Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SJLO Equipe B

XUPIXT250 msgpm
J'apporte ici tous mes encouragements à l'équipe de nos jeunes (ou moins jeunes ) et leur souhaite bon match pour dimanche ;)

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
[b]C'est désolant..... Le club, les socios, celui des anciens....... Rien ne bouge. Pas de supporters. A croire, qu'ils ne l'ont pas mérité :(:mad::rolleyes:[/b]

Votre avis ?

chine993 msgpm
Bonne chance à vous De la part de la B de Rodez

Votre avis ?

XUPIXT250 msgpm
chine has writtenBonne chance à vous De la part de la B de Rodez
merci Chine !!

Votre avis ?

XUPIXT250 msgpm
SJLO64 has written[b]C'est désolant..... Le club, les socios, celui des anciens....... Rien ne bouge. Pas de supporter...
c'est pas nouveau ... il y a 2 ans 8 eme contre Lille : 3 supporters ou peut etre 5 .. en 1/4 contre Romans pas des dizaines non plus ... l'an dernier 8 eme contre Agde ... évidemment Bourgoin venait au Pavillon bleu donc 15 ou 20 supporters ( famille de quelques joueurs ) ... Par contre il ne faut pas oublier que pour la finale d'il y a 3 ans c'est l'amicale des anciens (me semble) qui a offert le financement du bus des supporters ... nous cette année nous n'y serons pas mais avec grands regrets !!!! mais notre coeur sera avec ces joueurs là !!! bon match et bon courage !!!! ;)

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Difficile de faire déplacer du monde le week-end de Pâques :cool: :cool::cool: Encouragements sincères des Xuriak (la seule équipe avec Périgueux je crois, à vous avoir battus :lol: Si je ne précise pas que c'était avec des mêlées simulées, je vais me faire engueuler par PASTORELORE :lol: :lol: :lol: Allez St Jean ;) ;)

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
HAIZEGOA has writtenDifficile de faire déplacer du monde le week-end de Pâques :cool: :cool::cool: Encouragements sincèr...
[b] Comment veux -tu faire déplacer du monde.....A part les 1ers concernés, rien dans la presse.........les joueurs ont vraiment du mérite !!!!, et côté encadrements, ce sera le mini-minimum Quand je vois que pour Langon, vous avez su faire un bus avec repas chaud et visite....cela me laisse rêveur !!!!! :rolleyes: Avec le recul, reconnais que vous avez beaucoup plus apprécié les mêlées conventionnelles que simulées !!!! :lol:[/b]

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
XUPIXT has written
SJLO64 has written[b]C'est désolant..... Le club, les socios, celui des anciens....... Rien ne bouge...
c'est pas nouveau ... il y a 2 ans 8 eme contre Lille : 3 supporters ou peut etre 5 .. en 1/4 contre Romans pas des dizaines non plus ... l'an dernier 8 eme contre Agde ... évidemment Bourgoin venait au Pavillon bleu donc 15 ou 20 supporters ( famille de quelques joueurs ) ... Par contre il ne faut pas oublier que pour la finale d'il y a 3 ans c'est l'amicale des anciens (me semble) qui a offert le financement du bus des supporters ... nous cette année nous n'y serons pas mais avec grands regrets !!!! mais notre coeur sera avec ces joueurs là !!! bon match et bon courage !!!! ;)
[b]NB: Il y a 3 ans en finale à Argelès, c'est UNE personne des anciens qui , de sa propre autorité a commandé un bus au basque bondissant, mais avec participation payante (normal) Pourquoi ne pas en faire de même?? surtout qu'il y a de l'argent qui dort.............[/b]

Votre avis ?

XUPIXT250 msgpm
SJLO64 has written
XUPIXT has written
SJLO64 has written[b]C'est désolant..... Le club, les socios, celui des anciens......
[b]NB: Il y a 3 ans en finale à Argelès, c'est UNE personne des anciens qui , de sa propre autorité a commandé un bus au basque bondissant, mais avec participation payante (normal) Pourquoi ne pas en faire de même?? surtout qu'il y a de l'argent qui dort.............[/b]
Je ne mettrai pas ma main à couper mais il me semble que le bus était gratuit ce jour là ... j'ai souvenir que les bus de supporter payants étaient ceux mis en place pour les finales des reichels les 2 années précédentes la finale à Argeles .... et oui se serait une bonne idée d'avoir des bus de supporters ... Mais pour l'instant j'encourage encore nos jeunes pour demain !! Si quelqu'un va au match demain pourrait il nous passer des infos au fil du match ??

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
XUPIXT has written
SJLO64 has written
XUPIXT has written c'est pas nouveau ... il y a 2 ans 8 eme contre Lille : 3 suppo...
Je ne mettrai pas ma main à couper mais il me semble que le bus était gratuit ce jour là ... j'ai souvenir que les bus de supporter payants étaient ceux mis en place pour les finales des reichels les 2 années précédentes la finale à Argeles .... et oui se serait une bonne idée d'avoir des bus de supporters ... Mais pour l'instant j'encourage encore nos jeunes pour demain !! Si quelqu'un va au match demain pourrait il nous passer des infos au fil du match ??
[b]XX: Ce jour là, dernier match de Julien Legall et e Daramy avec St Jean: Ce n'était pas des juniors !!!!![/b] [b]C'est Henri sanchez qui a pris l'initiative[/b]

Votre avis ?

XUPIXT250 msgpm
SJLO64 has written
XUPIXT has written
SJLO64 has written [b]NB: Il y a 3 ans en finale à Argelès, c'est UNE personne des...
[b]XX: Ce jour là, dernier match de Julien Legall et e Daramy avec St Jean: Ce n'était pas des juniors !!!!![/b] [b]C'est Henri sanchez qui a pris l'initiative[/b]
tu ne lis pas tout correctement .... je dis simplement que je pense que le bus était gratuit !! les 2 finales des reichels je précise les 2 années précedant la finale à Argeles étaient eux payants ... et le dernier match de loulou et julien legall était le quart l'année suivante contre Romans me semble t il ...

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
[b]J'y été Bus payant mais, c'est normal.[/b] [b]Je pense fort que les Reichel ont joué a Garazi contre Mauléon, et ont gagné.[/b] [b]Saint-Jean-de-Luz champion ! [/b] [b]SJLO - Lavaur Menés pourtant 22 à 9 au début de la seconde période, les Luziens ont su renverser la vapeur pour remonter la pente et décrocher, tout au bout, le titre ! ( SO.fr) [/b] [b]C'est un authentique exploit qu'ont réussi les Luziens hier après midi à Argelès-Gazost et le retour en bus et la soirée à suivre auront sûrement été à la hauteur de l'énorme travail accompli. C'est simple, comme le souligne l'entraîneur des arrières François Meyranx : « Lavaur a dominé les trois quarts de la partie en conquête mais on a su redresser la barre et renverser la vapeur dans les 20 dernières minutes. ». [/b] [b]En marquant un essai par Lafourcade à la 50e minute, les Luziens ont fait douter Lavaur, pourtant jusque-là maître de son sujet. « On s'est accroché, on s'est appuyé sur notre grosse solidarité, le mot d'ordre de la saison, pour revenir dans la partie et accrocher ce succès ! ». [/b] [b]Un titre qui vient parachever ce magnifique travail d'équipe et du club, dans cette année en or pour le SJLO. Les joueurs du tandem Meyranx/Lamaison ont suivi le chemin des glorieux anciens, ceux qui étaient venus, avaient vu et vaincu en 1996, pour glaner ce titre de champion de France. Rebelote et dix de der, quinze ans après ![/b]

Votre avis ?

XUPIXT250 msgpm
Nous y étions aussi .... En fait ce post était pour des encouragements à nos jeunes ... On croit en eux !!!

Votre avis ?

Xoduretxo192 msgpm
Bravo les gars de B. Vous portez fiers les couleurs du club.

Votre avis ?

XUPIXT250 msgpm
Bravo à cette belle équipe !!! trés impatient de voir la suite .... il se murmure que se serait contre Tyrosse ???? Quelqu'un aurait des infos ?

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
XUPIXT has writtenBravo à cette belle équipe !!! trés impatient de voir la suite .... il se murmure que se serait cont...
Bonjour amis Luziens ! Si la FFR continue les oppositions en fonction du tableau établi avec les huitièmes de finale (le même que pour la Fédérale 1), Saint-Jean-de-Luz rencontrera bien Tyrosse, vainqueur de La Seyne, 19-16. Ensuite, l'équipe victorieuse affrontera celle qui gagnera le match Nevers-Romans, vainqueurs respectifs de Périgueux et de Blagnac). Personnellement, un Nevers - Saint-Jean m'irait parfaitement ! Ce serait peut-être l'occasion de retrouver Jean Boudon, Luzien qui fit les beaux jours de l'USO Nevers... On peut toujours rêver.

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
Moi je verrais bien un remake du quart de finale d'il y a 2 ans Romans - St Jean de Luz, un match d'anthologie qui s'était terminé par un 46-37 (le même score cette année ça me va :) mais je me doute que pour vous il en est autrement ^^)

Votre avis ?

mendiko lorea21 msgpm
Un match d hantologie pour son beau jeu ou pour la tricherie de Romans?

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
mendiko lorea has writtenUn match d hantologie pour son beau jeu ou pour la tricherie de Romans?
J'ai un trou de mémoire. Peux-tu me rappeler ce match? :rolleyes: Si Tyrosse confirmé, petit déplacement: Souhaitons du soleil !!!! ;)

Votre avis ?

mendiko lorea21 msgpm
SJLO64 has written
mendiko lorea has writtenUn match d hantologie pour son beau jeu ou pour la tricherie de Romans?
J'ai un trou de mémoire. Peux-tu me rappeler ce match? :rolleyes: Si Tyrosse confirmé, petit déplacement: Souhaitons du soleil !!!! ;)
Romans avait fais jouer des joueurs aillant dépasser le nombre de match autorisé en équipe première, avait passé ce tour, puis le suivant avec ces mêmes joueurs pour finalement être disqualifié par la fédé... Si tu te creuse un peu tu te souviendra qu'on avait pas mal polémiqué ;)

Votre avis ?

Login / Sign up