinou, il a dit gros parce qu' il est jaloux : il est tellement affûté qu'il récupère son courrier sans ouvrir la boîte aux lettres.TINOU54 has writtenC'est un qualificatif que je juge opportun puisk'effectivement je suis gros... :D puis je me fache jamais avec des potes,t'es fou ou quoi ?? :P :P :PXicon64 has written Té!!!!!!!!!!! le Tinou54 qui refait surface!! comment vas tu ...salut gros (gros chez moi c'est une marque d'affection, alors ne gueule pas !) en fait je me faisais chier et je suis passé par là pour soigner ma déprime :D
Votre avis ?
Armand v. has written:D :DXicon64 has writtenTinou, il a dit gros parce qu' il est jaloux : il est tellement affûté qu'il récupère son courrier sans ouvrir la boîte aux lettres.TINOU54 has written salut gros (gros chez moi c'est une marque d'affection, alors...C'est un qualificatif que je juge opportun puisk'effectivement je suis gros... :D puis je me fache jamais avec des potes,t'es fou ou quoi ?? :P :P :P
Votre avis ?
Armand v. has writtenOuais fait suer, ne dit-on pas un bon gros ? jamais un bon maigre ! L'opulence peut servir :DXicon64 has writtenTinou, il a dit gros parce qu' il est jaloux : il est tellement affûté qu'il récupère son courrier sans ouvrir la boîte aux lettres.TINOU54 has written salut gros (gros chez moi c'est une marque d'affection, alors...C'est un qualificatif que je juge opportun puisk'effectivement je suis gros... :D puis je me fache jamais avec des potes,t'es fou ou quoi ?? :P :P :P
Votre avis ?
On dit aussi "gros con" et on dit jamais "maigre con" ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenOn dit aussi "gros con" et on dit jamais "maigre con" ! :Dnon,mais on dit un "petit con".
Votre avis ?
il vaut donc mieux être grand maigre que petit gros :P
Votre avis ?
Marko has writtenil vaut donc mieux être grand maigre que petit gros :PQue néni,il y a des grands cons avec ou sans moustache,d'ailleurs... et brun ou pas.. :lol: Y en a meme qui servent de maitre étalon,ils sont à Sèvres :D :D :D :D
Votre avis ?
Marko has writtenil vaut donc mieux être grand maigre que petit gros :POn sent qu'il n' y a pas de mistral dans les Dombes !
Votre avis ?
Armand v. has writtenComme chante Adamo "Dombe la neige.." :lol: :lol:Marko has writtenil vaut donc mieux être grand maigre que petit gros :POn sent qu'il n' y a pas de mistral dans les [b]Dombes[/b] !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJ'vois pas le rapport entre mettre et talons........(pitêtre la hauteur?)Marko has writtenil vaut donc mieux être grand maigre que petit gros :PQue néni,il y a des grands cons avec ou sans moustache,d'ailleurs... et brun ou pas.. :lol: Y en a meme qui servent de maitre étalon,ils sont à Sèvres :D :D :D :D
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenLe rapport ?? c'est ""le cave se rebiffe"" :cool:Xicon64 has writtenJ'vois pas le rapport entre mettre et talons........(pitêtre la hauteur?)Marko has writtenil vaut donc mieux être grand maigre que petit gros :PQue néni,il y a des grands cons avec ou sans moustache,d'ailleurs... et brun ou pas.. :lol: Y en a meme qui servent de maitre étalon,ils sont à Sèvres :D :D :D :D
Votre avis ?
aiguille has writtentu es un parent du Joel Reblochon ? :)Oui,c'est moi qui lui ai meme appris à cuisiner :D :D :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJ'vois pas non plus le rapport entre la cave et le beefLOUIS2 has writtenLe rapport ?? c'est ""le cave se rebiffe"" :cool:Xicon64 has written Que néni,il y a des grands cons avec ou sans moustache,d'aille...J'vois pas le rapport entre mettre et talons........(pitêtre la hauteur?)
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenHeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu............... merde!! :DXicon64 has writtenJ'vois pas non plus le rapport entre la cave et le beefLOUIS2 has written J'vois pas le rapport entre mettre et talons........(pitêtre l...Le rapport ?? c'est ""le cave se rebiffe"" :cool:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenbhein si le beef à talon s'est fait maître dans la cave, c'est simple non?Xicon64 has writtenJ'vois pas non plus le rapport entre la cave et le beefLOUIS2 has written J'vois pas le rapport entre mettre et talons........(pitêtre l...Le rapport ?? c'est ""le cave se rebiffe"" :cool:
Votre avis ?
Marko has writtennon !LOUIS2 has writtenbhein si le beef à talon s'est fait maître dans la cave, c'est simple non?Xicon64 has written Le rapport ?? c'est ""le cave se rebiffe"" :cool:J'vois pas non plus le rapport entre la cave et le beef
Votre avis ?
Marko has writtenDans ce cas qui est l'esclave?LOUIS2 has writtenbhein si le beef à talon s'est fait maître dans la cave, c'est simple non?Xicon64 has written Le rapport ?? c'est ""le cave se rebiffe"" :cool:J'vois pas non plus le rapport entre la cave et le beef
Votre avis ?
Si tu venais encore à nos soirées tu le saurais, mais on ne te vois plus... :P
Votre avis ?
Marko has writtenSi tu venais encore à nos soirées tu le saurais, mais on ne te vois plus... :PBen oui, j'sais bien, mais... J'ai d'autres chats à fouetter :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenEt les chattes ? tu leur fais quoi ??? :cool:Marko has writtenSi tu venais encore à nos soirées tu le saurais, mais on ne te vois plus... :PBen oui, j'sais bien, mais... J'ai d'autres chats à fouetter :lol:
Votre avis ?