Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Hééé!!! PSA!!!! tu prends Trinh-Duc pour la tournée ou je..

Xicon6419378 msgpm
Monte à Paris et j't'en colle une!! comme ça tu auras une bonne raison de faire ton caliméro!! konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Peut être qu'il le regarde jamais jouer .........

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Peut être... mais rien ken voyant ceux kil choisit, y devrait le prendre kanmême !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Un jour y en a un qui va débarquer dans la boutique de xixon et lui démonter la couane en lui disant : [i]Alors on fait moins le malin maintenant ![/i]

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
en plus l'avenue Alsace Lorraine à Bayonne, ça se trouve facilement.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
aiguille has writtenC'est sûr que Trouh-Duc c'est le meilleur 10 français, il a dû envoyer paitre PSA un jour et le Gore...
100% d'accord. La non-sélection de Trinh-Duc est un véritable scandale. Il est vrai que ce n'est pas le seul...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
ça c'est des trucs vraiment bizarres en sport : Tu es incontournable, un truc change,soudain t'es indésirable.... Pourtant on dirait "le mec est bon, il est bon"... mais nan...

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
aiguille has written
RCT-10 has writtença c'est des trucs vraiment bizarres en sport : Tu es incontournable, un truc chan...
Mais il n y a pas qu en sport, au boulot c'est pareil. Cela s'appelle incompatibilité de caracteres !
Je connais plein d'incontournables .... dans les cimetières!! Je vous invite juste à méditer ce que Didier Deschamps a dit récemment :'je ne prendrais pas les meilleurs, mais ceux qui veulent aller au bout"!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
marigny_serge has written
aiguille has written
RCT-10 has writtença c'est des trucs vraiment bizarres en sport : Tu es incontou...
Mais il n y a pas qu en sport, au boulot c'est pareil. Cela s'appelle incompatibilité de caracteres !
Je connais plein d'incontournables .... dans les cimetières!! Je vous invite juste à méditer ce que Didier Deschamps a dit récemment :'je ne prendrais pas les meilleurs, mais ceux qui veulent aller au bout"!
Après faut être indulgent, le sélectionneur a quand même le droit de choisir qui il veut. C'est son rôle. On est d'accord ou pas avec ses choix, mais c'est lui qui est en charge de sélectionner. Je le dit d'autant plus tranquillement, que moi non plus, je pense que je n'aurai pas pris TRINH-DUC.... Ce type de 10, c'est pas mon kif, même si je reconnais que c'est un super joueur... dans son genre. Je Reproche à PSA son inconstance, ses diatribes stériles sur le supposé "très haut niveau"... mais sur ses choix, je ne discute pas...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
RCT-10 has written
marigny_serge has written
aiguille has written Mais il n y a pas qu en sport, au boulot c'est pareil....
Après faut être indulgent, le sélectionneur a quand même le droit de choisir qui il veut. C'est son rôle. On est d'accord ou pas avec ses choix, mais c'est lui qui est en charge de sélectionner. Je le dit d'autant plus tranquillement, que moi non plus, je pense que je n'aurai pas pris TRINH-DUC.... Ce type de 10, c'est pas mon kif, même si je reconnais que c'est un super joueur... dans son genre. Je Reproche à PSA son inconstance, ses diatribes stériles sur le supposé "très haut niveau"... mais sur ses choix, je ne discute pas...
Pas d'accord... On est en droit d'attendre que le sélectionneur sélectionne les meilleurs, après, je veux bien reconnaitre que c'est subjectif, mais vu les trantolles qui ont joué le tournoi en 10, ne pas prendre TD est un crime contre le jeu !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
la sup has written
RCT-10 has written
marigny_serge has written Je connais plein d'incontournables .... dans les cimetiè...
Pas d'accord... On est en droit d'attendre que le sélectionneur sélectionne les meilleurs, après, je veux bien reconnaitre que c'est subjectif, mais vu les trantolles qui ont joué le tournoi en 10, ne pas prendre TD est un crime contre le jeu !
Oh p'tin ! :lol: des trantolles ??? Qu'est ce c'est que ces bêtes là ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Des nullos !!! :D

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
la sup has writtenDes nullos !!! :D
Oui, ça j'avais vu que c'était un synonyme ! :lol: Mais ça vient d'ou ca ? Trantolles ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
De Livinhac pardi !!! ;)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ah bah voilà.... Ok... tout s'explique... les bords du lot... La beauté du pays pousse à inventer des mots susceptibles de le décrire !... mais dans l'autre sens.... je savais pas ! :D Trantolles ! je suis :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
il est vraiment malade ce type!!! [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/historique/2014/xv_france_la_liste_pour_la_tournee_de_juin[/url]

Votre avis ?

OVALIS1 msgpm
IL N' Y A QU'UN MOT A DIRE SUR LA NON SELECTION DE TRINH DUC [b]HONTEUX[/b] [b]HONTEUX[/b] [b]HONTEUX[/b] [b]HONTEUX[/b] [b]HONTEUX[/b] [b]HONTEUX[/b] [b]HONTEUX[/b] [b]HONTEUX[/b] [b]HONTEUX[/b] [b]HONTEUX[/b] [b]HONTEUX[/b] [b]HONTEUX[/b] [b]HONTEUX[/b] [b]HONTEUX[/b] [b]HONTEUX[/b] [b]HONTEUX[/b] [b]HONTEUX[/b] [b]HONTEUX[/b] [b]HONTEUX[/b] [b]HONTEUX[/b]

Votre avis ?

lembuche228 msgpm
Je c'est plus ce que trinh - duc doit faire pour convaincre saint andré , au mais sérieux le mec est juste énorme depuis le début de la saison ,il prend les pénalités ,il est devenu capitaine de son équipe en l'absence de fufu ,il prend le jeu a son compte en défense il s'échappe pas .Je pensais vraiment qu'il aurais sa chance pour cette tournée en australie , il doit etre dégouté mais j'espere de tous cœur qu'il montre tous son talent lors de a demie et de la finale du championnat de France .

Votre avis ?

Fandeouf274 msgpm
Tout à fait d'accord avec vous,trin- duc est dans une forme remarquable et sa non sélection est un scandale!!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
j'ai trouvé une page fb [url]https://www.facebook.com/pages/Pour-le-retour-de-Fran%C3%A7ois-Trinh-Duc-en-%C3%A9quipe-de-France/632051133557010?fref=ts[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up