Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronos phases finales

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous merci encore NIALAG pour ce que tu fait juste une question l'année prochain je pourrai pronostiquer avec vous ?

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Merci pour ce divertissement rondement mené! A la saison prochaine.

Votre avis ?

fafio03100 msgpm
Merci à toi Nialag pour tout le travail accompli... Félicitations à ptitpain03, mais on reviendra plus fort la saison prochaine!!! Bonnes vacances à tous...et à la saison prochaine!

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
berrichon en folie has writtensalut à tous merci encore NIALAG pour ce que tu fait juste une question l'année prochain je pourrai ...
Avec, pour ou contre nous :) :) :) Pas de problème, c'est ouvert à tout le monde. Pendant la phase préliminaire, il y a aussi un classement par club. Donc, lors du 1er prono, tu signales pour kelklub tu votes ;)

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Bonnes vacances Nialag, amicalement

Votre avis ?

Milton714 msgpm
Encore merci Nialag pour ton magnifique travail tout au long de la saison Je serai un fervent supporter du LMR la saison prochaine, et vous souhaite de nous rejoindre rapidement Amicalement

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Merci, Nialag, de nous avoir offert ce divertissement auquel on se laisse prendre volontiers ! La saison prochaine, j'espère bien être dans le trio montluçonnnais de tête ! Et si nous sommes dans la même poule, n'oubliez pas : " Si à la ProD2 tu veux accéder, A Montluçon tu dois t'incliner." (proverbe encore vérifié cette saison...) !

Votre avis ?

papabuche277 msgpm
Merci nialag pour tout le travail effectue durant cette annee avec en plus la satisfaction de terminer juste devant toi,a l'annee prochaine . Amicalement

Votre avis ?

Login / Sign up