Demande aux Valenciens, ils ont gagné chez eux a aller et mis une correction au retour...
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenparmis vous une bonne âme pourrait elle nous donner des renseignements sur[b] Lannemezan (jeu, point...Comme on dit par chez nous (amiCALement), "t'es con, ou t'es basque?" :P
Votre avis ?
forces du CAL : son coeur !!!!!
faiblesses du CAL : on va qd mm pas les dévoiler ....ça serait trop facile pour le RCAV !!!:P:D
Votre avis ?
Les principales faiblesses du CAL ? les numéros 1 à 23 !! Ne vous inquiétez pas vous allez leur rouler dessus ! Leur point fort : gagner contre les grosses équipes comme Lourdes, Mauléon, Hagetmau...
Votre avis ?
la centrale has writtenLes principales faiblesses du CAL ? les numéros 1 à 23 !! Ne vous inquiétez pas vous allez leur roul...c'est vrai, t'a raison, 23 mauvais joueurs, trois victoires contre mauleon, lourdes et hagetmau, un branlée contre valence d'agen et son budget à 1.000.000 d'euros, mais bon, qualifié pour les 1/8eme. et valence d'agen, y sont ou? Gens d'aubenas, vous faites pas trop de soucis, vous n'etes pas un objectif pour le CAL. Notre objectif c'est Montauban en quart.
Votre avis ?
Non je suis réaliste, vous verrez bien.
Pas 3 victoires c'est plutôt 6 victoires contre les 3 derniers mais bon on ne sait jamais même si par hasard le cal passe ils vont vraiment se faire rouler dessus en 1/4 !
Votre avis ?
incalwetrust has writtenMarrant on a le même ;)la centrale has writtenLes principales faiblesses du CAL ? les numéros 1 à 23 !! Ne vous inquiétez p...c'est vrai, t'a raison, 23 mauvais joueurs, trois victoires contre mauleon, lourdes et hagetmau, un branlée contre valence d'agen et son budget à 1.000.000 d'euros, mais bon, qualifié pour les 1/8eme. et valence d'agen, y sont ou? Gens d'aubenas, vous faites pas trop de soucis, vous n'etes pas un objectif pour le CAL. [b]Notre objectif c'est Montauban en quart.[/b]
Votre avis ?
la centrale has writtenNon je suis réaliste, vous verrez bien. Pas 3 victoires c'est plutôt 6 victoires contre les 3 dernie...La centrale , vu ton pseudo , il ne fait pas bon de vivre a l'ombre des tours de refroidissement de Golfech . Tu as les neurones cramés par la radioactivité . Je ne suis pas de Lannemezan mais de Castanet , mais la , je suis obligé et c'est un post sur la poule 4 . Certes, tu as battu 2 fois Lannemezan mais , tu n'as pas réussi a battre Mauléon et Hagetmau chez eux ( la aussi manque de respect de ta part pour ces 3 equipes ) .Les soit disant 3 derniers t'on fait chuter la ou le CAL et nous sommes passés . Alors plutot que d'avoir la haine contre Lannemezan , cherche la , la cause de votre echec . Je pense que certains , chez toi , l'ont deja analysé . Reflechi un peu avant d'ecrire ce qui fait rire tout le monde avec les quelques neurones qu'il te reste
Votre avis ?
Héhé mdr :P
Votre avis ?
En fait c'est plutôt Oloron qui vont faire illusion car la fin de saison a été très longue pour eux. Heureusement qu'ils ont bien entamé la saison. Lamnezan sans plus, Castanet pourquoi pas.
Votre avis ?
la centrale has writtenNon je suis réaliste, vous verrez bien. Pas 3 victoires c'est plutôt 6 victoires contre les 3 dernie...alors toi,je sais pas qui tu es, mais au moins si tu es du 65, respectes et sois fier que Lannemezan représente ce département en phases finales de féd 1 ! si tu es lourdais, lis mes posts ou je ne me fous pas du triste sort des lourdais. Enfin, le CAL, je te rassure, n'a pas pour ambition d'aller très loin dans ces phases finales. Nous au moins, on connait nos limites !!!!!!! budget restreint et sans déficit, pas de stars, une volonté de jouer en équipe !!!!! Alors, tu peux penser qu'on va se faire massacrer par Montauban en 1/4, et là, tu as sans doute raison ! Mais laisse nous déjà affronter Aubenas....Je te le répète, on connait notre niveau, et notre place !!!! Alors, sois plutôt fier que le département des Hautes Pyrénées soit représenté en 1/8 !!!! Tu vois, si le Stade Bagnérais ou le FC Lourdes avaient été à notre place, je les aurait en premier lieu félicité !!!!! et toi ???
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenparmis vous une bonne âme pourrait elle nous donner des renseignements sur Lannemezan (jeu, points f...Déjà évitez de faire des fautes, à partir de 60m vous serez en danger avec le maître canonnier qu'ils ont. Je pense qu'il n'est pas loin des 90% de réussite. C'est une équipe solidaire, sans points faibles et bonne à l'extérieur. Pour moi c'est du 50-50.
Votre avis ?
Effectivement, Valence et son plus gros budget de la poule n'est pas au rendez vous. Je comprends l'amertume de la centrale, Valence ayant dominé les gros de la poule et perdu contre les petits. Mais la qualif c'est respecter toutes les équipes et on a pas su le faire, j'espère que c'est inconscient...en tout cas quel gachis cette saison pour Valence mais les conflits en interne du début de saisons auront eu raison du sursaut de la fin.
Concernant CAL / Aubenas c'est du 40/60% pour moi.
1/ le Cal ne m'a pas impressioné sur nos confrontations où ils n'ont pas vraiment existé.
2/ Aubenas veut jouer absolument Montauban avec un esprit revenchard pour marc Raynaud.
Le danger pour Aubenas serait de penser au quart de finale avant de jouer le 1/8
si vous mettez du combat devant vous passerez, après je ne connais pas la valeur de votre pack et si il en est capable.....
Votre avis ?
JAMES LA SO6 has writtenEn fait c'est plutôt Oloron qui vont faire illusion car la fin de saison a été très longue pour eux....T'inquiètes pas pour Oloron :)
Votre avis ?
gilou64 has writtencalme toi contre les lourdais stp ,la centrale est plutot valencien alors merci de passer tes nerfs sur d'autres personnesla centrale has writtenNon je suis réaliste, vous verrez bien. Pas 3 victoires c'est plutôt 6 victoi...alors toi,je sais pas qui tu es, mais au moins si tu es du 65, respectes et sois fier que Lannemezan représente ce département en phases finales de féd 1 ! si tu es lourdais, lis mes posts ou je ne me fous pas du triste sort des lourdais. Enfin, le CAL, je te rassure, n'a pas pour ambition d'aller très loin dans ces phases finales. Nous au moins, on connait nos limites !!!!!!! budget restreint et sans déficit, pas de stars, une volonté de jouer en équipe !!!!! Alors, tu peux penser qu'on va se faire massacrer par Montauban en 1/4, et là, tu as sans doute raison ! Mais laisse nous déjà affronter Aubenas....Je te le répète, on connait notre niveau, et notre place !!!! Alors, sois plutôt fier que le département des Hautes Pyrénées soit représenté en 1/8 !!!! Tu vois, si le Stade Bagnérais ou le FC Lourdes avaient été à notre place, je les aurait en premier lieu félicité !!!!! et toi ???
Votre avis ?
JAMES LA SO6 has writtenEn fait c'est plutôt Oloron qui vont faire illusion car la fin de saison a été très longue pour eux....Oui une entame de 7 mois...on a oublié le starter non ??? Oloron a un petit coup de moins bien ...l'absence de joueurs cadres (Picabéa Vitalla) se fait sentir..mais je n'oublie pas que même si en début de saison l'objectif avoué était la qualif des équipes comme Lannemezan- Castanet -Valence d'Agen -Blagnac sont du même niveau que nous... et les trois derniers pas très loin...alors une place de second...
Votre avis ?
Question : je sais que l'Afrique du Sud est sur le même fuseau que la France mais y au un nid de Sud'Af à Aix ou quoi?
C'est plus une équipe de rugby, c'est un troupeau de Springbok.
Votre avis ?