Etonnant, avec tous les bazkes ici présents de ne pas en avoir entendu parler
[url=http://culturebox.francetvinfo.fr/succes-record-pour-un-film-espagnol-qui-raille-la-fierte-basque-154429]Fierté basque[/url]
Votre avis ?
La fierté (d'où kelle vienne) d'être fier de ce ke le hazard nous a fait naitre là plutôt qu'ici est une belle konnerie...
Brassens l'a dit mieux que moi !
Votre avis ?
Bien d'accord avec toi. Faut fusionner avec le sujet sur la connerie.
Votre avis ?
Claude has writtenBien d'accord avec toi. Faut fusionner avec le sujet sur la connerie.Et avec le petit coin pour le foot :cool:
Votre avis ?
Comment fait-on pour supprimer un sujet?
Votre avis ?
Non, faut pas supprimer...
Ton sujet permet de se poser la kestion ! ;)
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenComment fait-on pour supprimer un sujet?Il ne faut pas le supprimer.
Votre avis ?
la sup has writtenLa fierté (d'où kelle vienne) d'être fier de ce ke le [b]hazard [/b]nous a fait naitre là plutôt qu'...Il est basque Hazard ? :/
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenComment fait-on pour supprimer un sujet?celui qui l'a initié supprime le premier message.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtennon, Balte.la sup has writtenLa fierté (d'où kelle vienne) d'être fier de ce ke le [b]hazard [/b]nous a fait na...Il est basque Hazard ? :/
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenIl est wallon, c'est pareil, c'est par hazard !la sup has writtenLa fierté (d'où kelle vienne) d'être fier de ce ke le [b]hazard [/b]nous a fait na...Il est basque Hazard ? :/
Votre avis ?
En tout cas la baskie est un bel eden.
Votre avis ?
Claude has writtenEn tout cas la baskie est un bel eden.Hiiii.... Joli !!! :D
Votre avis ?
Armand v. has writtenLe ton monte sur ce sujet.arnaud anguera has writtennon, Balte.la sup has writtenLa fierté (d'où kelle vienne) d'être fier de ce ke le [b...Il est basque Hazard ? :/
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenComment fait-on pour supprimer un sujet?Faut d'abord lui couper les attributs.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenTu sors de chez ton coiffeur haut-jurassien ?LOUIS2 has writtenComment fait-on pour supprimer un sujet?Faut d'abord lui couper les attributs.
Votre avis ?
Armand v. has writtenC'est moi, et je n'ai pas la case "supprimer" c'est ce qui m'étonne d'ailleurs, d'où ma question...... voilà, voilàLOUIS2 has writtenComment fait-on pour supprimer un sujet?celui qui l'a initié supprime le premier message.
Votre avis ?
Claude has writtenPas d'amalgame stp, je n'ai parlé que des coiffeurs.arnaud anguera has writtenTu sors de chez ton coiffeur haut-jurassien ?LOUIS2 has writtenComment fait-on pour supprimer un sujet?Faut d'abord lui couper les attributs.
Votre avis ?
Ah tu sors de chez le dentiste alors. Ce peut être douloureux.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenZ'ont koi de spécial, ceux du jurassik?Claude has writtenPas d'amalgame stp, je n'ai parlé que des coiffeurs.arnaud anguera has written Faut d'abord lui couper les attributs.Tu sors de chez ton coiffeur haut-jurassien ?
Votre avis ?