Pour info et ceux qui me connaissent, j'ai laminé tout le monde du niveau 1 au niveau 463.
Votre avis ?
Bah c'est que....
t'as que ça a foutre....
:lol: :lol:
Ou alors t'as eu des problèmes de transit ces temps ci ?
T'as passé beaucoup de temps sur le trône ?
:lol: :lol:
Votre avis ?
c'est quoi ce bidule ?
un jeu de réflexes conditionnés sur lequel n'importe quel gorille trisomique ferait péter les scores ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenc'est quoi ce bidule ? un jeu de réflexes conditionnés sur lequel n'importe quel gorille trisomique ...T'es plus pote avec Olivier..? :D :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenSi si :D Ce n'est pas parce qu'il est en fin de courbe darwinienne que je vais lui supprimer ses caouètes :PArmand v. has writtenc'est quoi ce bidule ? un jeu de réflexes conditionnés sur lequel n'importe que...T'es plus pote avec Olivier..? :D :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
Ou alors il est en pleine crise d'adolescence le Olive... ?!?
Il a eu une PSP ou une XBOX pour Noël... ?
Moi j'ai arrêté au PAC MAN....
Votre avis ?
RCT-10 has writtenOu alors il est en pleine crise d'adolescence le Olive... ?!? Il a eu une PSP ou une XBOX pour Noël....T'as vu le changement avec Valls, c' est maintenant :P
Votre avis ?
Armand v. has writtenCa n'a pas traîné ! (c'est chiant à écrire)RCT-10 has writtenOu alors il est en pleine crise d'adolescence le Olive... ?!? Il a eu une PSP ou u...T'as vu le changement avec Valls, c' est maintenant :P
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenNan, une fois que tu a trouvé ou on met les "ailes", çà vole (dans les plumes). :lol:Armand v. has writtenCa n'a pas traîné ! (c'est chiant à écrire)RCT-10 has writtenOu alors il est en pleine crise d'adolescence le Olive... ?!?...T'as vu le changement avec Valls, c' est maintenant :P
Votre avis ?
aiguille has writtenc'est qui cette Candy, c'est le nouveau pseudo de Douce ?en tous cas elle se débrouille bien à ce jeu, et si elle n'avais pas eu quelques soucis d'ordinateur, elle aurait sans doute pulvérisé le Boss, ce n'est que partie remise. :cool:
Votre avis ?
Bernard has writtenPour pulvériser BeauBoss, c' est pas un ordinateur qu'il lui faut, c'est un marteau-pilon.aiguille has writtenc'est qui cette Candy, c'est le nouveau pseudo de Douce ?en tous cas elle se débrouille bien à ce jeu, et si elle n'avais pas eu quelques soucis d'ordinateur, elle aurait sans doute pulvérisé le Boss, ce n'est que partie remise. :cool:
Votre avis ?
le boss a réussit a pirater candy crush.. 30 000 000 c'est n'imp
Votre avis ?
aiguille has writtenC'est un jeu de gonzesses, alors :cool:Bernard has writtenJe savais bien moi que Douce n est pas une crushe !aiguille has writtenc'est qui cette Candy, c'est le nouveau pseudo de Douce ?en tous cas elle se débrouille bien à ce jeu, et si elle n'avais pas eu quelques soucis d'ordinateur, elle aurait sans doute pulvérisé le Boss, ce n'est que partie remise. :cool:
Votre avis ?
bruno1 has writtenle boss a réussit a pirater candy crush.. 30 000 000 c'est n'impCasse pas du ............... sucre** sur le boss.......... :D :D ** Candy....Sucre,ça c'est pour le Papajo...,il fatigue un peu en ce moment.. :cool:
Votre avis ?
611 et 141 sur l'autre niveau avec "odus"
Votre avis ?
candy j'ai fini ;)
Votre avis ?
"dire que c'était la ville de mon premier amouuur" !
Votre avis ?
617 ... et il me fait suer
Votre avis ?
je continue sur l'autre niveau avec odus la c'est chaud...
Votre avis ?
j'aime pas trop candy crush, par contre je joue un peu a pet rescue.
Votre avis ?