Elles sont en ligne avec déjà des matches connus.
Au fur et à mesure des résultats de l'après midi, le tableau sera complété.
Rendez vous à l'adresse suivante :
[url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index5.php?page=accueil&division=F1&jour=100&poule=1[/url]
Votre avis ?
Le tableau est presque complet. On attend de savoir si Valence à le BO ou pas.
Votre avis ?
des retrouvailles... périgueux /massy record à battre 92 mn de jeu
montauban /vannes le retour de la veangeance
et la seyne/ tyrosse...un classsico su sud est contre le sud ouest..
et quelques découvertes lille langon
les autres je ne sait pas
Votre avis ?
bruno1 has writtendes retrouvailles... périgueux /massy record à battre 92 mn de jeu montauban /vannes le retour de la...Vous allez devoir passer de la bière au Sauternes....il y a pire comme punition
Votre avis ?
périgueux qui paraissait en difficulté a bien inquiété mtb ....
Votre avis ?
bruno1 has writtenpérigueux qui paraissait en difficulté a bien inquiété mtb ....exact , mais il faut remettre le match dans son contexte. On a fait un peu tourner l'équipe, Périgueux était hyper-motivé car il leur fallait un bd pour la qualif. Nos joueurs n'ont pas joué à fond, peur de se blesser avant les phases finales certainement. Il faudrait regarder les stats mais je pense que c'est la première fois de la saison que montauban ne marque qu'un seul essai et puis au début du match on a même pas tenté les pénalités(dixit Péméja l'entraîneur). pour rappel , au match aller à Périgueux, on a gagné 48 à 12....je ne pense pas qu'en quelques mois , le niveau des deux équipes se soit autant rapprocher. Ceci dit, après il faut reconnaître que Périgueux a eu la mérite de faire un bon match dans tous les secteurs du jeu, la motivation il l'avait déjà contrairement à nous...
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenEH BEN ILS VONT ETRE CONTENTS LES BASQUES EN LISANT CECI !!!!!bruno1 has writtenpérigueux qui paraissait en difficulté a bien inquiété mtb ....exact , mais il faut remettre le match dans son contexte. On a fait un peu tourner l'équipe, Périgueux était hyper-motivé car il leur fallait un bd pour la qualif. Nos joueurs n'ont pas joué à fond, peur de se blesser avant les phases finales certainement. Il faudrait regarder les stats mais je pense que c'est la première fois de la saison que montauban ne marque qu'un seul essai et puis au début du match on a même pas tenté les pénalités(dixit Péméja l'entraîneur). pour rappel , au match aller à Périgueux, on a gagné 48 à 12....je ne pense pas qu'en quelques mois , le niveau des deux équipes se soit autant rapprocher. Ceci dit, après il faut reconnaître que Périgueux a eu la mérite de faire un bon match dans tous les secteurs du jeu, la motivation il l'avait déjà contrairement à nous...
Votre avis ?
La Dordogne a bien bougé ma bonne dame..... :D
Votre avis ?
Old7fromLUC has writtenLa Dordogne a bien bougé ma bonne dame..... :Dtu aurais du être couché à cette heure-ci, tu aurais compris que je parlais de St JEAN de LUZ qui rate sa qualif grâce au BD pris par PERIGUEUX alors que MONTAUBAN se targue de ne pas avoir pris les points puis fait tourner son équipe Allez repose toi bien et lis comme il faut la prochaine fois, ça t'évitera d'écrire des âneries :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
gégé jaunets has writtenA un moment il faudrait tout de même arrêter avec Saint Jean de Luz comme si c'était à Montauban de s'occuper de leur qualif fallait prendre plus de points dans l'année et ils y seraient en 1/8eme à l'heure qu'il est, moi perso je ne suis pas entièrement déçu du match de nos joueurs c'était une bonne stratégie de faire tournée et de ne pas jouer à fond pour justement éviter les blessures le dernier match contre Périgueux n'était pas très important pour nous à part le fait de rester invaincu ;)Old7fromLUC has writtenLa Dordogne a bien bougé ma bonne dame..... :Dtu aurais du être couché à cette heure-ci, tu aurais compris que je parlais de St JEAN de LUZ qui rate sa qualif grâce au BD pris par PERIGUEUX alors que MONTAUBAN se targue de ne pas avoir pris les points puis fait tourner son équipe Allez repose toi bien et lis comme il faut la prochaine fois, ça t'évitera d'écrire des âneries :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Bon faut arrêter les conneries aussi, Montauban n'a pas fait tourner son équipe ou tenté les essais au lieu des pénalités dans le but d'empêcher St-Jean de Luz de se qualifier...
Déjà, l'équipe était très compétitive, on pourrait sans problème la retrouver en phase finale. Même s'il manquait des cadres comme Mika, Lauga, Sergueev, Byrnes, Dunlop, Platek... Plusieurs étaient blessés et ceux qui les ont remplacés sont loin d'être des peintres.
Après, on a tenté de marquer des essais plutôt que prendre les pénalités, et alors ? Il me semble que d'autres équipes l'ont fait cette saison, même lorsqu'il y avait encore de l'enjeu... Ce match était pour nous l'occasion de répéter les gammes avant les phases finales donc de travailler les lancements de jeu, je vois pas pourquoi on s'en serait privé. D'autant que si on avait marqué un essai sur ces actions on parlerait moins de ça aujourd'hui...
A la dernière action du match on a une pénalité à 5m à 13-10, on peut la marquer et remporter ce match 16-10. Et bien on a pris la mêlée pour essayer de marquer un essai et de sortir Périgueux du BD, malheureusement ça n'a pas marché mais s'il y avait eu quelconque arrangement, c'était facile de prendre la pénalité à ce moment là.
Au final, Périgueux est venu pour chercher quelque chose à Sapiac, chose que n'ont pas faite la plupart des équipes en faisant tourner ou en jouant surtout pour ne pas se blesser. Donc c'est mérité pour eux de se qualifier je trouve, il n'y a rien à redire. Maintenant passons à autre chose ;)
Votre avis ?