Sous W7 et Firefox :
Quand je choisis un lien sous Google la bécane de marque Aspire 7250 revient illico sous Firefox !
Quand je suis uniquement sous W7, sans autre programme en ligne, systématiquement écran bleu !
A vous les balèzes du piano.
Votre avis ?
Quintalshark has writtenSous W7 et Firefox : Quand je choisis un lien sous Google la bécane de marque Aspire 7250 revient il...Ecran bleu : Barrette mémoire défectueuse ou Disque dur défectueux ou plus rarement probleme Logiciel Installe crystalDisqInfo [url]http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34068243-crystaldiskinfo-portable[/url] et dit moi si l'affichage est bleu(ok) jaune (à changer sous peu) rouge (poubelle)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenT'as lancé une micro-entreprise de dépannage en ligne?Quintalshark has writtenSous W7 et Firefox : Quand je choisis un lien sous Google la bécane de marqu...Ecran bleu : Barrette mémoire défectueuse ou Disque dur défectueux ou plus rarement probleme Logiciel Installe crystalDisqInfo [url]http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34068243-crystaldiskinfo-portable[/url] et dit moi si l'affichage est bleu(ok) jaune (à changer sous peu) rouge (poubelle)
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJ'ai débuté comme ça depuis 2000 sur voila et pendant 3/4 ans on etait quelques collègues à faire de meme et à se passer les infos..jusqu'au jour ou je me suis retrouvé tout seul vers minuit sur le web et tout le monde avait disparu à cause du virus blackweb et dérivés((dont le fameux virus faisant éteindre le pc au bout de 59secondes,c'est lui que j'ai baisé de suite)) de l'époque la funeste année 2003 et j'ai trouvé de suite d'ou ça venait avec mon parefeux(((zoneAlarme)) à l'époque de la balle!!!!!! tu pouvais retracer le "chemin" pour retrouver la ligne infectée!!!!!!,j'ai passé l'info vers 1h du mat et voilà comment j'ai démarré mon activité en janvier 2004...Xicon64 has writtenT'as lancé une micro-entreprise de dépannage en ligne?Quintalshark has writtenSous W7 et Firefox : Quand je choisis un lien sous Google...Ecran bleu : Barrette mémoire défectueuse ou Disque dur défectueux ou plus rarement probleme Logiciel Installe crystalDisqInfo [url]http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34068243-crystaldiskinfo-portable[/url] et dit moi si l'affichage est bleu(ok) jaune (à changer sous peu) rouge (poubelle)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJ'ai débuté comme ça depuis 2000 sur voila et pendant 3/4 ans on etait quelques collègues à faire de...tu vis sur tes acquis ! Une bonne idée tous les 10 ans, va falloir remettre des pièces dans la machine ;)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenDes acquis,certes,mais vivre dessus!! ??????????????????????? à la vitesse ou ça change!! non le plus chiant aujourd'hui,c'est pas les virus,c'est les programmes à la con qui s'installent si par malheur on ne fait pas tres attention à c'qu'on faitXicon64 has written J'ai débuté comme ça depuis 2000 sur voila et pendant 3/4 ans on etait quelques ...tu vis sur tes acquis ! Une bonne idée tous les 10 ans, va falloir remettre des pièces dans la machine ;)
Votre avis ?
infox :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMerci du tuyau, Joel ! Mais en début d'installation de CrystalDiskInfo6_1_9a la pancarte {Not found "Graph.html"} apparait puis fini !Quintalshark has writtenSous W7 et Firefox : Quand je choisis un lien sous Google la bécane de marqu...Ecran bleu : Barrette mémoire défectueuse ou Disque dur défectueux ou plus rarement probleme Logiciel Installe crystalDisqInfo [url]http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34068243-crystaldiskinfo-portable[/url] et dit moi si l'affichage est bleu(ok) jaune (à changer sous peu) rouge (poubelle)
Votre avis ?
Quintalshark has writtenDès l'installation au 1er clic ??Xicon64 has writtenMerci du tuyau, Joel ! Mais en début d'installation de CrystalDiskInfo6_1_9a la pancarte {Not found "Graph.html"} apparait puis fini !Quintalshark has writtenSous W7 et Firefox : Quand je choisis un lien sous Google...Ecran bleu : Barrette mémoire défectueuse ou Disque dur défectueux ou plus rarement probleme Logiciel Installe crystalDisqInfo [url]http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34068243-crystaldiskinfo-portable[/url] et dit moi si l'affichage est bleu(ok) jaune (à changer sous peu) rouge (poubelle)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEuthanasir directe ou soins palliatifs?Quintalshark has writtenDès l'installation au 1er clic ??Xicon64 has written Ecran bleu : Barrette mémoire défectueuse ou Disque dur ...Merci du tuyau, Joel ! Mais en début d'installation de CrystalDiskInfo6_1_9a la pancarte {Not found "Graph.html"} apparait puis fini !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOui !Quintalshark has writtenDès l'installation au 1er clic ??Xicon64 has written Ecran bleu : Barrette mémoire défectueuse ou Disque dur ...Merci du tuyau, Joel ! Mais en début d'installation de CrystalDiskInfo6_1_9a la pancarte {Not found "Graph.html"} apparait puis fini !
Votre avis ?
Quintalshark has writtenMP et je te renseigne ByeXicon64 has writtenOui !Quintalshark has written Merci du tuyau, Joel ! Mais en début d'installation de C...Dès l'installation au 1er clic ??
Votre avis ?
Ou problème de driver.
Votre avis ?
Ou bien de putter ! :P
Votre avis ?
ou de bonhomme :lol:
Votre avis ?
olivier has writtenOu problème de driver.Ca peut sur le Acer surtout si c'est un chipset AMD une mise à jour foireuse,mais j'y crois pas trop...
Votre avis ?
ça peut sur n'importe quel ordi, j'ai le souci avec un Asus qui tourne sur Win7 64.
Votre avis ?
olivier has writtença peut sur n'importe quel ordi, j'ai le souci avec un Asus qui tourne sur Win7 64.J'ai parlé du Acer/Emachine parce que cette marque il y a souvent des instabilités graphiques,c'est pour cette raison que je bloque systematiquement les maj pour empecher des drivers soi disant nouveaux de s'installer sur les chipset AMD connus pour foutre la merde...des fois il suffit de prendre un pilote qui date un peu pour retrouver la stabilité et ne plus en changer.
Votre avis ?
Demande d'abord au quintal si c'est un win 32 ou 64. Tu verras.
Votre avis ?
olivier has writtenDemande d'abord au quintal si c'est un win 32 ou 64. Tu verras.Logiquement en W7 c'est du 64 bits sauf si c'est un des tout début de seven.Mais je lui ai passé le message de me pécho en mp et depuis pas de nouvelle.
Votre avis ?