Et nous voilà reparti à reparler de l'écotaxe!! elle va foutre le feux
[url]http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/04/03/segolene-royal-veut-revenir-sur-l-ecotaxe_4395510_3244.html[/url]
Votre avis ?
Je suis tout à fait pour. Un impôt bien plus intelligent que taxer les vieilles bagnoles des gens qui n'ont pas de sous.
Votre avis ?
Que le ministre de l'écologie parle de l'écotaxe me semble tout à fait normal car il va bien falloir boucler le dossier.
Je n'ai pas lu qu'elle disait des bêtises sur le sujet. Elle affirme une position qui se défend.
Quand ils ne parlent pas des sujets difficiles on le leur reproche et quand ils le font aussi.
Faudrait choisir avant de critiquer pour le principe.
Votre avis ?
Je n'apprecie pas forcement segolene mais elle a pas totalement tort,tout le monde est conscient des problemes ecolo mais personne n'agit et les bretons qui nous donnent des leçons laisser moi rire !! :(
Votre avis ?
D'un autre côté, si elle vient pour ne rien faire non plus...... fallait qu'elle reste chez elle
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenD'un autre côté, si elle vient pour ne rien faire non plus...... fallait qu'elle reste chez elleParler d'ecotaxe,sujet plutot brulant 2 jours apres sa nomination,je trouve ceci plutot précipité,le kakafouillage à mon avis ne fait que commencer,mais j'aime bien Ségolène,pas de kiproko.. ;)
Votre avis ?
Xicon64 has written2 jours c'est court, mais il ne faut pas qu'elle attende 2 ans....LOUIS2 has writtenD'un autre côté, si elle vient pour ne rien faire non plus...... fallait qu'elle r...Parler d'ecotaxe,sujet plutot brulant 2 jours apres sa nomination,je trouve ceci plutot précipité,le kakafouillage à mon avis ne fait que commencer,mais j'aime bien Ségolène,pas de kiproko.. ;)
Votre avis ?
C'est vrai qu'elle manque pas d'air !!! :lol: :lol:
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenC'est vrai qu'elle manque pas d'air !!! :lol: :lol:Elle n'a pas de si gros poumons que ça
Votre avis ?
Non, c'est pas con ce qu'elle a dit !
Et pour dire un truc pas con, y a pas d'heure !
Y a pas de trop tôt non plus !
Mais, de ce que j'ai vu, elle a pas dit qu'elle va la remettre hein !
Parce que, un impôt pas con, c'est un impôt quand même... alors avant d'en rajouter des pas cons... commençons pas enlever ceux qui le sont... cons !
Votre avis ?
RCT-10 has writtenNon, c'est pas con ce qu'elle a dit ! Et pour dire un truc pas con, y a pas d'heure ! Y a pas de tro...Ça c'est pas con, kon (comme on dit à Toulon). ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est pas précipité, c'est kouillu !!! Et Ségo n'est pas ma tasse de thé, mais elle riske d'être plus efficace (ce sera pas difficile) ke Duflot.LOUIS2 has writtenD'un autre côté, si elle vient pour ne rien faire non plus...... fallait qu'elle r...Parler d'ecotaxe,sujet plutot brulant 2 jours apres sa nomination,je trouve ceci plutot précipité,le kakafouillage à mon avis ne fait que commencer,mais j'aime bien Ségolène,pas de kiproko.. ;)
Votre avis ?
la sup has writtenDuflot est plus folle de la messe?Xicon64 has writtenC'est pas précipité, c'est kouillu !!! Et Ségo n'est pas ma tasse de thé, mais elle riske d'être plus efficace (ce sera pas difficile) ke Duflot.LOUIS2 has writtenD'un autre côté, si elle vient pour ne rien faire non plus........Parler d'ecotaxe,sujet plutot brulant 2 jours apres sa nomination,je trouve ceci plutot précipité,le kakafouillage à mon avis ne fait que commencer,mais j'aime bien Ségolène,pas de kiproko.. ;)
Votre avis ?
Pourtant elle avait loué à l'année un prie dieu à côté de la Christine, non pas la justicière mais la catho !
Votre avis ?
la sup has writtenEn gros le précédent gouvernement avait suspendu l'éco-taxe. La nouvelle ministre de l'écologie dit : "je vais faire pareil, tout remettre à plat." Et... elles est couillue ...? efficace même ... ? Plus que l'ancienne ministre du logement... ? Et ben... on es pas difficile... c'est ça le changement....Xicon64 has writtenC'est pas précipité, c'est kouillu !!! Et Ségo n'est pas ma tasse de thé, mais elle riske d'être plus efficace (ce sera pas difficile) ke Duflot.LOUIS2 has writtenD'un autre côté, si elle vient pour ne rien faire non plus........Parler d'ecotaxe,sujet plutot brulant 2 jours apres sa nomination,je trouve ceci plutot précipité,le kakafouillage à mon avis ne fait que commencer,mais j'aime bien Ségolène,pas de kiproko.. ;)
Votre avis ?
RCT-10 has writtenOn a changé le bocal, on a gardé les cornichons.la sup has writtenEn gros le précédent gouvernement avait suspendu l'éco-taxe. La nouvelle ministre de l'écologie dit : "je vais faire pareil, tout remettre à plat." Et... elles est couillue ...? efficace même ... ? Plus que l'ancienne ministre du logement... ? Et ben... on es pas difficile... c'est ça le changement....Xicon64 has written Parler d'ecotaxe,sujet plutot brulant 2 jours apres sa nominat...C'est pas précipité, c'est kouillu !!! Et Ségo n'est pas ma tasse de thé, mais elle riske d'être plus efficace (ce sera pas difficile) ke Duflot.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenElle est bonne, mais........ pas de toiRCT-10 has writtenOn a changé le bocal, on a gardé les cornichons.la sup has written C'est pas précipité, c'est kouillu !!! Et Ségo n'est pas ma tas...En gros le précédent gouvernement avait suspendu l'éco-taxe. La nouvelle ministre de l'écologie dit : "je vais faire pareil, tout remettre à plat." Et... elles est couillue ...? efficace même ... ? Plus que l'ancienne ministre du logement... ? Et ben... on es pas difficile... c'est ça le changement....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenIl eut été honnête de ne pas se l'approprier... ;)Fouquet's has writtenElle est bonne, mais........ pas de toiRCT-10 has written En gros le précédent gouvernement avait suspendu l'éco-taxe....On a changé le bocal, on a gardé les cornichons.
Votre avis ?