Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PHASES FINALES POULES 3 et 4 2013-2014

Romulus5432 msgpm
THE COACH CADETS has writtenBien que Villeurbanne soit la grosse cote de ces confrontations Poule 3 - Poule 4 , les gones villeu...
Je pense que les deux rencontres seront beaucoup plus équilibrées qu'on pense. Je pense que vous allez gagner chez vous à Villeurbanne. Bonnes chances à vous.

Votre avis ?

lembuche228 msgpm
Chateaurenard-[b]Rumilly[/b]:21-26 [b]Beaurepaire[/b]- Tricastin : 28-19 Villeurbanne - Rcch : 22-22 [b]Grasse[/b]-St Savin: 19-17

Votre avis ?

bouliste71118 msgpm
Chateaurenard-Rumilly:24-26 Beaurepaire- Tricastin : 31-27 Villeurbanne - Rcch : 25-23 Grasse-St Savin: 17-15

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
Oye oye !!!! Je pense que j avais raison non ??? Merci bonne soiree !!!

Votre avis ?

la pomme250 msgpm
jacklarnak has writtenOye oye !!!! Je pense que j avais raison non ??? Merci bonne soiree !!!
Toutes nos félicitations!!! A villeurbanne cette après-midi victoire des visiteurs de hyères carqueiranne 19 a 16 sur la dernière action. Beau match. Des regrets côtés villeurbannais car ils auraient pu espérer mieux à mon goût. Félicitations aux 2 équipes.

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
Resultats Chateaurenard 25-15 rumilly Beaurepaire 9-34 tricastin Villeurbanne 16-19 hyeres Grasse 27-19 st savin Alors bleu et rouge et romulus ??? Un probleme d internet peut etre ???! Mon pronos n avait rien de mechant c etait juste mon analyse et visiblement j etais dans le vrai !!! Bon match retour a tous !!!

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
jacklarnak has writtenResultats Chateaurenard 25-15 rumilly Beaurepaire 9-34 tricastin Villeurbanne 16-19 hyeres Grasse 27...
excuse moi je prend pas mon pied devant un clavier d'ordi..... je viens de voir les résultats. des matchs serrés a par Beaurepaire qui passe a côté et Hyères a eu chaud alors..... et vue les autres pronos les miens étaient dans la moyenne et pour la qualif 2 équipes de chaque poule

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
bleurouge has written
jacklarnak has writtenResultats Chateaurenard 25-15 rumilly Beaurepaire 9-34 tricastin Villeurbanne ...
excuse moi je prend pas mon pied devant un clavier d'ordi..... je viens de voir les résultats. des matchs serrés a par Beaurepaire qui passe a côté et Hyères a eu chaud alors..... et vue les autres pronos les miens étaient dans la moyenne et pour la qualif 2 équipes de chaque poule
Mdr !!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
RV has writtenou la la !! j'ai peur pour les joueurs et clubs de la poule 3. vue certains commentaires !! c'est vr...
ils ont grandis depuis ! ! ! ! !

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
jacklarnak has writtenResultats Chateaurenard 25-15 rumilly Beaurepaire 9-34 tricastin Villeurbanne 16-19 hyeres Grasse 27...
Je suis très à l'aise pour te répondre monsieur je sais tout. J'ai toujours dit depuis le début qu'on ne pouvait pas connaitre la différence de niveau entre les deux poules tant qu'il y avait pas de confrontations alors que toi tu avais affirmer ceci : " je pense que les 4 équipes de la poule 4 seront en 8 ème". C'était un manque de respect pour les équipes de la poule 3 et c'est pour ça que je t'avais répondu. Maintenant libre à toi de compter les oeufs dans le cul de la poule et de faire le mariole alors que Rumilly et Saint Savin ont des chances réelles de passer. Par exemple Rumilly a été battu au Creusot mais nous a infligé 80 points chez eux ou ils sont très costauds.

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
+1 romulus !!! Laisse fanfaronner il reste 1 match !!! ;) :D

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
Romulus has written
jacklarnak has writtenResultats Chateaurenard 25-15 rumilly Beaurepaire 9-34 tricastin Villeurbanne ...
Je suis très à l'aise pour te répondre monsieur je sais tout. J'ai toujours dit depuis le début qu'on ne pouvait pas connaitre la différence de niveau entre les deux poules tant qu'il y avait pas de confrontations alors que toi tu avais affirmer ceci : " je pense que les 4 équipes de la poule 4 seront en 8 ème". C'était un manque de respect pour les équipes de la poule 3 et c'est pour ça que je t'avais répondu. Maintenant libre à toi de compter les oeufs dans le cul de la poule et de faire le mariole alors que Rumilly et Saint Savin ont des chances réelles de passer. Par exemple Rummilly a été battu au Creusot mais nous a infligé 80 points chez eux ou ils sont très costauds.
Prend le comme tu veux le resultat c est que tu as chanté toute la semaine pour rien !!! C etait pas un manque de respect c etait un avis suite a des analyses tres pousses fait par des chercheurs americains ayant ete sur la lune pour verifier des statistiques et saches que les ricains ne se trompent jamais !!! Toujours est t il que oui rumilly et st savin on encore une chance car ils ont fait de bon resultat a l exterieur mais bon au jour d aujourd hui comme je l avais dit avec un manque evident de respect ( c etait tres tres tres mechant ) les equipes poule 4 ont TOUTES gagne !!! Bravo a elle d ailleurs

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Des matchs retour qui s'annonce palpitant, Hyères Carqué ont un pied et demi en 1/8, tout comme le RC Tricastin. En revanche deux matchs sous tension à St Save et à Rumilly !!! les deux bonus enlevés en fin de match qui vont peser !!!! bon match retour à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

jojo38270468 msgpm
1/16è de finale Match Aller 15 pronostiqueurs Il n'y a eu aucun qui a eu les 4 bonnes réponses donc pas de bonus Il n'y a pas les bons scores Classement après 16ème Match Aller 1er 35 points [b]Gazette 12[/b] [b]Rugby26[/b] 3èm 25 points Macducat Sergueï le tracteur russe 5èm 20 points tiche Balloval RV Jojo38270 Lolo74 Allez l'OM 11èm 5 points Romulus BleuRouge USBSUPP38 l'embuche Bouliste71

Votre avis ?

jojo38270468 msgpm
1/16ème Match Retour Dimanche 11 mai 2014 Arrêt des pronos 11/05/2014 à 15h 1.Rumilly - Chateaurenard 2.Tricastin - Beaurepaire 3.Hyères/Carqueiranne - Villeurbanne 4.St Savin - Grasse

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
Rumilly - chateaurenard : 28 -12 Tricastin - beaurepaire : 24 - 15 Hyere - villeurbanne : 30 - 15 Saint savin - grasse : 19 - 15

Votre avis ?

tiche521 msgpm
Rumilly - Chateaurenanrd 28 - 12 Tricastin - Beaurepaire 32 - 9 Hyeres - Villeurbanne 25 - 12 St Savin - Grasse 18 - 9

Votre avis ?

MartialH66 msgpm
Retour sur la victoire de Grasse contre Saint-Savin : [url]http://www.magsport06.fr/rugby/grasse-prend-option[/url]

Votre avis ?

Macducat119 msgpm
[b]RUMILLY [/b] 28 - 17 Chateaurenard [b]TRICASTIN[/b] 24 - 16 Beaurepaire [b]RCHH[/b] 32 - 12 Villeurbanne [b]ST SAVIN[/b] 24 - 15 Grasse

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
RUMILLY 27 - 12 Chateaurenard TRICASTIN 29 - 14 Beaurepaire RCHH 21 - 16 Villeurbanne ST SAVIN 24 - 12 Grasse

Votre avis ?

Login / Sign up