Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phases finales fédérale B

chasse et pêche25 msgpm
Donnez votre avis pour les phases finales de fédérale b

Votre avis ?

auwel322144 msgpm
Dimanche 27 Avril 15h à Nérac opposition entre Saint Médard en Jalles et Fleurance, je vois victoire de l'ASF

Votre avis ?

jl16477 msgpm
chasse et pêche has writtenDonnez votre avis pour les phases finales de fédérale b
Le tableau des phases finales aurait pu être mis en ligne dimanche soir car il est sur le même principe que la fédérale A .Du moins fallait-il le savoir . voir FFR

Votre avis ?

chasse et pêche25 msgpm
Isle rencontrera Villefranche de Lauragais à Luzech (à côté de cahors). match serré je pense

Votre avis ?

jl16477 msgpm
jl16 has written
chasse et pêche has writtenDonnez votre avis pour les phases finales de fédérale b
Le tableau des phases finales aurait pu être mis en ligne dimanche soir car il est sur le même principe que la fédérale A .Du moins fallait-il le savoir . voir FFR
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?NOM_COMPETITION=2FB[/url] - Fédérale B - Championnat de France&ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=30500&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_POULE=&ID_CLUB=&NOM_CLUB=

Votre avis ?

chasse et pêche25 msgpm
j 116, oui mais il n'y avait rien d'officiel (bcp de monde disait que ce serait sur des bases régionales) et les lieux restaient à définir

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Pas facile pour l'organisation du déplacement des équipes il manque le terrain du club qui veut bien recevoir ....bon ça avance .... plus que 2 matchs sans terrain Ca sera à Commentry à 15 h 30 pour SAXV -BEAUNE

Votre avis ?

chasse et pêche25 msgpm
pp7651, Isle-Villefranche aurait pu se jouer à cahors ^^

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Saint Sulpice sur Leze - Gaillac le 27/04 à15h30 à Pechbonnieu 31140

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Agde / Bergerac à Verdun sur Garonne (82600) le 27/04 à 15h00

Votre avis ?

pimpon3242 msgpm
auwel32 has writtenDimanche 27 Avril 15h à Nérac opposition entre Saint Médard en Jalles et Fleurance, je vois victoire...
T'es bien sûr de toi!! pour avoir eu St Medard dans la poule c'estune grosse équipe qui envoie du jeu!!! attention ce sont des phases finales tout peut arriver!!!

Votre avis ?

la pomme250 msgpm
St Jean Royan VS As Villeurbannaise à St Etienne de st Geoire (38) dans l'opposition de la poule 3 et de la 4

Votre avis ?

auwel322144 msgpm
pimpon32 has written
auwel32 has writtenDimanche 27 Avril 15h à Nérac opposition entre Saint Médard en Jalles et Fleuranc...
T'es bien sûr de toi!! pour avoir eu St Medard dans la poule c'estune grosse équipe qui envoie du jeu!!! attention ce sont des phases finales tout peut arriver!!!
En aucun cas je suis "sûr" de moi, je donne juste mon pronostic, je n'ai jamais dis que l'ASF allait "bien" l'emporté, juste que mon prono que j'espère une victoire de l'ASF de 2 petits points. Et je n'en doute pas qu'elle envoie du jeu en regardant les autres post où tout le monde dit que Saint Méadrd est l'équipe qui a le plus impressionné en poule 8. Comme tu dis, sur un match tout peut arriver.

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
Des infos sur l'équipe de Port Leucate - Roquefort ? Bonne chance à tous :D;) !!!

Votre avis ?

la pomme250 msgpm
Bonne chance a toutes les équipes de la poule 3 En championnat de France! Avec que des équipes Rhône-alpine !!!

Votre avis ?

Login / Sign up