Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ayé Miss Ségolène commence à faire des siennes...

Xicon6419378 msgpm
Et nous voilà reparti à reparler de l'écotaxe!! elle va foutre le feux [url]http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/04/03/segolene-royal-veut-revenir-sur-l-ecotaxe_4395510_3244.html[/url]

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Je suis tout à fait pour. Un impôt bien plus intelligent que taxer les vieilles bagnoles des gens qui n'ont pas de sous.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Que le ministre de l'écologie parle de l'écotaxe me semble tout à fait normal car il va bien falloir boucler le dossier. Je n'ai pas lu qu'elle disait des bêtises sur le sujet. Elle affirme une position qui se défend. Quand ils ne parlent pas des sujets difficiles on le leur reproche et quand ils le font aussi. Faudrait choisir avant de critiquer pour le principe.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Je n'apprecie pas forcement segolene mais elle a pas totalement tort,tout le monde est conscient des problemes ecolo mais personne n'agit et les bretons qui nous donnent des leçons laisser moi rire !! :(

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
D'un autre côté, si elle vient pour ne rien faire non plus...... fallait qu'elle reste chez elle

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has writtenD'un autre côté, si elle vient pour ne rien faire non plus...... fallait qu'elle reste chez elle
Parler d'ecotaxe,sujet plutot brulant 2 jours apres sa nomination,je trouve ceci plutot précipité,le kakafouillage à mon avis ne fait que commencer,mais j'aime bien Ségolène,pas de kiproko.. ;)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has writtenD'un autre côté, si elle vient pour ne rien faire non plus...... fallait qu'elle r...
Parler d'ecotaxe,sujet plutot brulant 2 jours apres sa nomination,je trouve ceci plutot précipité,le kakafouillage à mon avis ne fait que commencer,mais j'aime bien Ségolène,pas de kiproko.. ;)
2 jours c'est court, mais il ne faut pas qu'elle attende 2 ans....

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
C'est vrai qu'elle manque pas d'air !!! :lol: :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
BOUBOU 58 has writtenC'est vrai qu'elle manque pas d'air !!! :lol: :lol:
Elle n'a pas de si gros poumons que ça

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Non, c'est pas con ce qu'elle a dit ! Et pour dire un truc pas con, y a pas d'heure ! Y a pas de trop tôt non plus ! Mais, de ce que j'ai vu, elle a pas dit qu'elle va la remettre hein ! Parce que, un impôt pas con, c'est un impôt quand même... alors avant d'en rajouter des pas cons... commençons pas enlever ceux qui le sont... cons !

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
RCT-10 has writtenNon, c'est pas con ce qu'elle a dit ! Et pour dire un truc pas con, y a pas d'heure ! Y a pas de tro...
Ça c'est pas con, kon (comme on dit à Toulon). ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has writtenD'un autre côté, si elle vient pour ne rien faire non plus...... fallait qu'elle r...
C'est pas précipité, c'est kouillu !!! Et Ségo n'est pas ma tasse de thé, mais elle riske d'être plus efficace (ce sera pas difficile) ke Duflot.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has writtenD'un autre côté, si elle vient pour ne rien faire non plus........
C'est pas précipité, c'est kouillu !!! Et Ségo n'est pas ma tasse de thé, mais elle riske d'être plus efficace (ce sera pas difficile) ke Duflot.
Duflot est plus folle de la messe?

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Pourtant elle avait loué à l'année un prie dieu à côté de la Christine, non pas la justicière mais la catho !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has writtenD'un autre côté, si elle vient pour ne rien faire non plus........
En gros le précédent gouvernement avait suspendu l'éco-taxe. La nouvelle ministre de l'écologie dit : "je vais faire pareil, tout remettre à plat." Et... elles est couillue ...? efficace même ... ? Plus que l'ancienne ministre du logement... ? Et ben... on es pas difficile... c'est ça le changement....

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
RCT-10 has written
la sup has written
Xicon64 has written Parler d'ecotaxe,sujet plutot brulant 2 jours apres sa nominat...
En gros le précédent gouvernement avait suspendu l'éco-taxe. La nouvelle ministre de l'écologie dit : "je vais faire pareil, tout remettre à plat." Et... elles est couillue ...? efficace même ... ? Plus que l'ancienne ministre du logement... ? Et ben... on es pas difficile... c'est ça le changement....
On a changé le bocal, on a gardé les cornichons.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Fouquet's has written
RCT-10 has written
la sup has written C'est pas précipité, c'est kouillu !!! Et Ségo n'est pas ma tas...
Elle est bonne, mais........ pas de toi

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
LOUIS2 has written
Fouquet's has written
RCT-10 has written En gros le précédent gouvernement avait suspendu l'éco-taxe....
Elle est bonne, mais........ pas de toi
Il eut été honnête de ne pas se l'approprier... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up