vivement les phases finales!!!
Votre avis ?
ta tondeuse est prête ?
Votre avis ?
ouii elle es prete
Votre avis ?
dis moi c'est parce que tu as raté ton CAP coiffure que tu veux raser tout le monde ?
Votre avis ?
bocho has writtendis moi c'est parce que tu as raté ton CAP coiffure que tu veux raser tout le monde ?+ Istres !!! voilà le tableau de ma semaine de voyage de noces!!chez mes cousins!! ha!! les Martigues,dommage que Gignak y soit née :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
aiguille has writtenNous sommes en HS foutons le camp avant de nous faire massacrer... :D :D :D :DXicon64 has writtenVoyage de noces à Istres ? et bien tu ne la gâtes pas beaucoup ta Colette ! elle ne t'a pas quitté après ça ?bocho has writtendis moi c'est parce que tu as raté ton CAP coiffure que tu veux ...+ Istres !!! voilà le tableau de ma semaine de voyage de noces!!chez mes cousins!! ha!! les Martigues,dommage que Gignak y soit née :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtentes vieux souvenirs font vivre ce topic alors restes :P :Paiguille has writtenNous sommes en HS foutons le camp avant de nous faire massacrer... :D :D :D :DXicon64 has written + Istres !!! voilà le tableau de ma semaine de voyage de noc...Voyage de noces à Istres ? et bien tu ne la gâtes pas beaucoup ta Colette ! elle ne t'a pas quitté après ça ?
Votre avis ?
bocho has written1982 Oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!! le matin j'avais la piscine d'Istres pour moi tout seul!! ha!! c'était bon!! :D le soir parties de boules . . . . . . . . . . .Xicon64 has writtentes vieux souvenirs font vivre ce topic alors restes :P :Paiguille has written Voyage de noces à Istres ? et bien tu ne la gâtes pas beauco...Nous sommes en HS foutons le camp avant de nous faire massacrer... :D :D :D :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenReste poli svp :rolleyes: :cool: :cool: :Pbocho has written1982 Oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!! le matin j'avais la piscine d'Istres pour moi tout seul!! ha!! c'était bon!! :D le soir parties de boules . . . . . . . . . . .Xicon64 has written Nous sommes en HS foutons le camp avant de nous faire massacrer...tes vieux souvenirs font vivre ce topic alors restes :P :P
Votre avis ?
bocho has writtenHein ? :| :| ................. :D :D :D :D ébé tu reviens en pleine forme.. :cool:Xicon64 has writtenReste poli svp :rolleyes: :cool: :cool: :Pbocho has written tes vieux souvenirs font vivre ce topic alors restes :P :P1982 Oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!! le matin j'avais la piscine d'Istres pour moi tout seul!! ha!! c'était bon!! :D le soir parties de boules . . . . . . . . . . .
Votre avis ?
Xicon64 has writtença aussi... :rolleyes: :rolleyes: :D :D :Dbocho has writtenHein ? :| :| ................. :D :D :D :D ébé [b]tu reviens en pleine forme..[/b] :cool:Xicon64 has written 1982 Oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!! le matin j...Reste poli svp :rolleyes: :cool: :cool: :P
Votre avis ?