[url]https://fr.sports.yahoo.com/news/video-joueur-ukrainien-sauve-vie-capitaine-dynamo-kiev-081358009--spt.html[/url]
Votre avis ?
Pas de problème entre Georgie et Ukraine malgré ce qu'en dit Armand ce sont deux pays amis qui ont été envahis par la Russie !
Imaginons que ce soit Dynamo Kiev contre Spartak Moscou, le gus il la mange pour de bon sa langue !
Votre avis ?
Quintalshark has writtenPas de problème entre Georgie et Ukraine malgré ce qu'en dit Armand ce sont deux pays amis qui ont é...Pas de politique là dedans,juste le fait que par moment le monde n'est pas fait que de brutes épaisses et que des humains peuvent prendre conscience du role à tenir en des circonstances graves,au foot en rugby et pleins d'autres lieux....!
Votre avis ?
Bon c'est vrai qu'en rugby, j'ai regardé crever les stéphanois tout comme eux ont regardé crever Nîmes avant. Alors va pas demander à Quintal un point de vue magnanime.
Votre avis ?
olivier has writtenBon c'est vrai qu'en rugby, j'ai regardé crever les stéphanois tout comme eux ont regardé crever Nîm...Le quintal en fait des tonnes...mais je suis sur qu'au fond de lui,il a quelque chose ,il se montre agressif,mais c'est de façade faut juste que la Sup et Asta,l'aime un peu.... :D :D Bon,c'est pas gagné!! :D
Votre avis ?
Xicon, la tour Magne à Nîmes tu peux pas comprendre !
Votre avis ?
aiguille has writtenRelis bien mon msg, tu comprendras que ce que je dis n'est pas l'interprétation qu'en fait olivier...Xicon64 has writtenle requin est agressif quand il a faim, une fois repu il est tout doux !olivier has writtenBon c'est vrai qu'en rugby, j'ai regardé crever les stéphanois...Le quintal en fait des tonnes...mais je suis sur qu'au fond de lui,il a quelque chose ,il se montre agressif,mais c'est de façade faut juste que la Sup et Asta,l'aime un peu.... :D :D Bon,c'est pas gagné!! :D
Votre avis ?
Quintalshark has writtenOliver avec un [b]O[/b] majuscule, c'est le chef!! merde alors!!! :lol: :lol: un peu de respect... :P :Paiguille has writtenRelis bien mon msg, tu comprendras que ce que je dis n'est pas l'interprétation qu'en fait [b]o[/b]livier...Xicon64 has written Le quintal en fait des tonnes...mais je suis sur qu'au fond ...le requin est agressif quand il a faim, une fois repu il est tout doux !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLaisse le requin tranquille le jour de sa fête ! :DQuintalshark has writtenOliver avec un [b]O[/b] majuscule, c'est le chef!! merde alors!!! :lol: :lol: un peu de respect... :P :Paiguille has written le requin est agressif quand il a faim, une fois repu i...Relis bien mon msg, tu comprendras que ce que je dis n'est pas l'interprétation qu'en fait [b]o[/b]livier...
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenC'est pas la St Kaskouilles,pourtant... :DXicon64 has writtenLaisse le requin tranquille le jour de sa fête ! :DQuintalshark has written Relis bien mon msg, tu comprendras que ce que je dis n'e...Oliver avec un [b]O[/b] majuscule, c'est le chef!! merde alors!!! :lol: :lol: un peu de respect... :P :P
Votre avis ?
Suce burnes au dab !
Votre avis ?
Quintalshark has writtenSuce burnes au dab !Hé Ho!! soit poli si t'es pas joli... :P
Votre avis ?