Vous voulez des nouvelles de l'Europe!
[url]http://www.latribune.fr/opinions/editos/20120224trib000684812/la-fin-du-modele-social-europeen-est-declaree.html[/url]
Votre avis ?
Des fois que doutes subsistent!
[url]http://www.mediapart.fr/journal/international/240212/mario-draghi-le-modele-social-europeen-est-mort[/url]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenFaut ke t'arrêtes de fumer n'importe koi !!!ALEJANDRO GONZALES I has writtenbah les states est un pays très patriotique et pourtant c'est mieux ...Non!! les peuples regardent la France avec envie et savent que depuis l'excellente idée de CDG celui qui veux venir nous faire chier,n'aura pas le temps de franchir les Ardennes pas plus que le Rhin pour illico se faire rayer lui et son pays de la nappe-monde!! c'est aussi simple que ça.....c'est l'arme nucléaire de notre armée qui nous protege des tarés pas la CEE... En ancienne Yougoslavie les camps de la mort on refait surface(1991) et c'était pourtant apres la chute du mur de Berlin (1989),comme quoi!!!!
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenbah les states est un pays très patriotique et pourtant c'est mieux là bas.Economiquement, oui, c'est mieux là-bas et comme de toute façon, tu ne peux pas aller à l'encontre du patriotisme/nationalisme dans aucun pays de ce monde, autant essayer de bosser là où la liberté d'entreprendre est une réalité.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNon!! les peuples regardent la France avec envie et savent que depuis l'excellente idée de CDG celui...De quels peuples parles-tu ? Ce que je ne comprends pas dans ton raisonnement qui manque d'arguments, c'est le fait que la France fasse envie. Pour les pays les plus riches de l'UE, la France arrive en 6° position en terme d'immigrés, derrière l'Allemagne, la Grande Bretagne, l'Espagne, la Suède, l'Autriche et la Belgique. Après, on a le même classement que ce soit UE ou hors UE, seuls l'ordre des pays devants changent. Donc, on n'est pas si enviés que ça. Maintenant, l'histoire du nucléaire, ça fait longtemps que la donne a changée.
Votre avis ?
la sup has writtenC'est clair!!!! Au retour d'Inde j'ai mis une semaine pour men remettre....tu prends de sales coups dans la gueule là bas!!!! à tel point que les camps de "roms" en france paraissent pour des "Seignoriales 5*" pour 90% des Indiens. Xixon!!!!!!! -on te supporte bien en Bazki et en Akitaine -si l'on a jamais été autantv dans la merde avec l'Europe....imagine 5mn la merde dans lakelle on serait seul face au reste du Monde ...konoh!!!!Xicon64 has writtenEtre pauvre en France, c'est être riche dans les 3/4 de la terre... Voyage et tu verras ce que c'est la misère !la sup has written Ben ouais !!! Mais c'est pas gagné, chacun voulant défendre so...L'homme est ainsi fait,si tu lui montres pas que la bas un peu plus loin c'est mieux et bien il reste à défendre son territoire et il n'y a pas plus humain que ça,pourquoi l'homme préhistorique à commencé par etre un voyageur imperturbable pour se sedentariser définitivement,celui qui ne crois en rien cherche son bonheur et son lieu de vie,une fois trouvé il le défends quoi de plus naturel,tu veux que le français ou l'homme en général partage son pays avec des gens qu'il ne connait pas ou avec qui il c'est foutu sur la gueule pendant des siecles,pour voir les memes debarquer chez lui et via nos lois à la con soit disant humanistes ne plus rien respecter et en + ne plus avoir les moyens de vivre voir de faire vivre sa famille ?? l'europe devait nous proteger de la mondialisation à tout crin,résultats?? on n'a jamais été autant dans la merde et les perspectives sont désastreuses puisque plus ça va plus de gens crevent la dalle à travers le monde et débarquent sur tous les cotes de la méditerranée... Pour partager quoi ?? notre misere grandissante ??
Votre avis ?
papajoxet has writtenTé!! mon papajo qui sort du bois... je suis le meilleur épicétou!! :D :D :D :P :P Bonjour le Bask!! ça va ?? :cool:la sup has writtenC'est clair!!!! Au retour d'Inde j'ai mis une semaine pour men remettre....tu prends de sales coups dans la gueule là bas!!!! à tel point que les camps de "roms" en france paraissent pour des "Seignoriales 5*" pour 90% des Indiens. Xixon!!!!!!! -on te supporte bien en Bazki et en Akitaine -si l'on a jamais été autantv dans la merde avec l'Europe....imagine 5mn la merde dans lakelle on serait seul face au reste du Monde ...konoh!!!!Xicon64 has written L'homme est ainsi fait,si tu lui montres pas que la bas un peu...Etre pauvre en France, c'est être riche dans les 3/4 de la terre... Voyage et tu verras ce que c'est la misère !
Votre avis ?
papajoxet has writtenL'union européenne est une très belle idée, le gros problème est la façon dont elle est faite, seul le critère financier est considéré. Si nous restons en l'état, il ne fait aucun doute que notre pays rencontre une crise encore bien plus forte et à terme ce sera le cahot.la sup has writtenC'est clair!!!! Au retour d'Inde j'ai mis une semaine pour men remettre....tu prends de sales coups dans la gueule là bas!!!! à tel point que les camps de "roms" en france paraissent pour des "Seignoriales 5*" pour 90% des Indiens. Xixon!!!!!!! -on te supporte bien en Bazki et en Akitaine -si l'on a jamais été autantv dans la merde avec l'Europe....imagine 5mn la merde dans lakelle on serait seul face au reste du Monde ...konoh!!!!Xicon64 has written L'homme est ainsi fait,si tu lui montres pas que la bas un peu...Etre pauvre en France, c'est être riche dans les 3/4 de la terre... Voyage et tu verras ce que c'est la misère !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenT'es le meilleur de rien du tout....sal'mekeuté, Tu ne vois que les factures de gaz et fuel pour toi et ta mèèèère.....mais pitingggg!!!! vas habiter un Pays chaud...bordel de pitinggg de merde, t'as du confort ....il faut payer épicétou.papajoxet has writtenTé!! mon papajo qui sort du bois... je suis le meilleur épicétou!! :D :D :D :P :P Bonjour le Bask!! ça va ?? :cool:la sup has written Etre pauvre en France, c'est être riche dans les 3/4 de la t...C'est clair!!!! Au retour d'Inde j'ai mis une semaine pour men remettre....tu prends de sales coups dans la gueule là bas!!!! à tel point que les camps de "roms" en france paraissent pour des "Seignoriales 5*" pour 90% des Indiens. Xixon!!!!!!! -on te supporte bien en Bazki et en Akitaine -si l'on a jamais été autantv dans la merde avec l'Europe....imagine 5mn la merde dans lakelle on serait seul face au reste du Monde ...konoh!!!!
Votre avis ?
astalavista has writtenTout à fait, et nul doute qu'un moment ça pourrait devenir très violent.papajoxet has writtenL'union européenne est une très belle idée, le gros problème est la façon dont elle est faite, seul le critère financier est considéré. Si nous restons en l'état, il ne fait aucun doute que notre pays rencontre une crise encore bien plus forte et à terme ce sera le cahot.la sup has written Etre pauvre en France, c'est être riche dans les 3/4 de la t...C'est clair!!!! Au retour d'Inde j'ai mis une semaine pour men remettre....tu prends de sales coups dans la gueule là bas!!!! à tel point que les camps de "roms" en france paraissent pour des "Seignoriales 5*" pour 90% des Indiens. Xixon!!!!!!! -on te supporte bien en Bazki et en Akitaine -si l'on a jamais été autantv dans la merde avec l'Europe....imagine 5mn la merde dans lakelle on serait seul face au reste du Monde ...konoh!!!!
Votre avis ?
Le problème dans ce putain de pays, c'est que l'on parle toujours de ce qui peut arriver au lieu d'essayer de changer les choses.
Vous êtes tous là à attendre que les politiques prennent les bonnes décision.
La crise, c'est une putain de mauvaise excuse. Aujourd'hui, on peut gagner sa vie, on peut avoir des projets et gagner de l'argent.
Alors, on se bouge le cul et on change les choses chacun de son côté et après on ira régler nos comptes avec les politiques.
Votre avis ?
papajoxet has written1)jépadegaz 2)gépadefioul 3)ma maman va bien et je te pisse a la raie vu que toi tu me chie dans l'tronc!! :D :D :D :DXicon64 has writtenT'es le meilleur de rien du tout....sal'mekeuté, Tu ne vois que les factures de gaz et fuel pour toi et ta mèèèère.....mais pitingggg!!!! vas habiter un Pays chaud...bordel de pitinggg de merde, t'as du confort ....il faut payer épicétou.papajoxet has written C'est clair!!!! Au retour d'Inde j'ai mis une semaine pour ...Té!! mon papajo qui sort du bois... je suis le meilleur épicétou!! :D :D :D :P :P Bonjour le Bask!! ça va ?? :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenVous vous chauffez à la bouse de pottok????papajoxet has written1)jépadegaz 2)gépadefioul 3)ma maman va bien et je te pisse a la raie vu que toi tu me chie dans l'tronc!! :D :D :D :DXicon64 has written Té!! mon papajo qui sort du bois... je suis le meilleur épi...T'es le meilleur de rien du tout....sal'mekeuté, Tu ne vois que les factures de gaz et fuel pour toi et ta mèèèère.....mais pitingggg!!!! vas habiter un Pays chaud...bordel de pitinggg de merde, t'as du confort ....il faut payer épicétou.
Votre avis ?
papajoxet has writtenil n'y a qu'un technocrate européen pour confondre crottin de cheval et bouse de vache :lol:Xicon64 has writtenVous vous chauffez à la bouse de pottok????papajoxet has written T'es le meilleur de rien du tout....sal'mekeuté, Tu ne vois...1)jépadegaz 2)gépadefioul 3)ma maman va bien et je te pisse a la raie vu que toi tu me chie dans l'tronc!! :D :D :D :D
Votre avis ?
Finalement il me plait bien le discours d'entrepreneur du boss, chacun doit se bouger et se plaindre éventuellement après, mais se bouger d'abord.
Votre avis ?
papajoxet has writtenPétrole!! et c'est largement suffisant. ;)Xicon64 has writtenVous vous chauffez à la bouse de pottok????papajoxet has written T'es le meilleur de rien du tout....sal'mekeuté, Tu ne vois...1)jépadegaz 2)gépadefioul 3)ma maman va bien et je te pisse a la raie vu que toi tu me chie dans l'tronc!! :D :D :D :D
Votre avis ?
olivier has writtenLe problème dans ce putain de pays, c'est que l'on parle toujours de ce qui peut arriver au lieu d'e...Ton discours volontariste est bel et bon, mais confronté à la réalité il s'effondre, demande aux entreprises qui déposent à tour de bras si ce ne sont que de méchants pessimistes. Et puis prévoir n'est pas idiot, en sachant que le pire n'est jamais certain.
Votre avis ?
Quand tu te casses la gueule, tu pleures un bon coup. Puis tu te relèves et tu avances.
Donc si une entreprise se casse la gueule et que tout le monde dit que c'est la faute des autres, et bien qu'ils continuent à perdre du temps à se lamenter.
Votre avis ?
Au sujet de la bombe, c'est Mr GI Jo qui dit vrai : quand t'as un gros marteau, c'est mieux pour enfoncer les clous !
Votre avis ?
C'est édifiant que le Bask qui cause aux pottoks ait été obligé de trainer ses savates en Inde, enfin au Rajastan et encore il n'a pas vu Udaiphur ! seulement pour comprendre qu'il n'y a pas si longtemps c'est lui qui pleurait sur son sort !
Votre avis ?