Comme l'avait indiqué la FFR rencontre GEOGRAPHIQUE......! LILLE-LORMONT 400 km à se taper .....sans commentaires. Il ne manquerait plus que le match se fasse sur un terrain pourri pour être complètement satisfaits...!
Allez TANGOS !
Votre avis ?
Lille-Lormont
Souvenir Nialag and consorts ...
Bon, Titi, je crois que t etais pas encore avec nous.
C etait l affiche des 1/2 Junior en78 ou 79 !!
Un drop assasin a la 65eme nous a fait rater la finale pour 1 point !!!
D autres forumeurs ont ils souvenir de ce match ?
Votre avis ?
sergio33 has writtenComme l'avait indiqué la FFR rencontre GEOGRAPHIQUE......! LILLE-LORMONT 400 km à se taper .....sans...C etait à prevoir sergio... Cela fait 3 ans que la fede procede de la sorte en phase finale de nationale b. ils respectent le tableau du jean prat. Concernant le terrain on peut s'attendre vraiment au pire, sachant que ts les clubs de f2 f3 auront leur derniere journee de championnat et donc les terrains pas dispo...
Votre avis ?
chris martin has writtendonc rien d autre a faire que de deblaterer !! Et le plaisir de rencontrer un rugby d autre contree Et L opportunite de se mesurer un peu plus loin que son clocher Et l envie de rencontrer de vrais gens d un petit peu loin Et le plaisir de faire une belle partie de Rugby et de passer un bel apres midi tout ca ne vaut pas mieux que le petit confort de jouer sur un beau terrain pas trop loin de chez soi pour ne se bouger le cul qu un tout petit peu ??? Regardez donc du beau cote des opportunites qui se presentent a vous, le bonheur est dans cette directionsergio33 has writtenComme l'avait indiqué la FFR rencontre GEOGRAPHIQUE......! LILLE-LORMONT 400 km ...C etait à prevoir sergio... Cela fait 3 ans que la fede procede de la sorte en phase finale de nationale b. ils respectent le tableau du jean prat. Concernant le terrain on peut s'attendre vraiment au pire, sachant que ts les clubs de f2 f3 auront leur derniere journee de championnat et donc les terrains pas dispo...
Votre avis ?
Old7fromLUC has writtenTu n'as rien compris au film toi ! Les supporters ne vont pas se taper 800 km ( 1,60 euro le litre essence) plus l'autoroute + la bouffe à midi cela fait trop cher la journée.....donc ils ne viendront pas! Dommage mais en aucun cas on refuse de rencontrer la capitale du Nord ! même pas peur!chris martin has writtendonc rien d autre a faire que de deblaterer !! Et le plaisir de rencontrer un rugby d autre contree Et L opportunite de se mesurer un peu plus loin que son clocher Et l envie de rencontrer de vrais gens d un petit peu loin Et le plaisir de faire une belle partie de Rugby et de passer un bel apres midi tout ca ne vaut pas mieux que le petit confort de jouer sur un beau terrain pas trop loin de chez soi pour ne se bouger le cul qu un tout petit peu ??? Regardez donc du beau cote des opportunites qui se presentent a vous, le bonheur est dans cette directionsergio33 has writtenComme l'avait indiqué la FFR rencontre GEOGRAPHIQUE........C etait à prevoir sergio... Cela fait 3 ans que la fede procede de la sorte en phase finale de nationale b. ils respectent le tableau du jean prat. Concernant le terrain on peut s'attendre vraiment au pire, sachant que ts les clubs de f2 f3 auront leur derniere journee de championnat et donc les terrains pas dispo...
Votre avis ?
Cette équipe mérite vraiment qu'on fasse le déplacement pour la voir.
Elle a fait une saison sensationnelle qui va très certainement se poursuivre pendant ces phases finales.
Mais la c'est vrai que ça va faire un peu loin.
Votre avis ?
Ouais, elle peut aussi s'arrêter après la rencontre contre Lormont. ;-)
Votre avis ?
Si on ne veut pas faire de bornes il ne faut pas se qualifier la règle est la même pour tous...
De plus, en finissant 4 ème à quelle titre pourriez vous avoir le plaisir de recevoir?
La fédération a oublié d'avantager l'équipe finissant 1ere de sa poule comme elle le fait pour les équipes A, je trouve ça nul.
Enfin aller à Blois ça donne envie pour voir nos ptits gars!
Votre avis ?
arno74 has writtenSi on ne veut pas faire de bornes il ne faut pas se qualifier la règle est la même pour tous... De p...Toi tu parles de règles, je me marre !...mais lorsque les règles sont définies dès le départ c'est à dire :" les rencontres se feront GEOGRAPHIQUEMENT sur terrain neutre en 1 seule confrontation" en français cela veut dire GEOGRAPHIQUEMENT. Peut être que dans le nord ce n'est pas pareil....? géographie régionale : qui étudie un espace bien déterminé...! mais dans ce cas c'est toute la France.Ah ! Ah! Pour ma part , je vais faire en même temps la visite des châteaux de la Loire , très belle région! Si la FFR veut vous avantager comme les équipes A et comme tu le dis,le match peut se faire alors à Langon le 27 lorsque votre A viendra....tu racontes n'importe quoi! Nous sommes un petit club aux moyens limités et qui n'a rien à voir avec Lille Métropole hélas! donc la moindre économie est la bienvenue.
Votre avis ?
Old7fromLUC has writtenLille-Lormont Souvenir Nialag and consorts ... Bon, Titi, je crois que t etais pas encore avec nous....Oui, mais tu trompes old7, nous étions déjà seniors (ou alors c'est pas le même match, car en 78 79, j'étais à l'armée, en Martinique) et le drop assassin et beaucoup beaucoup plus près de la fin du match. Match perdu 6 à 9 (l'essai était à 4 pts, en ces temps ancestraux :) )
Votre avis ?
il y a 2 ans le 8eme de finale en B Lille / SJLO s'est joué à
ST Pierre des Corps ....... :D
Votre avis ?
sergio33 has writtenpour une fois que la règle de l'équidistance est respectée...arno74 has writtenSi on ne veut pas faire de bornes il ne faut pas se qualifier la règle est la même...Toi tu parles de règles, je me marre !...mais lorsque les règles sont définies dès le départ c'est à dire :" les rencontres se feront GEOGRAPHIQUEMENT sur terrain neutre en 1 seule confrontation" en français cela veut dire GEOGRAPHIQUEMENT. Peut être que dans le nord ce n'est pas pareil....? géographie régionale : qui étudie un espace bien déterminé...! mais dans ce cas c'est toute la France.Ah ! Ah! Pour ma part , je vais faire en même temps la visite des châteaux de la Loire , très belle région! Si la FFR veut vous avantager comme les équipes A et comme tu le dis,le match peut se faire alors à Langon le 27 lorsque votre A viendra....tu racontes n'importe quoi! Nous sommes un petit club aux moyens limités et qui n'a rien à voir avec Lille Métropole hélas! donc la moindre économie est la bienvenue.
Votre avis ?
MATCH LILLE METROPOLE RUGBY - C A LORMONT HAUTS DE GARONNE
Lieu de rencontre : R C ORLEANS
Adresse : STADE MARCEL GARCIN
PARC DES SPORTS DES
RUE DES MONTEES
45000 ORLEANS
Date prévue : 20/04/2014
Date effective : 20/04/2014
Horaire : 13:30
Votre avis ?
si j'ai bien compris nous allons partir vers 7 h en voiture ( le bus lui à 6 h) 4 h 30 de route (5 h 30 pour le bus) on bouffe avec une fronde si on veut voir le match à 13 h 30.....bravo la Fédé ! merci pour les supporters et pour les joueurs. Quelle honte !
Votre avis ?
sergio33 has writtensi j'ai bien compris nous allons partir vers 7 h en voiture ( le bus lui à 6 h) 4 h 30 de route (5 h...Depuis quand la fédé s'intéresse aux équipes 2 :( :( ? Déjà pour les "1" c'est pas terrible, alors les "2", et les supporters, n'en parlont pas ...
Votre avis ?
sergio33 has writtentu vois t'as ralé 50 bornes de plus :(arno74 has writtenSi on ne veut pas faire de bornes il ne faut pas se qualifier la règle est la même...Toi tu parles de règles, je me marre !...mais lorsque les règles sont définies dès le départ c'est à dire :" les rencontres se feront GEOGRAPHIQUEMENT sur terrain neutre en 1 seule confrontation" en français cela veut dire GEOGRAPHIQUEMENT. Peut être que dans le nord ce n'est pas pareil....? géographie régionale : qui étudie un espace bien déterminé...! mais dans ce cas c'est toute la France.Ah ! Ah! Pour ma part , je vais faire en même temps la visite des châteaux de la Loire , très belle région! Si la FFR veut vous avantager comme les équipes A et comme tu le dis,le match peut se faire alors à Langon le 27 lorsque votre A viendra....tu racontes n'importe quoi! Nous sommes un petit club aux moyens limités et qui n'a rien à voir avec Lille Métropole hélas! donc la moindre économie est la bienvenue.
Votre avis ?
Pas la peine de vous écharper les amis. Cette opposition entre vos deux réserves était connue au soir de la dernière journée car effectivement la FFR depuis trois saisons calque les phases finales de Nationale B sur celles de Fédérale 1. La différence, et elle est de taille, c'est que les 8es se déroulent sur terrain neutre et sont éliminatoires. Qu'un premier affronte un quatrième est plutôt logique sportivement. Seul hic, et je me doute que tous les clubs ne sont pas logés à la même enseigne, les frais inhérents à un long déplacement et le risque de jouer devant des banquettes vides surtout si les équipes premières sont elles aussi qualifiées. Existe-t-il une solution idéale ?
Pour avoir vu Lille B à deux reprises, je pense qu'elle fait partie des favoris pour le bout de bois.
Bonne chance aux deux formations, de la part d'un Neversois qui aimerait bien que sa réserve puisse affronter celle de Périgueux le samedi soir (ce sera à Brioude) et voir sa première le lendemain à Rodez !
Votre avis ?
Finalement le match LILLE B - LORMONT B
se jouera à 15 Heures à JOUE les Tours( Comité du Centre) on pourra au moins se restaurer.....!
Votre avis ?
Nouveau changement...match à Orléans !!!
Votre avis ?
arno74 has writtenNouveau changement...match à Orléans !!!Encore un nouveau changement ... match à Cherbourg :) demain on verra pour en choisir une autre
Votre avis ?