Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phases finales Féminines

Bernard0 msgpm
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=140427071618580236.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/27/140427071618580236.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

ddzzoonn46 msgpm
Fed 2 à XV : Rennes - Vincennes Vitry - Massy Montpellier 2 - Bruges-Blanquefort Narbonne - St-Yrieix Fed 3 à XII : Soissy - Violettes Bressanes Montigny - Orleans Brives - Hyeres Montauban - Coarraze-Nay

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
[b]Elite 1 Demies finale aller[/b] Caen 12 - 12 Montpellier Bobigny 21 - 20 Lille [b]Elite 2 Armelle Auclair Finale[/b] Bayonne 16 - 15 Fonsorbes [b]F1 1/4 de finale[/b] Rouen 32 - 00 Poitiers Selestat 12 - 13 Nérac Savoie 19 - 31 Gaillac Maison Laffitte 10 - 12 Castres [b]F2 1/4 de finale[/b] Rennes 19 - 00 Vincennes Vitry 24 - 07 Massy Montpellier 26 - 13 Blanquefort Narbonne 19 - 20 Saint Yrieix [b]F3 demies finale[/b] Bourg en Bresse 12 - 24 Orléans Brive 31 - 07 Coarraze Nay

Votre avis ?

youcouncoun28 msgpm
1/4 finale F1 Victoire de NERAC contre SELESTAT 13 -12 C'est bon ça !!!!!!!!!!!! et en plus 3 clubs de la poule 2 en demi c'est excellent - mais le tour suivant sera beaucoup plus difficile et méfiance avec ROUEN.....

Votre avis ?

9à15+2=10100 msgpm
C'est vrai qu'il n'y a pas eu photo dans les confrontations 1-4 (victoires larges de Rouen et Gaillac). Ca a été plus serré dans les rencontres des "milieu de tableau" mais les défaites de Maison Laffitte et de Sélestat ne m'étonnent pas trop. Maison Laffite n'était pas une équipe assez complète pour moi (même si de bon niveau) et les Alsaciennes n'ont jamais montré de grandes qualités d'équipe de phase finales... C'est dommage dans une zone géographique qui aurait bien besoin de visibilité au niveau rugby! Bonne chance à toutes pour les demies!

Votre avis ?

vilaine carole5 msgpm
bonjour, moi, l'échec de MLSGP me réjouit beaucoup. je sais, ce n'est pas une belle mentalité mais justement, j'ai la même que le Staf de Maison Laffite suite à leur réclamation à Nancy.(voir forum federal 1 féminines) au moins,l'encadrement redescend sur terre. elles ont de la chance d'avoir une autre opportunité en évitant Selestat et chambery. bonne fin de saison

Votre avis ?

youcouncoun28 msgpm
les 1/2 de F1 (NERAC - ROUEN et GAILlAC - CASTRES)sont elles officielles ?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Non, je n'ai pas cherché le tableau des phases finale (désolé), j'ajusterais avec les infos de la FFR. :/ Rouen - Castres et Nérac - Gaillac, Source FFR ce jour. (mis à jour le tableau).

Votre avis ?

wolfhound5 msgpm
pour infos match entre gaillac et chambery plutot serré puisque 24 à 19 jusqu'a la derniere minute avant un essai de Gaillac. Entame calamiteuse de chambery avec un 17-0 à la mi temps.

Votre avis ?

9à15+2=10100 msgpm
Matchs de barrage: Sélestat-Chambéry à Pontarlier Poitiers-MLSGP à Deols

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
1/2 FINALE FEDERALE 1 - GAILLAC 9 NERAC 7 Gaillac en finale contre Rouen ou Castres?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Contre Castres.

Votre avis ?

al872102 msgpm
sur terrain neutre?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
oui, Castelsarrasin ou Beaumont de Lomagne semble bien situés.

Votre avis ?

youcouncoun28 msgpm
Bravo les filles :) Vos supporters sont fiers de vous et j'en fais parti (j'y étais). Malgré la défaite, vous nous avez fait vibrer jusqu'à la fin et c'est un score plus que serré qui sanctionne la fin de votre saison. Mille fois merci pour tout ce que vous nous avez donné toute la saison et vivement l'année prochaine avec la jeune relève qui peut s'avérer très prometteuse. ALLEZ NERAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Finale : Gaillac-Castres dimanche 27/04 à 15h30 Stade Mazicou à ALBI.

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
youcouncoun has writtenBravo les filles :) Vos supporters sont fiers de vous et j'en fais parti (j'y étais). Malgré la défa...
Bravo à NERAC pour cette prestation et bonne chance pour l'année prochaine ci joint les photos de la 1/2 finale (merci à Henri, le photographe de l'UAGR) [url]http://www.uagrugby.com/2013-2014/Feminines/U.A.G.R.%20-%20NÉRAC%20(demie%20finale%20)/index.html[/url]

Votre avis ?

9à15+2=10100 msgpm
Et pour les matchs de barrage: Poitiers-Maison Laffitte 21-31 Sélestat-Chambéry 19-18 Logique pour Maison-Laffitte que je pensais plus expérimenté dans ce genre de match que la talentueuse équipe de Poitiers et Sélestat qui arrache sa qualif' face à une équipe de Chambéry accrocheuse devant (on m'a même rapporté qu'elles avaient du "mordant"... Bonne chance à Castres et Gaillac pour la finale, on confirme quand même qu'aussi joueuses qu'elles puissent être, les équipes de la poule "Est" manquent cruellement d'expérience dans les phases finales par rapport à leurs homologues de l'ouest...

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
[img]https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t1.0-9/10294295_10152311710208070_1705799324183680308_n.jpg[/img]

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
lexv has writtenFinale : Gaillac-Castres dimanche 27/04 à 15h30 Stade Mazicou à ALBI.
[b]GAILLAC bat CASTRES/MAZAMET 15 à 3[/b] Les Gaillacoises Championnes de France pour la 3ième fois en 3 ans dans 3 divisions differentes.

Votre avis ?

Login / Sign up