Des poules de 12 en Fédérale ?
Info, intox ?
Certains en ont il entendu parler ?
Votre avis ?
Il parait même que l' année prochaine les poules auront des dents.
Votre avis ?
Ah çà !!!! Si j'avais parié, j'aurais gagné. ;)
Votre avis ?
Les poule a struk..... :lol: :lol: :lol: chere à Arnaud.. :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLes poule a struk..... :lol: :lol: :lol: chere à Arnaud.. :DLa 2ème couche était prévue aussi ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenAh çà !!!! Si j'avais parié, j'aurais gagné. ;)L' an prochain la F1 a un système archi-compliqué mais avec des poules de 10 prévues. Tant mieux si ça change mais ce n' est vraiment dans l' optique qui est de laisser plus de temps aux clubs qui montent pour recruter.
Votre avis ?
la sup has writtenTu en tiens combien en réserve, de couches ?Xicon64 has writtenLes poule a struk..... :lol: :lol: :lol: chere à Arnaud.. :DLa 2ème couche était prévue aussi ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenDes poules de 12 en Fédérale ? Info, intox ? Certains en ont il entendu parler ?J'ai lu ça sur le topic du GSF. Wait and see.
Votre avis ?
Armand v. has writtenAu BO doit y avoir des opportunités à saisir...... :cool:la sup has writtenAh çà !!!! Si j'avais parié, j'aurais gagné. ;)L' an prochain la F1 a un système archi-compliqué mais avec des poules de 10 prévues. Tant mieux si ça change mais ce n' est vraiment dans l' optique qui est de laisser plus de temps aux clubs qui montent pour recruter.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenC'est quoi le GSF ? Le Groland Sports Fukushima ?la sup has writtenDes poules de 12 en Fédérale ? Info, intox ? Certains en ont il entendu parler ?J'ai lu ça sur le topic du GSF. Wait and see.
Votre avis ?
Armand v. has written??????????? Tu deviens fou ou tu t'emmerdes ? Le GSF , c'est : les [u]G[/u]ens [u]S[/u]'en [u]F[/u]outent..........de tes déboires :D:P2.28 fois - que la sup has writtenC'est quoi le GSF ? Le Groland Sports Fukushima ?la sup has writtenDes poules de 12 en Fédérale ? Info, intox ? Cer...J'ai lu ça sur le topic du GSF. Wait and see.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpour remonter , bien sûr ;) :cool:Armand v. has writtenAu BO doit y avoir des opportunités à saisir...... :cool:la sup has writtenAh çà !!!! Si j'avais parié, j'aurais gagné. ;)L' an prochain la F1 a un système archi-compliqué mais avec des poules de 10 prévues. Tant mieux si ça change mais ce n' est vraiment dans l' optique qui est de laisser plus de temps aux clubs qui montent pour recruter.
Votre avis ?
Armand v. has writtenIl parait même que l' année prochaine les poules auront des dents.Oui, mais qui de l'oeuf ou de la poule.....
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenEt avec tout ça on ne sait toujours pas ce qu' est le GSF ! Sur Google on trouve même "Gynécologie sans frontière" mais je n'étais pas au courant de ta reconversion :DArmand v. has written??????????? Tu deviens fou ou tu t'emmerdes ? Le GSF , c'est : les [u]G[/u]ens [u]S[/u]'en [u]F[/u]outent..........de tes déboires :D:P2.28 fois - que la sup has written J'ai lu ça sur le topic du GSF. Wait and see...C'est quoi le GSF ? Le Groland Sports Fukushima ?
Votre avis ?
Groupe Sportif Figeacois béotien keté !!!
Votre avis ?
la sup has writtenGroupe Sportif Figeacois béotien keté !!!Ah bon :D Vous allez chercher vos nouvelles à l' étranger :rolleyes:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtensoit un peu à ce qu'on te dit! Pas des poules de n'oeufs des poules de 10 ou de 12Armand v. has writtenIl parait même que l' année prochaine les poules auront des dents.Oui, mais qui de l'oeuf ou de la poule.....
Votre avis ?
Marko has written... vu comme ça.....LOUIS2 has writtensoit un peu à ce qu'on te dit! Pas des poules de n'oeufs des poules de 10 ou de 12Armand v. has writtenIl parait même que l' année prochaine les poules auront des d...Oui, mais qui de l'oeuf ou de la poule.....
Votre avis ?
Marko has writtenJ'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre... :lol: :lol:LOUIS2 has writtensoit un peu à ce qu'on te dit! Pas des poules de n'oeufs des poules de 10 ou de 12Armand v. has writtenIl parait même que l' année prochaine les poules auront des d...Oui, mais qui de l'oeuf ou de la poule.....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenN'empêche que Kockot, y joue en n'oeuf :PMarko has writtenJ'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre... :lol: :lol:LOUIS2 has written Oui, mais qui de l'oeuf ou de la poule.....soit un peu à ce qu'on te dit! Pas des poules de n'oeufs des poules de 10 ou de 12
Votre avis ?