[b]Dimanche 6 Avril 15 h[/b]
[b]ANNECY reçoit LA SEYNE[/b]
Arbitre. MALLET T. Drome Ard.
Délégué. TUGENO G. Bourgogne
Superv. BERTHRAT P Alpes
Votre avis ?
Plutôt le 6 avril Gambi, non ? Tellement pressé d'ouvrir le post... Il faudra prévenir que quelqu'un vienne ouvrir le stade... je ne sais pas s'il reste du monde au club en ce moment... plus de mise à jour du site...
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Dimanche 6 mars 15 h[/b] [b]ANNECY reçoit LA SEYNE[/b] Arbitre. MALLET T. Drome Ard. Délégué. TUG...On a payé l'arbitre (Drôme Ardèche) pour que vous perdiez à Annecy...
Votre avis ?
Allez les rouges et bleu plus qu'une marche avant le plaisir des phase finale de tout coeur avec vous
Hacene agoune ancien seyniste :)
Votre avis ?
Vous aurez un peu de pression ce dimanche pour ne pas être la 2e équipe à perdre ici et rester dans les 4 premiers. Mais bon, comme Aix a besoin de gagner, ils vont pas faciliter la tâche à Romans. J'aime pas bien les pronostics, mais disons que la qualif ne devrait pas vous échapper. Pour vous compliquer l'existence, ça fait une semaine qu'on fabrique de la neige (recette locale ancestrale) pour la mettre sur le terrain dimanche. Et notre équipe jouera libérée et ne lâche jamais le morceau.
Dans tous les cas, on espère un dernier beau match de fédérale 1.
Votre avis ?
N'ai aucune crainte on ne prendra pas le match à la légère. Les entraineurs sauront faire passer le message
Votre avis ?
Gambistorti has writtenN'ai aucune crainte on ne prendra pas le match à la légère. Les entraineurs sauront faire passer le ...Faut pas non plus vous surmotiver :)
Votre avis ?
j arrive de l entrainement et les joueurs sont motivés comme rarement je les ai vu comme ca ,ca va etre un super match ALLEZ L USS
Votre avis ?
est ce que la B de Annecy va jouer ??? ça nous ferait des frais en moins !!!! :D
Votre avis ?
ils ont rappelé du (beau) monde pour que la "B" puisse jouer : mullot, patton, faullbaum, bezzio, cavalli, genevois, réal, bontrond, rousset, chanal, sarciat, dallariva... tout en légèreté et en escive !!! lol...
Votre avis ?
latxi has writtenest ce que la B de Annecy va jouer ??? ça nous ferait des frais en moins !!!! :DIl n'y a eu qu'un forfait de la b, normalement elle devrait jouer.
Votre avis ?