Et ben moi, c'est Toulon-Bègles 91. Avec le fameux "Moscatooo inculllléééé! Moscatooooo on nique ta mèèèèèreuuuux!"
[url]http://www.dailymotion.com/video/x5g2p_bagarre-rugby-toulonnais-begle_fun[/url]
Votre avis ?
Ben moi c'est à Nîmes, en 8ème je crois quand Cester capitaine de Valence a plié les Toulonnais un par un, Toulonnais qui avaient plus de gueule que de couilles.
Votre avis ?
J'ai reconnu Louvet dit l'indien, un voyou de première celui là.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenJ'ai reconnu Louvet dit l'indien, un [b]voyou[/b] de première celui là.Champ oui il a baigné dans un trafic avec la MN et été condamné !
Votre avis ?
Quintalshark has writtenC'est pas beau de cafter mais c'est tellement toi ! Pendant l'occupation, t'aurais fait un malheur.normandsavoie has writtenJ'ai reconnu Louvet dit l'indien, un [b]voyou[/b] de première celui là.Champ oui il a baigné dans un trafic avec la MN et été condamné !
Votre avis ?
la sup has writtenC'est déjà un malheur à lui tout seul! :DQuintalshark has writtenC'est pas beau de cafter mais c'est tellement toi ! Pendant l'occupation, [b]t'aurais fait un malheur.[/b]normandsavoie has writtenJ'ai reconnu Louvet dit l'indien, un [b]voyou[/b] d...Champ oui il a baigné dans un trafic avec la MN et été condamné !
Votre avis ?
astalavista has writtenJe t'ais dit il y a peu de temps, que c'était un pauvre con..., je pense aujourd'hui qu'il est simplement (si l'on peut dire parce que faut quand même être torturé :lol:) masochiste... Personne lui dit rien, on l'oublie (c'est facile ;)) et lui revient chercher la merde comme afin de se faire flageller (oh ouiiiii, c'est boooon continuuuuuuuuuuuuuuuuuue....) Glop glop me semble être la bonne réponse à ses pitoyables tentatives pour exister ! :Dla sup has writtenC'est déjà un malheur à lui tout seul! :DQuintalshark has written Champ oui il a baigné dans un trafic avec la MN et été co...C'est pas beau de cafter mais c'est tellement toi ! Pendant l'occupation, [b]t'aurais fait un malheur.[/b]
Votre avis ?
Je vous aime ! :)
Votre avis ?
Il y a une chose dont je suis sur c'est que la Sup c'est une tombe, ce n'est de la race des cafteurs surtout devant l'adversité et même devant la poire. Je ne connais pas de talon qui se défile.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenIl y a une chose dont [b]je suis sur c'est que la Sup c'est une tombe[/b], ce n'est de la race des c...Plutôt un caveau.
Votre avis ?
Armand v. has writtenCavavin ? :/normandsavoie has writtenIl y a une chose dont [b]je suis sur c'est que la Sup c'est une tombe[/b], ...Plutôt un caveau.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtentu vas déguster !Armand v. has writtenCavavin ? :/normandsavoie has writtenIl y a une chose dont [b]je suis sur c'est que la Sup ...Plutôt un caveau.
Votre avis ?
Non non, j'ai une belle cave ! :D
Votre avis ?