THE COACH CADETS has writtenBien que Villeurbanne soit la grosse cote de ces confrontations Poule 3 - Poule 4 , les gones villeu...Je pense que les deux rencontres seront beaucoup plus équilibrées qu'on pense. Je pense que vous allez gagner chez vous à Villeurbanne. Bonnes chances à vous.
Votre avis ?
Chateaurenard-[b]Rumilly[/b]:21-26
[b]Beaurepaire[/b]- Tricastin : 28-19
Villeurbanne - Rcch : 22-22
[b]Grasse[/b]-St Savin: 19-17
Votre avis ?
Chateaurenard-Rumilly:24-26
Beaurepaire- Tricastin : 31-27
Villeurbanne - Rcch : 25-23
Grasse-St Savin: 17-15
Votre avis ?
Oye oye !!!! Je pense que j avais raison non ??? Merci bonne soiree !!!
Votre avis ?
jacklarnak has writtenOye oye !!!! Je pense que j avais raison non ??? Merci bonne soiree !!!Toutes nos félicitations!!! A villeurbanne cette après-midi victoire des visiteurs de hyères carqueiranne 19 a 16 sur la dernière action. Beau match. Des regrets côtés villeurbannais car ils auraient pu espérer mieux à mon goût. Félicitations aux 2 équipes.
Votre avis ?
Resultats
Chateaurenard 25-15 rumilly
Beaurepaire 9-34 tricastin
Villeurbanne 16-19 hyeres
Grasse 27-19 st savin
Alors bleu et rouge et romulus ??? Un probleme d internet peut etre ???!
Mon pronos n avait rien de mechant c etait juste mon analyse et visiblement j etais dans le vrai !!!
Bon match retour a tous !!!
Votre avis ?
jacklarnak has writtenResultats Chateaurenard 25-15 rumilly Beaurepaire 9-34 tricastin Villeurbanne 16-19 hyeres Grasse 27...excuse moi je prend pas mon pied devant un clavier d'ordi..... je viens de voir les résultats. des matchs serrés a par Beaurepaire qui passe a côté et Hyères a eu chaud alors..... et vue les autres pronos les miens étaient dans la moyenne et pour la qualif 2 équipes de chaque poule
Votre avis ?
bleurouge has writtenMdr !!!jacklarnak has writtenResultats Chateaurenard 25-15 rumilly Beaurepaire 9-34 tricastin Villeurbanne ...excuse moi je prend pas mon pied devant un clavier d'ordi..... je viens de voir les résultats. des matchs serrés a par Beaurepaire qui passe a côté et Hyères a eu chaud alors..... et vue les autres pronos les miens étaient dans la moyenne et pour la qualif 2 équipes de chaque poule
Votre avis ?
RV has writtenou la la !! j'ai peur pour les joueurs et clubs de la poule 3. vue certains commentaires !! c'est vr...ils ont grandis depuis ! ! ! ! !
Votre avis ?
jacklarnak has writtenResultats Chateaurenard 25-15 rumilly Beaurepaire 9-34 tricastin Villeurbanne 16-19 hyeres Grasse 27...Je suis très à l'aise pour te répondre monsieur je sais tout. J'ai toujours dit depuis le début qu'on ne pouvait pas connaitre la différence de niveau entre les deux poules tant qu'il y avait pas de confrontations alors que toi tu avais affirmer ceci : " je pense que les 4 équipes de la poule 4 seront en 8 ème". C'était un manque de respect pour les équipes de la poule 3 et c'est pour ça que je t'avais répondu. Maintenant libre à toi de compter les oeufs dans le cul de la poule et de faire le mariole alors que Rumilly et Saint Savin ont des chances réelles de passer. Par exemple Rumilly a été battu au Creusot mais nous a infligé 80 points chez eux ou ils sont très costauds.
Votre avis ?
+1 romulus !!! Laisse fanfaronner il reste 1 match !!! ;) :D
Votre avis ?
Romulus has writtenPrend le comme tu veux le resultat c est que tu as chanté toute la semaine pour rien !!! C etait pas un manque de respect c etait un avis suite a des analyses tres pousses fait par des chercheurs americains ayant ete sur la lune pour verifier des statistiques et saches que les ricains ne se trompent jamais !!! Toujours est t il que oui rumilly et st savin on encore une chance car ils ont fait de bon resultat a l exterieur mais bon au jour d aujourd hui comme je l avais dit avec un manque evident de respect ( c etait tres tres tres mechant ) les equipes poule 4 ont TOUTES gagne !!! Bravo a elle d ailleursjacklarnak has writtenResultats Chateaurenard 25-15 rumilly Beaurepaire 9-34 tricastin Villeurbanne ...Je suis très à l'aise pour te répondre monsieur je sais tout. J'ai toujours dit depuis le début qu'on ne pouvait pas connaitre la différence de niveau entre les deux poules tant qu'il y avait pas de confrontations alors que toi tu avais affirmer ceci : " je pense que les 4 équipes de la poule 4 seront en 8 ème". C'était un manque de respect pour les équipes de la poule 3 et c'est pour ça que je t'avais répondu. Maintenant libre à toi de compter les oeufs dans le cul de la poule et de faire le mariole alors que Rumilly et Saint Savin ont des chances réelles de passer. Par exemple Rummilly a été battu au Creusot mais nous a infligé 80 points chez eux ou ils sont très costauds.
Votre avis ?
Des matchs retour qui s'annonce palpitant,
Hyères Carqué ont un pied et demi en 1/8, tout comme le RC Tricastin.
En revanche deux matchs sous tension à St Save et à Rumilly !!! les deux bonus enlevés en fin de match qui vont peser !!!!
bon match retour à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
1/16è de finale Match Aller
15 pronostiqueurs
Il n'y a eu aucun qui a eu les 4 bonnes réponses donc pas de bonus
Il n'y a pas les bons scores
Classement après 16ème Match Aller
1er 35 points
[b]Gazette 12[/b]
[b]Rugby26[/b]
3èm 25 points
Macducat
Sergueï le tracteur russe
5èm 20 points
tiche
Balloval
RV
Jojo38270
Lolo74
Allez l'OM
11èm 5 points
Romulus
BleuRouge
USBSUPP38
l'embuche
Bouliste71
Votre avis ?
1/16ème Match Retour Dimanche 11 mai 2014
Arrêt des pronos 11/05/2014 à 15h
1.Rumilly - Chateaurenard
2.Tricastin - Beaurepaire
3.Hyères/Carqueiranne - Villeurbanne
4.St Savin - Grasse
Votre avis ?
Rumilly - chateaurenard : 28 -12
Tricastin - beaurepaire : 24 - 15
Hyere - villeurbanne : 30 - 15
Saint savin - grasse : 19 - 15
Votre avis ?
Rumilly - Chateaurenanrd 28 - 12
Tricastin - Beaurepaire 32 - 9
Hyeres - Villeurbanne 25 - 12
St Savin - Grasse 18 - 9
Votre avis ?
Retour sur la victoire de Grasse contre Saint-Savin : [url]http://www.magsport06.fr/rugby/grasse-prend-option[/url]
Votre avis ?
[b]RUMILLY [/b] 28 - 17 Chateaurenard
[b]TRICASTIN[/b] 24 - 16 Beaurepaire
[b]RCHH[/b] 32 - 12 Villeurbanne
[b]ST SAVIN[/b] 24 - 15 Grasse
Votre avis ?
RUMILLY 27 - 12 Chateaurenard
TRICASTIN 29 - 14 Beaurepaire
RCHH 21 - 16 Villeurbanne
ST SAVIN 24 - 12 Grasse
Votre avis ?