Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J27: Bourg - Béziers

Coco013323 msgpm
carcassonnais has writtenvous allez attraper mal a la tete avec vos calculs :D vous n'avez un forum et un site a Bourg ?:/ ve...
Nous sommes tous impatient de savoir quelle sera l'issue finale pour notre équipe alors on passe le temps comme on peut avec des calculs ;) vous faites surement la même chose de votre côté :p

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
A Bourg, quand on aime, on compte, c'est une vieille tradition d'avarice rustique !

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
En attendant le match de samedi, compter est bon pour le moral, sévèrement entamé après la déroute au LOU. J'espère que les blessés ne seront pas trop atteint et seront là pour viser les 5pts samedi. Cette fin de saison s'annonce difficile, mais le prochain week-end sera favorable aux violets, je n'en doute pas un instant.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenEn attendant le match de samedi, compter est bon pour le moral, sévèrement entamé après la déroute a...
HARMSE Saison terminée ([url]http://www.leprogres.fr/sports/2014/04/08/us-bressane-saison-terminee-pour-le-pilier-droit-harmse[/url])

Votre avis ?

Filou 1er21 msgpm
Nouvel inscrit sur ce site, je viens vous taquiner un tantinet en toute amitié. On va venir pour envoyer du jeu et essayer de rafler la mise, c'est passé très très près à CArca, sans un arbitre complaisant le match était gagné. Sans aucune animosité, avant de s'attribuer la victoire, il va falloir fouler la pelouse et on a plus rien à jouer et le danger réside là justement.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Filou 1er has writtenNouvel inscrit sur ce site, je viens vous taquiner un tantinet en toute amitié. On va venir pour env...
Bienvenu à toi, mais bon je suis sur que vous allez être gentil avec nous ;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Coco01 has written
Filou 1er has writtenNouvel inscrit sur ce site, je viens vous taquiner un tantinet en toute amitié....
Bienvenu à toi, mais bon je suis sur que vous allez être gentil avec nous ;)
On va tout faire pour envoyer votre encombrant voisin en fédérale , aidez nous :D

Votre avis ?

Filou 1er21 msgpm
Houla! On vous laissera le soin de vous en occuper à Verchère.::D

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Filou 1er has writtenHoula! On vous laissera le soin de vous en occuper à Verchère.::D
Oui mais sa risquera de ne pas suffir ;/

Votre avis ?

Filou 1er21 msgpm
Carca peut encore perdre à Bourgoin, en recevant Pau en suivant et chez vous aussi, donc ça peut le faire....seule interrogation l'appel du stade ROchelais.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Qui a des infos sur les blessés pour ce match ? Brochier, Garnier et Harmse viennent de terminer leur saison... Ulugia, Saffy, Seymour ? ils sont aptes ?

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
Filou 1er has writtenCarca peut encore perdre à Bourgoin, en recevant Pau en suivant et chez vous aussi, donc ça peut le ...
ON VA DECLARER FORFAIT POUR LES 4 DERNIERS MATCHS POUR QUE BOURG SE MAINTIENNE :D chez nous les mecs sont remontés comme des pendules objectif gagner a Bourgoin pour effacer la defaite du match aller :P pour le reste on verra mais vite achetez des piliers amis Burgiens car no "scrum no win" nous avons enfins nos 6 piliers valident a Carca dont un jeune Georgien qui promet et qui est enfin qualifié par la DNACG

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
mouais, ça fait un peu chier de ne pas pouvoir se battre à armes égales pour la fin de saison... 3 piliers droits HS, je le sens pas ce maintien

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Rougekitache has writtenmouais, ça fait un peu chier de ne pas pouvoir se battre à armes égales pour la fin de saison... 3 p...
Il faudrait qu'on demande des point en plus car nous avons un public contrairement à certaines équipes...

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
carcassonnais has written
Filou 1er has writtenCarca peut encore perdre à Bourgoin, en recevant Pau en suivant et chez vous au...
ON VA DECLARER FORFAIT POUR LES 4 DERNIERS MATCHS POUR QUE BOURG SE MAINTIENNE :D chez nous les mecs sont remontés comme des pendules objectif gagner a Bourgoin pour effacer la defaite du match aller :P pour le reste on verra mais vite achetez des piliers amis Burgiens car no "scrum no win" nous avons enfins nos 6 piliers valident a Carca dont un jeune Georgien qui promet et qui est enfin qualifié par la DNACG
2 piliers suffisent :P et il nous en reste... 6 !

Votre avis ?

Décidément, les blessés s'accumulent bien vite: à 3 par jour, à la fin de la semaine il n' y aura plus bcp de joueurs aptes. PLus les jours passent, et plus j'espère que Carca va nous faire un zéro pointé sur les trois prochains match. Je suis inquiet pour mes petits violets.

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenDécidément, les blessés s'accumulent bien vite: à 3 par jour, à la fin de la semaine il n' y aura pl...
tu peux toujours rever pour notre zero pointé on pourrait peut etre faire un 3 sur 3 a la place :D vous nous prenez pour des blaireaux ou quoi a Carca je vous rappelle que sur les 3 premieres saisons de PROD2 on finit 10eme 7eme et 6eme.... cette année on se reveille juste pour le maintien aprés l'épisode Labit mais le potentiel y est !!!! meme si vous avez un beau public a Verchere c'est sur le pré que çà ce jouera et Beziers ne vous fera aucun cadeaux et preparez le frein a main car la melée des Heraultais est puissante et massive et derrière çà va vite... bon courage

Votre avis ?

carcassonnais has written
Fiphy le Montmerlois has writtenDécidément, les blessés s'accumulent bien vite: à 3 par jour, à la f...
tu peux toujours rever pour notre zero pointé on pourrait peut etre faire un 3 sur 3 a la place :D vous nous prenez pour des blaireaux ou quoi a Carca je vous rappelle que sur les 3 premieres saisons de PROD2 on finit 10eme 7eme et 6eme.... cette année on se reveille juste pour le maintien aprés l'épisode Labit mais le potentiel y est !!!! meme si vous avez un beau public a Verchere c'est sur le pré que çà ce jouera et Beziers ne vous fera aucun cadeaux et preparez le frein a main car la melée des Heraultais est puissante et massive et derrière çà va vite... bon courage
je ne vous prends pas pour des blaireaux, loin de là. C'est juste un voeu pieu pour la sauvegarde de Bourg, qui est mal en point. Je me doute bien que Carca ne lâchera rien et a plus de chance de maintien que Bourg. Le match contre Béziers sera dur, et, encore un voeu pieu, je souhaite les 5pts pour Bourg. Mais il est certain, en toute logique, que Carca gagnera au mois 2 de ces quatre derniers match. Les bressans sont condamnés à gagner 3 fois pour espérer se maintenir sans l'aide des défaites, hypothétiques, de Carca. On en saura un peu plus samedi soir.

Votre avis ?

J'ai apprécié le discours de Franck Maréchal sur le site: il faut 23 guerriers sur le terrain, 23 combattants qui ne lâchent rien. Ils peuvent le faire et offrir aux supporters une belle fête pour arroser le maintien à la fin du match contre Carca! Il faut y croire.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenJ'ai apprécié le discours de Franck Maréchal sur le site: il faut 23 guerriers sur le terrain, 23 co...
Moi aussi Surtout pour la première fois de l'année on parle de BO dans notre discours... Ils ont bien compris que l'on a plus le choix

Votre avis ?

Login / Sign up