Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

initiative du FC Saint Claude

Claude27615 msgpm
A l'occasion de la dernière journée du championnat de fédérale 3, le FCSC accueillera l'US Tavaux pour un derby jurassien toujours acharné. A cette occasion, le vieux club haut jurassien, sensible à l'exposition que lui procure Rugby Fédéral ouvre son stade de Serger gratuitement aux membres de RF. En outre ceux-ci se verront remettre quelques tickets boissons utilisables à la buvette. Venez nombreux. Contactez Bibu en MP pour annoncer votre venue.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Ca c'est un truc à se retrouver devant la DNACG si le match est reporté et qu' on se pointe en commando de choc :D Sinon c'est une offre de Gascon car personne ne rate le dernier match de poule de son propre club : ce n' est pas pour rien que Bibu a des gènes auvergnats :P

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Elle sent le poisson ton invit ! :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
arnaud anguera has writtenElle sent le poisson ton invit ! :D
Y nous prend pour des pipes le Sanclodo, j' ai l'impression :D

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has writtenCa c'est un truc à se retrouver devant la DNACG si le match est reporté et qu' on se pointe en comma...
Bah Armand.... y'en a forcément la moitié qui joue à l'extérieur la dernière journée.... :D C'est mon cas... mais... mon club joue loin.... mais le Jura.... c'est pas que c'est loin.... ! aie aie !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
Armand v. has writtenCa c'est un truc à se retrouver devant la DNACG si le match est reporté et qu' ...
Bah Armand.... y'en a forcément la moitié qui joue à l'extérieur la dernière journée.... :D C'est mon cas... mais... mon club joue loin.... mais le Jura.... c'est pas que c'est loin.... ! aie aie !
Si tu peux te déplacer à Tataouine pour boire un canon, tu peux te déplacer à Pétaouchnok pour encourager ton club, vieux proverbe baloutche du milieu de l'époque pré-colombienne !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has written
Armand v. has writtenCa c'est un truc à se retrouver devant la DNACG si le match e...
Si tu peux te déplacer à Tataouine pour boire un canon, tu peux te déplacer à Pétaouchnok pour encourager ton club, vieux proverbe baloutche du milieu de l'époque pré-colombienne !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Putain.... mais comment j'ai vécu sans RF.... toutes ces années !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
Armand v. has written
RCT-10 has written Bah Armand.... y'en a forcément la moitié qui joue à l'extér...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Putain.... [b]mais comment j'ai vécu sans RF[/b].... toutes ces années !
Mal, très mal, mais ça va s'arranger :)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has written
Armand v. has written
RCT-10 has written Bah Armand.... y'en a forcément la moitié qui joue à l'extér...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Putain.... mais comment j'ai vécu sans RF.... toutes ces années !
Ben,tu comprends pourquoi j'y reviens malgré des départs sincères... :D

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Xicon64 has written
RCT-10 has written
Armand v. has written Si tu peux te déplacer à Tataouine pour boire un canon, tu p...
S'te plait Xicon ! part plus ! Dis des conneries même si il faut ! :lol: C'est pas grave ... tu sais... ? Ou même t'as qu'à dire des trucs intelligents.... si il faut.... Mais décnne pô ! reste z'avec nous ! On se marre bien !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has written
Xicon64 has written
RCT-10 has written :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Putain.... mais comm...
S'te plait Xicon ! part plus ! Dis des conneries même si il faut ! :lol: C'est pas grave ... tu sais... ? Ou même t'as qu'à dire des trucs intelligents.... si il faut.... Mais décnne pô ! reste z'avec nous ! On se marre bien !
* C'est bon de se sentir aimer.... :D :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
RCT-10 has written
Xicon64 has written Ben,tu comprends pourquoi j'y reviens malgré des départs sincè...
qui aimes-tu ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Armand v. has written
Tout au plus pour des pipeaux... Mais je me régale à vous lire.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Claude has written
Armand v. has written
Tout au plus pour des pipeaux... Mais je me régale à vous lire.
Attention Claude !! Fait gaffe ! tu files un mauvais conton là ! "Pipe", "pipeau" c'est limite.... Va pas glisser dans "pipasse" ! tu connais le tarif ?!? :D

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
RCT-10 has written
Xicon64 has written
RCT-10 has written :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Putain.... mais comm...
S'te plait Xicon ! part plus ! Dis des conneries même si il faut ! :lol: C'est pas grave ... tu sais... ? [b]Ou même t'as qu'à dire des trucs intelligents.[/b]... si il faut.... Mais décnne pô ! reste z'avec nous ! On se marre bien !
A l'impossible nul n'est tenu ! Et puis si c'était intelligent ce ne serait pas drôle !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
RCT-10 has written S'te plait Xicon ! part plus ! Dis des conneries même si il fa...
qui aimes-tu ?
Poils au cul............ :lol: :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bon il fallait bien respecter la tradition et personne n'a mordu à cet hameçon grossier... Si vous voulez venir à Serger, je vous paierai volontiers une bière.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has writtenBon il fallait bien respecter la tradition et personne n'a mordu à cet hameçon grossier... Si vous v...
Plus un croc de boucher qu'un hameçon.......fin comme du gros sel,qu'il aurait dit mon grand-père... :D :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Claude has writtenBon il fallait bien respecter la tradition et personne n'a mordu à cet hameçon grossier... Si vous v...
Chiche ! Yaka louer un car à Bayonne et Joel fait le ramassage jusqu'à Saint-Claude. :)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
arnaud anguera has written
Claude has writtenBon il fallait bien respecter la tradition et personne n'a mordu à cet hameçon gro...
Chiche ! Yaka louer un car à Bayonne et Joel fait le ramassage jusqu'à Saint-Claude. :)
En faisant un détour par le Berry alors.... :)

Votre avis ?

Login / Sign up