Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

3eme ligne NZ cherche club en France

brennan0658 msgpm
Joueur neozelandais, perforant et tres bon gratteur, cherche club. Disponible a partir d'avril. Je peux transmettre son cv en mp. Je ne suis pas un agent. J'aide simplement ce joueur a trouver un club en France.

Votre avis ?

wilfried819 msgpm
Bonjour, tu pourrais m'aider à trouver un club en Irlande ou écosse? Ou même m'expliquer comment puis - je faire? Merci

Votre avis ?

brennan0658 msgpm
Bonjour, envoie moi plus d'infos en mp ( poste, age ...) et je vai svoir ce que je peux faire. Pour info, le rugby est amateur en ecosse. T'attends pas a etre professionnel ici. salutations. thomas

Votre avis ?

Le petit bison23 msgpm
Bonjour,Club du Cap Ferret recherche joueur contre emploi. Envoyez CV et demandes professionnelles. Mail: gaudingerald75@gmail.com Cordialement

Votre avis ?

1967jcd4 msgpm
Bonjour , Envoyez un cv Merci d'avance

Votre avis ?

vigneronc147 msgpm
club fed3 recherche joueurs vous pouvez me faire suivre les cv merci de me repondre en précisant l'emploi recherche mon mail christophe85@neuf.fr amicalement

Votre avis ?

brennan0658 msgpm
Bonjour, pour les personnes interessees par ce joueur neozelandais, voici son adresse email : thomaspreece15@gmail.com Ainsi vous pouvez directement vous mettre en contact avec lui. Merci. thomas pinet

Votre avis ?

Login / Sign up