Dimanche 8 novembre tous au Bourillot.....
Tout d'abord pour encourager l'équipe réserve puis la une.
Victoire il faut....................mais pas seulement............... besoin du point de bonus, à vous de nous faire vibrer, de l'engagement, de la détermination bref faites nous un festival...................
Qui a la compo ?
Allez le stadeeeeeeeeeeeeeeeeeDijonnaisssssssssssssssssssssss
Votre avis ?
C'est un peu tôt pour les cadeaux de NOEL.
Votre avis ?
moi aussi....:P
Votre avis ?
Il est certain que Tours va avoir 2 matchs difficiles à Dijon. Soyez solidaires, donnez tout ce que vous pouvez donner et si malgré cela vous êtes battus, il n'y aura pas de regrets à avoir. De tout coeur avec vous. Allez Tours pour les 2 équipes.
Votre avis ?
Des news en 1 et en B ?
Merci les dijonnais... ;)
Votre avis ?
En B DIJON - TOURS : 10 à 3
En 1 aux dernières nouvelles : DIJON - TOURS : 16 à 9
Votre avis ?
A 10 mn de la fin : DIJON - TOURS : 22 à 14
Votre avis ?
Comment ils ont fait Dijon pour passer de 16 à 14 points ?
Votre avis ?
DIJON - TOURS : 22 à 14 bien sûr
Votre avis ?
loulouinitié, Quand est-il du score entre DIJON - TOURS est combien reste de temps
Votre avis ?
DIJON - TOURS : 25 à 19 (2 essais pour Tours et bonus défensif)
Votre avis ?
Atchooum ou 1000 coeurs debout, à priori vous étiez présents au match, possible de nous faire un petit compte-rendu avec toute l'objectivité ;););) de supporters victorieux ???
Merci !!! :cool::cool:
Votre avis ?
Merci Atchooum pour ce résumé objectif ? ;)
Et pour l'équipe de Tours, le pack un peu à la peine depuis le début de saison :/:/ , qu'en penses-tu ?
Et dans l'ensemble, Tours a-t-elle fait déjouer Dijon, ou Dijon a-t-elle pensée avoir un match facile ? :|
Merci et bonne chance à vous pour la suite. ;)
Allez l'US Tours !!!
Votre avis ?
Merci.
Votre avis ?
Des images sur France3 Bourgogne avec l'essai de Fabien (aller jusqu'à à peu près la 11ème minute)
[url]http://info.francetelevisions.fr/video-info/player_html/index-fr.php?id-video=cafe_HD_1900_dijon_jtregional_081109_081120091925_F3&chaine=&id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_REGIONALES_BOURGOGNE&ids=&timecode=false&sequence=false[/url]
Votre avis ?
Reste à confirmer sur nos terre face aux Sparnaciens, dés week end prochain.
Votre avis ?
Atchooum has writtenDe retour du Bourillot, où le Stade, avec ses absents et ses blessés nous à un peu rassuré. Je dis u...pour info :pas de notre faute. consigne respecter a la lettre par le 4 de Dijon. Dijon pensait nous mettre le BO et nous tuer en mêlée. pas vue tous ça. 2 essais à 1, 8 pénalités et 2 transformation vendangées
Votre avis ?
baz has writtenentierement d'accord avec toi mon baz ;) pour info je suis le blaireau de 1 :DAtchooum has writtenDe retour du Bourillot, où le Stade, avec ses absents et ses blessés nous à un p...pour info :pas de notre faute. consigne respecter a la lettre par le 4 de Dijon. Dijon pensait nous mettre le BO et nous tuer en mêlée. pas vue tous ça. 2 essais à 1, 8 pénalités et 2 transformation vendangées
Votre avis ?
Super les compte-rendu de match du correspondant du Midol ! :o
J'ai eu plus d'informations objectives sur le match de la part des supporters dijonnais ;) sur ce forum que dans cet article digne de la presse locale dijonnaise (sans lui vouloir aucun mal à cette presse) !!! :mad:
Ce que les amateurs de rugby demande au midol dans ces rubriques, c'est des infos sur le match pas si l'équipe locale supporter par le correspondant à des bleus à l'âme !!! :mad::mad:
Bref, article inutile !!!
Allez Tours qd même !!!!
Votre avis ?
PhilFree3 has writtenSuper les compte-rendu de match du correspondant du Midol ! :o J'ai eu plus d'informations objective...Salut PhilFree3, notre correspondant midol à tours n'est pas mieux.... pour le match contre Lille, il a annoncé l'équipe du match contre Chalon et un résumé de match à l'envers.... c'est dire s'il s'y connait et s'il sait lire une feuille de match.... ça relève le super niveau de la presse papier tourangelle et ses facultés à distiller des résumés sportifs (quelque soit le sport).... heureusement qu'il y TVTours et ses sympathiques journalistes qui osent proposer et montrer un panel assez large du sport tourangeau! Mais que fait le "tabloid tourangeau" = la NR.... - ils ont reclassé Gendry aux "faits divers" alors qu'il commençait à y voir très très clair dans les coulisses du rugby dans le 37... - ils ne laissent pas passer les articles sur les jeunes de T+....(rappelez vous que la NR a vendu le journal du dimanche pour parler du TFC pour laisser le cahier des sports du lundi pour les autres sports.... foutaise....) - ils bloquent des messages sur le site internet quand je réponds courtoisement à des cons de Camelinat qui interviennent sur les articles de Tours pour dire des inepties contre le club... merci les modos de la NR.... Tout ça n'est qu un simple constat pour un sport qui se veut populaire et médiatique ces temps-ci.... Imaginez vous qu'il y a nombres de sports (mineurs comme dirait le célèbre dirigeants de la baballe orange) dont on entend jamais parlé dans ce maudit tabloid... Bref cette presse ne mériterait qu'une seule chose quand j'entends ici et là qu'ils pleurent parce qu'ils vont se faire racheter par un autre groupe presse.... qu'il y ait émergence d'un second journal en touraine de façon à retrouver des articles sportifs et non plus des pseudos Voici & Gala de bas échelle.... @+
Votre avis ?