ha bah suffit d'en parler pour que je trouve !
Ca sera le 27/04 : US Flechois / Saint Colomban
Votre avis ?
a 9h30 a fontenay le comte
Votre avis ?
c'est ca !
et je rajoute IDF : RIC Plessis Lagny le Sec / ESR Arpajon le 27/04
par contre pour IDF 3 saintry j'suis pas sur... Faudrait confirmer ...
Votre avis ?
PROVENCE 1 UCHAUD
PROVENCE 2 FORCALQUIER
FINALE UCHAUD 24 FORCALQUIER 6
Votre avis ?
chabi has writtenJe te confirme N°1 Baume les dames -->3° serie N°2 Saulieu -->4° série N°3 Varennes -->barragiste 4° série Informations prise dans le règlement sportif Bourgogne /Franche comténico58 has writtenMatch N°4 Bourgogne 1= Saulieu Match A Bourgogne 2 = Varennes-Vauzelleses tu sur ? pour moi une équipe qui fini deuxieme de poule de 3eme/4eme série fais les phases finales de 3eme série ... si non c'est pas normal par rapport aux autres comités
Votre avis ?
IDF 1 PLESSIS-LAGNY
IDF 2 ARPAJON
Votre avis ?
CENTRE 1 : RCG la membrolle
CENTRE 2 : SAint amand motron
Votre avis ?
Chabbi: Uchau"D"
Pour les équipes d'Auvergne tu en es sûre ?
L' AS DOMPIERROISE a gagné la finale ce week-end.
Votre avis ?
oui en poule 2 je comprends pas trop ce qu'annonce la FFR
je vais mettre en rouge tout ca et demandé sur le forum auvergne :)
Votre avis ?
En Auvergne les qualifiés pour le championnat de France sont désignés a la fin de la phase régulière. 1/2 finales et finales se font pour l'attribution du bouclier de champion régional.
En 4ème série cette saison :
1: RC LIVRADOIS/AMBERT
2: RUGBY CLUB DU SANCY
L'AS DOMPIERRE qui a terminée 3ème de la poule et malgré son titre de champion d' Auvergne ne participe pas au championnat de France. Normalement on devrait avoir :
Barrage E : LAMASTRE contre RC SANCY
1/16 Numéro 16 : RC LIVRADOIS contre CA MAURIENNAIS
Votre avis ?
Seul le vainqueur de la finale cote basque jouera le championnat de france. Lit et mixe ou Menditte , resultat le 11/05.
Votre avis ?
zavsixtrois has writtenEn Auvergne les qualifiés pour le championnat de France sont désignés a la fin de la phase régulière...d'accord modification effectuée merci beaucoup
Votre avis ?
TAHITILAND has writtenSeul le vainqueur de la finale cote basque jouera le championnat de france. Lit et mixe ou Menditte ...d'accord merci de l'info on attend le résultat alors
Votre avis ?
la champion de France sera le RCG la Membrolle hein Chabi ? ;)
Votre avis ?
Bonjours , je suis du comité du limousin du club de l U S C Terrasson on doit jouer les 32 ème de finale de 4ème serie j aurais voulue savoir si quelqu un pouvait me dire contre qui et ou cela se joue , merci
Votre avis ?
antonio gonçalves has writtenBonjours , je suis du comité du limousin du club de l U S C Terrasson on doit jouer les 32 ème de fi...bonjour en 4eme série il n'y a pas de 32eme; le cf commence en 16eme , si tu es classé 1er du limousin tu joueras contre le 3eme de midi-pyrennées qui joue les demis finales ce weekend et la finale le 11; ensuite le 18 mai 16eme de cf contre toi!
Votre avis ?
je n y comprends plus rien , le comité nous a dit qu on jouaient les 32 ème en place du CAPO celui çi n ayant pas d école de rugby et aux dernières nouvelles se serait contre le 2ème du comité du centre ?
Votre avis ?
je reste a Sancerre la saison prochaine et peut etre un tutorat avec Aubigny mais rien de sur!
Votre avis ?
tu es mignon rugbyman 18 sa serait beau quand meme une équipe de la région centre champion de france :) on va deja prendre le premier match et on verra bien ^^
antonio gonçalves has writtenBonjours , je suis du comité du limousin du club de l U S C Terrasson on doit jouer les 32 ème de fi...pour te répondre regarde le tableau que j'ai fais en première page , moi je sui ce qui dit la FFR après chaque comité fait a sa sauce .. et oui pas de 32 eme de final , se sont des barrage " donc en gros des 32 emes mais dans toutes les équipes " :) donc si tu dois jouer le CENTRE 2 tu affrontes nos amis de SAINT AMAND .. si tu as d'autre nouvelle fais en part sur ce forum MERCI D'AVANCE
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenje reste a Sancerre la saison prochaine et peut etre un tutorat avec Aubigny mais rien de sur!oh ba c'est cool ca :)
Votre avis ?