Monte à Paris et j't'en colle une!! comme ça tu auras une bonne raison de faire ton caliméro!! konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!
Votre avis ?
Peut être qu'il le regarde jamais jouer .........
Votre avis ?
Peut être... mais rien ken voyant ceux kil choisit, y devrait le prendre kanmême !
Votre avis ?
Un jour y en a un qui va débarquer dans la boutique de xixon et lui démonter la couane en lui disant :
[i]Alors on fait moins le malin maintenant ![/i]
Votre avis ?
en plus l'avenue Alsace Lorraine à Bayonne, ça se trouve facilement.
Votre avis ?
aiguille has writtenC'est sûr que Trouh-Duc c'est le meilleur 10 français, il a dû envoyer paitre PSA un jour et le Gore...100% d'accord. La non-sélection de Trinh-Duc est un véritable scandale. Il est vrai que ce n'est pas le seul...
Votre avis ?
ça c'est des trucs vraiment bizarres en sport :
Tu es incontournable, un truc change,soudain t'es indésirable....
Pourtant on dirait "le mec est bon, il est bon"... mais nan...
Votre avis ?
aiguille has writtenJe connais plein d'incontournables .... dans les cimetières!! Je vous invite juste à méditer ce que Didier Deschamps a dit récemment :'je ne prendrais pas les meilleurs, mais ceux qui veulent aller au bout"!RCT-10 has writtença c'est des trucs vraiment bizarres en sport : Tu es incontournable, un truc chan...Mais il n y a pas qu en sport, au boulot c'est pareil. Cela s'appelle incompatibilité de caracteres !
Votre avis ?
marigny_serge has writtenAprès faut être indulgent, le sélectionneur a quand même le droit de choisir qui il veut. C'est son rôle. On est d'accord ou pas avec ses choix, mais c'est lui qui est en charge de sélectionner. Je le dit d'autant plus tranquillement, que moi non plus, je pense que je n'aurai pas pris TRINH-DUC.... Ce type de 10, c'est pas mon kif, même si je reconnais que c'est un super joueur... dans son genre. Je Reproche à PSA son inconstance, ses diatribes stériles sur le supposé "très haut niveau"... mais sur ses choix, je ne discute pas...aiguille has writtenJe connais plein d'incontournables .... dans les cimetières!! Je vous invite juste à méditer ce que Didier Deschamps a dit récemment :'je ne prendrais pas les meilleurs, mais ceux qui veulent aller au bout"!RCT-10 has writtença c'est des trucs vraiment bizarres en sport : Tu es incontou...Mais il n y a pas qu en sport, au boulot c'est pareil. Cela s'appelle incompatibilité de caracteres !
Votre avis ?
RCT-10 has writtenPas d'accord... On est en droit d'attendre que le sélectionneur sélectionne les meilleurs, après, je veux bien reconnaitre que c'est subjectif, mais vu les trantolles qui ont joué le tournoi en 10, ne pas prendre TD est un crime contre le jeu !marigny_serge has writtenAprès faut être indulgent, le sélectionneur a quand même le droit de choisir qui il veut. C'est son rôle. On est d'accord ou pas avec ses choix, mais c'est lui qui est en charge de sélectionner. Je le dit d'autant plus tranquillement, que moi non plus, je pense que je n'aurai pas pris TRINH-DUC.... Ce type de 10, c'est pas mon kif, même si je reconnais que c'est un super joueur... dans son genre. Je Reproche à PSA son inconstance, ses diatribes stériles sur le supposé "très haut niveau"... mais sur ses choix, je ne discute pas...aiguille has written Mais il n y a pas qu en sport, au boulot c'est pareil....Je connais plein d'incontournables .... dans les cimetières!! Je vous invite juste à méditer ce que Didier Deschamps a dit récemment :'je ne prendrais pas les meilleurs, mais ceux qui veulent aller au bout"!
Votre avis ?
la sup has writtenOh p'tin ! :lol: des trantolles ??? Qu'est ce c'est que ces bêtes là ?RCT-10 has writtenPas d'accord... On est en droit d'attendre que le sélectionneur sélectionne les meilleurs, après, je veux bien reconnaitre que c'est subjectif, mais vu les trantolles qui ont joué le tournoi en 10, ne pas prendre TD est un crime contre le jeu !marigny_serge has written Je connais plein d'incontournables .... dans les cimetiè...Après faut être indulgent, le sélectionneur a quand même le droit de choisir qui il veut. C'est son rôle. On est d'accord ou pas avec ses choix, mais c'est lui qui est en charge de sélectionner. Je le dit d'autant plus tranquillement, que moi non plus, je pense que je n'aurai pas pris TRINH-DUC.... Ce type de 10, c'est pas mon kif, même si je reconnais que c'est un super joueur... dans son genre. Je Reproche à PSA son inconstance, ses diatribes stériles sur le supposé "très haut niveau"... mais sur ses choix, je ne discute pas...
Votre avis ?
Des nullos !!! :D
Votre avis ?
la sup has writtenDes nullos !!! :DOui, ça j'avais vu que c'était un synonyme ! :lol: Mais ça vient d'ou ca ? Trantolles ?
Votre avis ?
De Livinhac pardi !!! ;)
Votre avis ?
Ah bah voilà....
Ok... tout s'explique... les bords du lot...
La beauté du pays pousse à inventer des mots susceptibles de le décrire !... mais dans l'autre sens.... je savais pas ! :D
Trantolles ! je suis :lol:
Votre avis ?
il est vraiment malade ce type!!!
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/historique/2014/xv_france_la_liste_pour_la_tournee_de_juin[/url]
Votre avis ?
IL N' Y A QU'UN MOT A DIRE SUR LA NON SELECTION DE TRINH DUC
[b]HONTEUX[/b]
[b]HONTEUX[/b]
[b]HONTEUX[/b]
[b]HONTEUX[/b]
[b]HONTEUX[/b]
[b]HONTEUX[/b]
[b]HONTEUX[/b]
[b]HONTEUX[/b]
[b]HONTEUX[/b]
[b]HONTEUX[/b]
[b]HONTEUX[/b]
[b]HONTEUX[/b]
[b]HONTEUX[/b]
[b]HONTEUX[/b]
[b]HONTEUX[/b]
[b]HONTEUX[/b]
[b]HONTEUX[/b]
[b]HONTEUX[/b]
[b]HONTEUX[/b]
[b]HONTEUX[/b]
Votre avis ?
Je c'est plus ce que trinh - duc doit faire pour convaincre saint andré , au mais sérieux le mec est juste énorme depuis le début de la saison ,il prend les pénalités ,il est devenu capitaine de son équipe en l'absence de fufu ,il prend le jeu a son compte en défense il s'échappe pas .Je pensais vraiment qu'il aurais sa chance pour cette
tournée en australie , il doit etre dégouté mais j'espere de tous cœur qu'il montre tous son talent lors de a demie et de la finale du championnat de France .
Votre avis ?
Tout à fait d'accord avec vous,trin- duc est dans une forme remarquable et sa non sélection est un scandale!!!!
Votre avis ?
j'ai trouvé une page fb
[url]https://www.facebook.com/pages/Pour-le-retour-de-Fran%C3%A7ois-Trinh-Duc-en-%C3%A9quipe-de-France/632051133557010?fref=ts[/url]
Votre avis ?