Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

C.S Annonay/Tavaux à vos pronos...

claudius25395109 msgpm
lagaffe39 has written
claudius2539 has written
lagaffe39 has writtenQuelqu'un pourra-t-il mettre l'évolution du score diman...
Pourquoi Lagaffe tu n'y vas pas ? Si je ne bouge pas, je pourrais peut-être "faire un live " sur le forum. Tout dépend de la météo : sortie en famille ou match Besançon-St Priest. On verra.
non , pour une fois , je ne me déplace pas ! trop de route pour 80 minutes de jeu ... bon sinon , j'ai la composition de l'équipe , si tu veux!!
Allez, vas-y, envoie en MP, avec tes impressions si tu le souhaites

Votre avis ?

vieux crampons majolans184 msgpm
Sauf évolution (rajeunissement ???) de Tavaux par rapport aux équipes 2012&2013 qui sont venues fouler la pelouse des Servizières, je mets une pièce sur Annonay car c'est vraiment une belle équipe ...

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
compo de l'USTDA pour ce premier match de 32ème [url]http://www.club-affaires-ustda.com/ustda/index.htm[/url]

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Oui elle me plait cette compo. Sinon, pour rassurer vieux campons, Tavaux a quand même rajeuni son effectif et l'a aussi bonifié. En tout cas, c'est un match indécis : 50-50.

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
les phases finales en franche comté: [url]http://www.lesinfosdusport.com/info-rugby-phases-finales-pour-les-francs-comtois,16884.html[/url]

Votre avis ?

delphine39520 msgpm
Tout est prêt pour le départ en voiture .... J'y crois, j'espère et je mise follement sur une victoire de Tavaux à Annonay

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
pas de score à la mi-temps ???? :(

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
victoire de Annonay par 24 à 17

Votre avis ?

delphine39520 msgpm
aux vues du match de ce jour, une victoire de plus de 8 points est tout à fait réaliste pour le retour à la pépinière

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
banbanes has writtenPour les avoirs joué cette année, [b]je pense qu annonay vas gagné sans soucis car c est une tres be...
bah la petite équipe a battu la grosse cet apres-midi...

Votre avis ?

delphine39520 msgpm
magnifique match de l'ustda...Bravo

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
banbanes has writtenPour les avoirs joué cette année, je pense qu annonay vas gagné [b]sans soucis[/b] car c est une tre...
alors sois le bienvenu dimanche ........ soyez gentil avec nous.... pour mémoire, nous avons battus Nuits chez nous 33 à 5... je dis ça, je ne dis rien. mais l'humilité au rugby, c'est important.

Votre avis ?

Login / Sign up