Première trempette dans la piscine (pour fignoler le nettoyage), 15 °, dur dur !!! :D
Votre avis ?
la sup has writtenPremière trempette dans la piscine (pour fignoler le nettoyage), 15 °, dur dur !!! :DAvec nous l'avantage,c'est que tu fout 200 litres d'eau et hop!! tu peux te baigner à 25 !! en fin de compte,les gros sont écologiques!! :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenPremière trempette dans la piscine (pour fignoler le nettoyage), 15 °, dur dur !!! :DT'as mis les cahuètes au frais?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenOuais, c'est plus des caouètes, c'est des lentilles ! :Dla sup has writtenPremière trempette dans la piscine (pour fignoler le nettoyage), 15 °, dur dur !!!...T'as mis les cahuètes au frais?
Votre avis ?
la sup has writtenLa fameuse lentille de l'Aveyron... tres connue.. :D :D :DLOUIS2 has writtenOuais, c'est plus des caouètes, c'est des lentilles ! :Dla sup has writtenPremière trempette dans la piscine (pour fignoler le nettoyage),...T'as mis les cahuètes au frais?
Votre avis ?
C'est le printemps, couvrez-vous !
[url=http://vimeo.com/16161220]Pour adultes seulement.[/url]
Votre avis ?
la sup has writtenPremière trempette dans la piscine (pour fignoler le nettoyage), 15 °, dur dur !!! :DOh putain ! qué courage ! même pas j'ose y penser ! :P
Votre avis ?
Il est sourd ???
Des 2 zoreilles ???
Votre avis ?
la sup has writtenIl est sourd ??? Des 2 zoreilles ???Meuh non, c'est juste pour meubler.....
Votre avis ?
aiguille has writtenAvant, on chantait à gorge déployée, maintenant, c'est à oreilles bouchées, ça, c'est le progrèsLOUIS2 has writtence sont des bijoux de famille qui se portent à l'entrée du conduit auditif ?la sup has writtenIl est sourd ??? Des 2 zoreilles ???Meuh non, c'est juste pour meubler.....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenC'est pas bouché,kono!! :D au contraire c'est le retour du son,c'est meme indispensable!! :cool:aiguille has writtenAvant, on chantait à gorge déployée, maintenant, c'est à oreilles bouchées, ça, c'est le progrèsLOUIS2 has written Meuh non, c'est juste pour meubler.....ce sont des bijoux de famille qui se portent à l'entrée du conduit auditif ?
Votre avis ?
Sans dek ??? :D
Votre avis ?
la sup has writtenSans dek ??? :DBen!! j'en sais rien moi!! si ça déconne ou pas !! andouille!! :P :P :P :P en + j'suis sur qu'il y en a qui ne savaient pas!! :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJoël ton sens de la pédagogie est inné et sois en remercié. Je ne savais pas. C'est d'ailleurs lui qui te pousse régulièrement à rabâcher certaines choses.;) En enfonceur de clou tu t'y connais mais c'est aussi un des aspects de la pédagogie.la sup has writtenSans dek ??? :DBen!! j'en sais rien moi!! si ça déconne ou pas !! andouille!! :P :P :P :P en + j'suis sur qu'il y en a qui ne savaient pas!! :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAvec les feuilles qu'il a, au son, il peut lui balancer des revers gagnants à tout coup : ça doit faire plein d'écho.LOUIS2 has writtenC'est pas bouché,kono!! :D au contraire c'est le retour du son,c'est meme indispensable!! :cool:aiguille has written ce sont des bijoux de famille qui se portent à l'entrée du co...Avant, on chantait à gorge déployée, maintenant, c'est à oreilles bouchées, ça, c'est le progrès
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAh bon, on m'avait dit que c'était pour ne pas entendre les conneries qu'on lui faisait chanter........ on m'aurait menti? :mad:la sup has writtenSans dek ??? :DBen!! j'en sais rien moi!! si ça déconne ou pas !! andouille!! :P :P :P :P en + j'suis sur qu'il y en a qui ne savaient pas!! :P
Votre avis ?
Xicon64 has written[b]KES TU DIS ???[/b] :PLOUIS2 has writtenC'est pas bouché,kono!! :D au contraire c'est le retour du son,c'est meme indispensable!! :cool:aiguille has written ce sont des bijoux de famille qui se portent à l'entrée du co...Avant, on chantait à gorge déployée, maintenant, c'est à oreilles bouchées, ça, c'est le progrès
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenCrie doucement STP!!!!!!!Xicon64 has written[b]KES TU DIS ???[/b] :PLOUIS2 has written Avant, on chantait à gorge déployée, maintenant, c'est à oreil...C'est pas bouché,kono!! :D au contraire c'est le retour du son,c'est meme indispensable!! :cool:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenMerde.................................(façon José sur M6,j'adore!!) :DXicon64 has written[b]KES TU DIS ???[/b] :PLOUIS2 has written Avant, on chantait à gorge déployée, maintenant, c'est à oreil...C'est pas bouché,kono!! :D au contraire c'est le retour du son,c'est meme indispensable!! :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenben ouais... aiguille était sérieux "ce sont des bijoux de famille qui se portent à l'entrée du conduit auditif ?"... :lol: Là quand même mon Xicon... t'as des dératés... faut refaire les niveaux... et passer au contrôle technique.... :D :D :D :D :D :Dla sup has writtenSans dek ??? :DBen!! j'en sais rien moi!! si ça déconne ou pas !! andouille!! :P :P :P :P en + j'suis sur qu'il y en a qui ne savaient pas!! :P
Votre avis ?