Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

C'est le printemps

la sup14481 msgpm
Première trempette dans la piscine (pour fignoler le nettoyage), 15 °, dur dur !!! :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenPremière trempette dans la piscine (pour fignoler le nettoyage), 15 °, dur dur !!! :D
Avec nous l'avantage,c'est que tu fout 200 litres d'eau et hop!! tu peux te baigner à 25 !! en fin de compte,les gros sont écologiques!! :cool:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenPremière trempette dans la piscine (pour fignoler le nettoyage), 15 °, dur dur !!! :D
T'as mis les cahuètes au frais?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
LOUIS2 has written
la sup has writtenPremière trempette dans la piscine (pour fignoler le nettoyage), 15 °, dur dur !!!...
Ouais, c'est plus des caouètes, c'est des lentilles ! :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
LOUIS2 has written
la sup has writtenPremière trempette dans la piscine (pour fignoler le nettoyage),...
Ouais, c'est plus des caouètes, c'est des lentilles ! :D
La fameuse lentille de l'Aveyron... tres connue.. :D :D :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
C'est le printemps, couvrez-vous ! [url=http://vimeo.com/16161220]Pour adultes seulement.[/url]

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Oh putain ! qué courage ! même pas j'ose y penser ! :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Il est sourd ??? Des 2 zoreilles ???

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenIl est sourd ??? Des 2 zoreilles ???
Meuh non, c'est juste pour meubler.....

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
aiguille has written
LOUIS2 has written
la sup has writtenIl est sourd ??? Des 2 zoreilles ???
Meuh non, c'est juste pour meubler.....
ce sont des bijoux de famille qui se portent à l'entrée du conduit auditif ?
Avant, on chantait à gorge déployée, maintenant, c'est à oreilles bouchées, ça, c'est le progrès

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
aiguille has written
LOUIS2 has written Meuh non, c'est juste pour meubler.....
ce sont des bijoux de famille qui se portent à l'entrée du conduit auditif ?
Avant, on chantait à gorge déployée, maintenant, c'est à oreilles bouchées, ça, c'est le progrès
C'est pas bouché,kono!! :D au contraire c'est le retour du son,c'est meme indispensable!! :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Sans dek ??? :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenSans dek ??? :D
Ben!! j'en sais rien moi!! si ça déconne ou pas !! andouille!! :P :P :P :P en + j'suis sur qu'il y en a qui ne savaient pas!! :P

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Xicon64 has written
Ben!! j'en sais rien moi!! si ça déconne ou pas !! andouille!! :P :P :P :P en + j'suis sur qu'il y en a qui ne savaient pas!! :P
Joël ton sens de la pédagogie est inné et sois en remercié. Je ne savais pas. C'est d'ailleurs lui qui te pousse régulièrement à rabâcher certaines choses.;) En enfonceur de clou tu t'y connais mais c'est aussi un des aspects de la pédagogie.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
aiguille has written ce sont des bijoux de famille qui se portent à l'entrée du co...
C'est pas bouché,kono!! :D au contraire c'est le retour du son,c'est meme indispensable!! :cool:
Avec les feuilles qu'il a, au son, il peut lui balancer des revers gagnants à tout coup : ça doit faire plein d'écho.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
Ah bon, on m'avait dit que c'était pour ne pas entendre les conneries qu'on lui faisait chanter........ on m'aurait menti? :mad:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
aiguille has written ce sont des bijoux de famille qui se portent à l'entrée du co...
[b]KES TU DIS ???[/b] :P

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written Avant, on chantait à gorge déployée, maintenant, c'est à oreil...
Crie doucement STP!!!!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written Avant, on chantait à gorge déployée, maintenant, c'est à oreil...
Merde.................................(façon José sur M6,j'adore!!) :D

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Xicon64 has written
ben ouais... aiguille était sérieux "ce sont des bijoux de famille qui se portent à l'entrée du conduit auditif ?"... :lol: Là quand même mon Xicon... t'as des dératés... faut refaire les niveaux... et passer au contrôle technique.... :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up