Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LES VOLEURS DU GAZ

Xicon6419378 msgpm
485 dollars les 1 000 m3 POUR LES UKRAINIENS ET POUR NOUS ????????? Vous y pigez kedal ???je vous dis pas la grosse carotte qu'on se prends dans le fion. [url]http://www.acqualys.fr/page/convertir-des-m3-de-gaz-en-litres-kwh-poids-kg-ou-tonne[/url] Allez sur le Web!! y en a pas 1 qui essaye de vous bananer grave,mais personne ne parle réellement de prix,des kw/h à la tonne au metre cube!! bref un jargon à la con pour te la mettre profond Un jour j'ai payé 1000€ pour 3/4 de cuve celle çi étant de ""ben j'en sais rien"""metre cube,je vous laisse juge..en tout cas j'ai jamais recommencé!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written485 dollars les 1 000 m3 POUR LES UKRAINIENS ET POUR NOUS ????????? Vous y pigez kedal ???je vous di...
Ben le gaz .... c'est un gaz :D Donc son poids au m3 varie en fonction de la façon dont il a été comprimé, il est comme toi, il a l' air con primé, c'est pour ça qu' il lui faut un détendeur, tout comme toi, toujours.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written485 dollars les 1 000 m3 POUR LES UKRAINIENS ET POUR NOUS ????????? Vous y pigez ...
Ben le gaz .... c'est un gaz :D Donc son poids au m3 varie en fonction de la façon dont il a été comprimé, il est comme toi, il a l' air con primé, c'est pour ça qu' il lui faut un détendeur, tout comme toi, toujours.
C'est pourtant pas un gaz con le bascomarseillyonnais. :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
arnaud anguera has written
Armand v. has written
Xicon64 has written485 dollars les 1 000 m3 POUR LES UKRAINIENS ET POUR NOUS ??...
C'est pourtant pas un gaz con le bascomarseillyonnais. :P
ni un gaz pas chaud même s'il est dur à la détente.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written485 dollars les 1 000 m3 POUR LES UKRAINIENS ET POUR NOUS ????????? Vous y pigez ...
Oui!! c'est bien et là,encore une fois personne ne comprendra rien!! et voilà,on s'en fout qu'il soit comprimé ou pas,là n'est pas la question!! t'as une cuve de gaz de ? litres,metre cube,kg,tonne

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
Xicon64 has written485 dollars les 1 000 m3 POUR LES UKRAINIENS ET POUR NOUS ??...
Oui!! c'est bien et là,encore une fois personne ne comprendra rien!! et voilà,on s'en fout qu'il soit comprimé ou pas,là n'est pas la question!! t'as une cuve de gaz de ? litres,metre cube,kg,tonne
ça c'est du niveau certificat d'études à l'ancienne, faut quand même pas exagérer la difficulté :D

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
C'est une histoire de PCI ! Pouvoir Calorifique Inférieur si on ne tient pas compte de la vapeur d'eau issue de la combustion dont on ne récupère pas les calories ! PCS dans l'autre cas... On peut comparer les gaz, les liqides et les solides lors de la combustion visant à récupérer de l'énergie ! Simple !!!!

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Bin oui, plus tu comprimes, plus il s'échauffe!!! Va falloir demander à FORZA! Près de chez lui yan a ki stocke du gaz pour le (re) vendre!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Moi je crois que j'en stocke aussi du gaz... Parce que des fois... de façon plus ou mins contrôlé... y'en a qui sort... ? Je dois avoir un problème de PCI... ou de détendeur...

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
RCT-10 has writtenMoi je crois que j'en stocke aussi du gaz... Parce que des fois... de façon plus ou mins contrôlé......
Je confirme : de détendeur à méthane !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Quintalshark has written
RCT-10 has writtenMoi je crois que j'en stocke aussi du gaz... Parce que des fois... de façon plus o...
Je confirme : de détendeur à méthane !
Ah bah... merde à cul de pompe à merde.... pfff Faut que j'passe au contrôle technique ! :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
M'en fout, j'suis tout électrique.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
fatchatoute has writtenBin oui, plus tu comprimes, plus il s'échauffe!!! Va falloir demander à FORZA! Près de chez lui yan ...
C'est vrai,la plus grande reserve d'europe,d'ailleurs tout la canton a le gaz gratuit,les autres on s'en fout si le gaz part ! :)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Xicon64 has written485 dollars les 1 000 m3 POUR LES UKRAINIENS
A mon avis c'est le prix "rendu Kiev" tout comme il y a le prix "rendu Fos sur Mer" pour la France. Donc le temps qu'il arrive chez Xixonaiev au fond de la Bessarabie, il aura pris quelques centimes de plus...

Votre avis ?

Login / Sign up