merci à tout le groupe de la Baby pour cette qualification méritée. J'espère que l'on retrouvera le CAPD ....dans les joutes futures!
Votre avis ?
félicitation pour votre qualification !! que donne l'équipe de la B cette saison ?
Votre avis ?
Des idées ou mieux des sources pour le tirage des 8èmes ?
Votre avis ?
en principe les rencontres sont "géographiques" donc cela sera contre une équipe de la poule 4 à moins que Cognac soit qualifiée car elle reste le plus près de Lormont.
Votre avis ?
sergio33 has writtenen principe les rencontres sont "géographiques" donc cela sera contre une équipe de la poule 4 à moi...La phase finale se joue suivant la formule éliminatoire : les 1/8ème de finale, 1/4 de finale, 1/2 finales et finale en opposition géographique et sur terrain neutre. CALENDRIER PHASE FINALE 1/8ème FINALE 20 avril 2014[right][/right] 1/4 FINALE 4 mai 2014[right][/right] 1/2 FINALE 11 mai 2014[right][/right] FINALE 18 mai 2014[right][/right]
Votre avis ?
[color=#19ff19]En vert[/color] : Bagnères, Lannemezan, Tyrosse et/ou Blagnac et/ou Castanet-Tolosan
[color=#8173ff]En violet[/color] : Montauban, Lormont, St Jean de Luz, Perigueux
[color=#ff2b56]En rouge[/color] : Lille, Massy, Nevers, Vannes ou Cognac
[color=#5cf4ff]En bleu[/color] : Romans, La Seyne, Macon, Pays d'Aix
Le critère géographique a quelques limites....
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=140330112108192983.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/30/140330112108192983.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Peut être un LORMONT- PERIGUEUX à ST FOY LA GRANDE ?.........
Votre avis ?
Sauf erreur, mais je pense que les oppositions des nationales B sont calquées sur le tableau des oppositions des équipes 1. c'est la même grille d’opposition que les fed 1. 1er de telle poule contre 4° d'une autre poule
Votre avis ?
Vahid has writtenSauf erreur, mais je pense que les oppositions des nationales B sont calquées sur le tableau des opp...j'ai posté un peu plus haut un extrait du règlement FFR qui dit que la phase finale se joue en opposition géographique. Je ne sais pas trop ce que cela signifie et je ne saurais dire comment s'organise le tableau des confrontations dans cette hypothèse... Cela dit, tu as tout à fait raison, l'an dernier il y avait eu des oppositions croisées entre d'une part la Poule 1 et la poule 4 (1er poule 1 contre 4ème poule 4 etc...) et d'autre part la Poule 2 et la 3
Votre avis ?
et si on faisait la belle contre le CAP??? :)
Votre avis ?
Je crois même que cela fait deux saisons de suite que les oppositions en Nationale B sont calquées sur celles de la Fédérale 1. Ce qui fait que je les ai "sorties" au soir de la dernière journée de la phase régulière. Pour le moment, concernant mon club (Nevers, sûr 3e de la poule 1) il serait opposé au 2e de la poule 3 (Saint-Jean-de-Luz, PERIGUEUX ou Montauban, les Périgourdains étant les plus probables deuxièmes). Mais avec la Fédé (et la géographie), on ne sait jamais !
Amical bonjour de Nevers !
Votre avis ?
Ovalien Dupré has writtenJe crois même que cela fait deux saisons de suite que les oppositions en Nationale B sont calquées s...Oui je te comprends bien mais d'après ce que tu dis , il semble que les oppositions soient croisées de poule 3 et poule 1 puis la 4 et la 2. Si ces oppositions sont géographiques.... cela est en fonction du nombre de KM entre les 2 clubs (rencontre sur terrain neutre) de façon à éviter les longs trajets.Mais la FFR n'est pas à une surprise supplémentaire ! Wait and see !
Votre avis ?
Nous terminons à la 13ème place au niveau national avec nos 3 pts et quelques de péréquation suite au match non joué à Limoges. Si classement national comme l'année dernière nous jouerons Romans le 4ème mais attendons le verdict de la Fédé pour les oppos des 1/8èmes. Sinon merci au collègues pour cette dernière réussie à Ladoumègue et maintenant le sprint final 4 matchs pour un bout de bois !!! :P
Votre avis ?