normandsavoie has writtenJ'ai dit que vous en baveriez ? je n'ai pas souvenir , mais j'ai l'excuse de l'âge.Tu as dit exactement ceci : "Vice champions de France la saison dernière,[b] z'allez en chier.[/b]" Pour la mémoire je me permets de te conseiller les bains de pieds à l'élixir de longue vie :)
Votre avis ?
J'ai écrit cela quand ?
Votre avis ?
Heu, c'est moi qui ai dis çà, pas Normand, alors tes conseils.................... :P
T'à qu'a te coucher de bonne heure. re :P
Votre avis ?
normandsavoie has writtenJ'ai écrit cela quand ?Exact c'est ton distingué voisin et néanmoins ami Bernard qui est intervenu le 1er dans la discussion sur les Balandrade : mes excuses les plus plates ! :)
Votre avis ?
Armand v. has writtennormandsavoie has writtenJ'ai écrit cela quand ?Exact c'est ton distingué voisin et néanmoins ami Bernard qui est intervenu le 1er dans la discussion sur les Balandrade : mes sandales les plus plates ! :)
Votre avis ?
Je les accepte bien volontiers car je sais à qui elles appartiennent d'autant qu'elles marchent sur des sentiers d'homme libre.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenJe les accepte bien volontiers car je sais à qui elles appartiennent d'autant qu'elles marchent sur ...Je vous en prie, cher ami :) En parlant d'homme libre j'ai vu hier soir un Torreton exceptionnel dans le rôle de Cyrano ! Dommage que la mise en scène, au nom du modernisme soit sans aucun intérêt : un spectacle à écouter sans modération.
Votre avis ?