Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Challenge Paul BRIZE,challenge des foins !!!!

junior10139 msgpm
oui ton calcul à l'air plutôt pas mal!!!! on aurait donc le compte pour 8 équipes.. pour le tableau par contre, c'est un tirage au sort ? ou bien il est déjà dispo ? est-ce vrai aussi que c'est toujours l'équipe la mieux classée qui se déplace ?

Votre avis ?

xvbressan38 msgpm
STADE ATH BOURG EN BRESSE U S NANTUA PORT XV SURANAIS R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE S C TARARE A S ROANNAISE ASS VERPILLIERE NORD ISERE XV OL ST GENIS LAVAL Voici les matchs pour les 1/4 de finale !!

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
XV SURANAIS - RC CANTON MONTREVEL EN BRESSE Pronostic : XV suranais 2 fûts de bière - RCCM 3 fûts de bière ......victoire du RCCM :) :)

Votre avis ?

Sowill95 msgpm
Salut. Je pense que pour ce challenge des foins il n'y a pas de règles. Les matches ont l'air d'avoir été fait par secteur, je pense que c'est éviter les forfaits. Après le club le moins bien classé reçoit, sans avantages de points s'il y a une division d'écart. Après je ne comprends pourquoi tarare à eu un tour de moins que le 4 eme d'honneur. En tout cas pour nous ( St. Genis) le match de ce we contre la Verp sera joué mardi ou mercredi prochain. A plus

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Montrevel 17 - Simandre 10

Votre avis ?

Login / Sign up