Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phases Finale Poule 13 vs Poule 14

michel estrada515 msgpm
rugby_lot46 has written
blondin has writtenCahors EAB XV à Boé Bon Encontre (si le terrain n'est pas inondé)
vasi pourquoi ils ne mettent pas le match a Armanndie
car cahors est pas encore en pro 2

Votre avis ?

rugby_lot46203 msgpm
michel estrada has written
rugby_lot46 has written
blondin has writtenCahors EAB XV à Boé Bon Encontre (si le terrain n'est pas ...
vasi pourquoi ils ne mettent pas le match a Armanndie
une année on avait fait un match sur terrain neutre à...............Armandie contre fleurance

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
blondin has writtenCahors EAB XV à Boé Bon Encontre [u](si le terrain n'est pas inondé)[/u]
[b] [color=blue]:lol: :lol: [/color] [/b]

Votre avis ?

blondin325 msgpm
Salut Cracks Sylvain te renvoie le bonjour

Votre avis ?

PATTE de POULET293 msgpm
rugby_lot46 has written
michel estrada has written
rugby_lot46 has written vasi pourquoi ils ne mettent pas le match a Armann...
une année on avait fait un match sur terrain neutre à...............Armandie contre fleurance
Oui mais c'était en F 1.En F3 ça aurait sonné creux.

Votre avis ?

rugby_lot46203 msgpm
cahors-astarac 4-0

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
rugby_lot46 has writtencahors-astarac 4-0
comme il s'agit d'un tour avec match unique vous ne pensez pas qu'il serait plus judicieux de proposer un vrai score de rugby ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
wolfy has written
rugby_lot46 has writtencahors-astarac 4-0
comme il s'agit d'un tour avec match unique vous ne pensez pas qu'il serait plus judicieux de proposer un vrai score de rugby ?
Oui, Cahors 19-23 Astarac (1 essai à 2)

Votre avis ?

rugby_lot46203 msgpm
Cahors 26-18 Astarac

Votre avis ?

Tournon Reporter302 msgpm
Pour avoir vu joué les deux équipes deux fois chacune, je crois que Cahors c'est un ton au dessus !!! Après un match de phase finale c'est sans doute différent d'un match de poule !!!

Votre avis ?

blondin325 msgpm
à l'eab on a un noveau 10 donc victoire.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
blondin has writtenà l'eab on a un noveau 10 donc victoire.
Apajour ? ;)

Votre avis ?

PATTE de POULET293 msgpm
Tournon Reporter has writtenPour avoir vu joué les deux équipes deux fois chacune, je crois que Cahors c'est un ton au dessus !!...
faut voir comment les deux équipes vont gérer l'après- montée. Pour cahors l'objectif est atteint,maintenant c'est du bonus. Comment les cadurciens vont ils aborder ce bonus? Si c'est en mode récréation ça risque de piquer pour eux !!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
PATTE de POULET has written
Tournon Reporter has writtenPour avoir vu joué les deux équipes deux fois chacune, je crois que Caho...
faut voir comment les deux équipes vont gérer l'après- montée. Pour cahors l'objectif est atteint,maintenant c'est du bonus. Comment les cadurciens vont ils aborder ce bonus? Si c'est en mode récréation ça risque de piquer pour eux !!
[b] [color=blue]Les deux ont l'objectif atteint et mérité au vu de leur saison, donc ce n'est que du bonus espérons qu'ils délivreront un beau match pour eux et les supporters ?[/color][/b] [color=blue]Cahors / [b]Astarac[/b] 17 / [b]21[/b] [/color] [color=blue][b]Pour la poule 13 :D [/b] [/color]

Votre avis ?

flash info36 msgpm
Le pronostic scientifique basé sur les points marqués/encaissés mais en sachant que la poule 13 était beaucoup plus homogène et que les statistiques sont vraies le temps de démontrer l'inverser. Sur la saison régulière Cahors devrait remporter le match 33-12 mais si c'est Astarac la victoire serait de 18-15. Par contre sur les phases finales, Cahors gagnerait 22-16 et Astarac l'emporterait 25-10. Déduction, Astarac est en meilleure forme actuellement que Cahors mais comme ce n'est pas le vent qui tourne mais la girouette je fais donc le pari d'une victoire de Cahors par un nombre de points supérieur à ceux inscrits par Astarac. Bon match à tous

Votre avis ?

TRIQUE272 msgpm
J'ai rien compris :o

Votre avis ?

flash info36 msgpm
normal, c'est le rugby moderne, on y comprend rien et on continue à le regarder. moi j'ai zieuté la finale du truc qui normalement est le championnat de France, sauf qu'avec Toulon on sait plus trop et qu'en plus à la fin du match on te refile dans les oreilles God save de queen, ça me donne envie de partir en vacance sur une île déserte. Faut qu'ils arrêtent les pros du Top 14, ça ressembe à rien, aucune prise de plaisir dans ce match où les passent sont inexistantes. Bref, vive la fédérale 3 et la fédérale 2 et peut être encore la fédérale 1 (quoique). alors pour les stats entre Cahors ET Astarac y a rien à comprendre, ce sont des chiffres qui comme toutes les statistiques ont leur fait dire ce que l'on veut.
TRIQUE has writtenJ'ai rien compris :o

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
flash info has writtennormal, c'est le rugby moderne, on y comprend rien et on continue à le regarder. moi j'ai zieuté la ...
[b] [color=blue] Ouai donnez plutôt vos scores ;) sans réfléchir pour le jeu :D[/color] [/b]

Votre avis ?

blondin325 msgpm
13/12

Votre avis ?

M12du4777 msgpm
Cahors : 20 / Astarac : 12 (manque 9 points qu'aurait mis Apanui)

Votre avis ?

Login / Sign up