Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Alors un petit pari ?? quel futur 1er Ministre

Ravachol12188 msgpm
olivier has written
Armand v. has written
olivier has writtenMais non, pas d'élection législatives anticipées, Chirac a f...
C'est écrit dans Pif-Gadget ?
Non, c'est écrit dans le petit manuel de la ré-élection écrit par notre défunt Georges Frêche. Tu penses à mes questions photos ?
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: j'ai répondu à 21h59 heure française et tu m'as répondu à 22h15.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, tu m'as conseillé un truc dont je ne veux pas, c'est pour ça que je te relance par rapport aux options que j'ai.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Putain, dséolé, j'avais pas vu les commentaires en dessous.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Xicon64 has written1) [b]Claude B[/b] 2) Martine A 3) Laurent F 4) Manuel V C'est mon ordre à moi..............!!!! A v...
Je voudrais noter ici la clairvoyance de Xicon ! S'te plait Xicon, donne nous les numéros qui vont pas sortir ! qu'on joue au loto ! :D :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenPutain, dséolé, j'avais pas vu les commentaires en dessous.
t'étais débordé par ta cruche.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has written
Xicon64 has written1) [b]Claude B[/b] 2) Martine A 3) Laurent F 4) Manuel V C'est mon ordre à moi......
Je voudrais noter ici la clairvoyance de Xicon ! S'te plait Xicon, donne nous les numéros qui vont pas sortir ! qu'on joue au loto ! :D :D
C'était mon pari,j'ai osé l'intelligence,mais avec Hollande,j'avais tout faux d'avance.... Perso,en choix 1er j'aurai osé Martine..comme Mitterrand avec Cresson,bon certes ça avait foiré grave,faut jamais dire que t'en a rien à branler de la bourse,faut la massacrer mais en lousse'dé!!ou du moins faut fermer les claques merdes des banques!! mais ça c'est une autre histoire..

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written
Armand v. has written
ALEJANDRO GONZALES I has written Pourquoi, y'a des intellectuels à droite? Ok j...
Reste, quelqu' un va bien t'expliquer :P
Bon, Armand, ça fait dix minutes et personne ne vient m'expliquer; finalement, c'est peut être vrai qu'il n'y a pas d'intellectuels à droite. :P
ça dépend ce que tu appelle un "intellectuel".... Si c'est un bobo-parrigot-contrelafaimdanslemonde-etpourlapaixentreleshommes.... Ou des branleurs qui se la touche en nous expliquant que "au vu de la conjoncture macro économique et des enjeux stratégiques à double arbre à cames en tête" on l'a dans l'os et on va raquer.... Bah t'as tord... y'en a aussi une palanquée !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Xicon64 has written
RCT-10 has written
Xicon64 has written1) [b]Claude B[/b] 2) Martine A 3) Laurent F 4) Manuel V C'est ...
C'était mon pari,j'ai osé l'intelligence,mais avec Hollande,j'avais tout faux d'avance.... Perso,en choix 1er j'aurai osé Martine..comme Mitterrand avec Cresson,bon certes ça avait foiré grave,faut jamais dire que t'en a rien à branler de la bourse,faut la massacrer mais en lousse'dé!!ou du moins faut fermer les claques merdes des banques!! mais ça c'est une autre histoire..
Oh putain ! si maintenant tu te mets à parier sur leur intelligence.... C'est plus que t'es pas clairvoyant... c'est que t'as perdu tout sens commun.... :lol: Arrête la bière, Xicon, enlève moi cet entonnoir que t'as sur la tête, prends une tisane, et va dodo !! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
RCT-10 has written
Xicon64 has written1) [b]Claude B[/b] 2) Martine A 3) Laurent F 4) Manuel V C'est ...
T'as osé l'intelligence ??? Ben t'aurais pas du, épicétou !!! :/

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has written
Xicon64 has written
RCT-10 has written Je voudrais noter ici la clairvoyance de Xicon ! S'te plait Xi...
Oh putain ! si maintenant tu te mets à parier sur leur intelligence.... C'est plus que t'es pas clairvoyant... c'est que t'as perdu tout sens commun.... :lol: Arrête la bière, Xicon, enlève moi cet entonnoir que t'as sur la tête, prends une tisane, et va dodo !! :lol: :lol: :lol:
Konooooooo!! à c't'heure çi je bosse moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up