Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AU BASQUISTES. A XIXON

Gambistorti6380 msgpm
Dimanche la grande équipe de La Seyne vient jouer dans votre cambrousse, du côté de Tyrosse. C'est connu ça, on peut y aller par la route? En attendant FESEZ attention, ne laissez pas de linge étendu aux fenêtres et surtout que vos femmes restent à l'intérieur des maisons. :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Vont être contents les LANDAIS ! :|

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Les z'hommes à MARTIAL... y craignent dégun... Les bask... y z'ont intérêt à planquer leurs miches.... :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Gambistorti has writtenDimanche la grande équipe de La Seyne vient jouer dans votre cambrousse, du côté de Tyrosse. C'est c...
Mon Gambinou,confondre la Basquie et les Lande-crok-maïs!! tu vas te faire secouer les bretelles!! :D :D :D Par contre venez avec 2 cars,pour en réserver 1 aux points que vous allez prendre dans la musette et qui vont remplir les valises!! :D :D :D :D :D

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
arnaud anguera has writtenVont être contents les LANDAIS ! :|
P'tin tu déconne... c'est dans les Landes... ?!? Pfff... à la frontière alors ? j'me souviens... on est plus vite à Biarritz qu'à Dax de là... non ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ah bah nan... c'est près de cap breton... ça y est m'en souviens... pas loin de Rennes quoi... :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has written
P'tin tu déconne... c'est dans les Landes... ?!? Pfff... à la frontière alors ? j'me souviens... on est plus vite à Biarritz qu'à Dax de là... non ?
Non!! Dax est à moitié de chemin par rapport à Biarritz via Tyrosse

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
RCT-10 has written
La frontière elle est à Baïona, analphabète ke tu es !!! :P

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Dit à un toulonnais qu'il est marseillais pour voir et tu comprendras la différence entre basque et landais.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
normandsavoie has writtenDit à un toulonnais qu'il est marseillais pour voir et tu comprendras la différence entre basque et ...
Non tu tombe mal, moi m'en cague... Et moi j'aime bien les Landes... et j'aime bien le pays basque, donc m'en cague doublement... :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
normandsavoie has writtenDit à un toulonnais qu'il est marseillais pour voir et tu comprendras la différence entre basque et ...
Les Toulonnais sont Marseillais dimanche, faudrait savoir !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
normandsavoie has writtenDit à un toulonnais qu'il est marseillais pour voir et tu comprendras la di...
Non tu tombe mal, moi m'en cague... Et moi j'aime bien les Landes... et j'aime bien le pays basque, donc m'en cague doublement... :lol:
Dragées Fuca eviva Euskadia.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
RCT-10 has written
Et il y a meme des fondus qui te disent que Bayonne n'est pas basque mais GasconCoté gauche de l'Adour c'est le pays basque coté droit(le miens) c'est pas basque :rolleyes: :cool: :cool:.............

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
la sup has written
RCT-10 has written P'tin tu déconne... c'est dans les Landes... ?!? Pfff... à la f...
Et il y a meme des fondus qui te disent que Bayonne n'est pas basque mais GasconCoté gauche de l'Adour c'est le pays basque coté droit(le miens) c'est pas basque :rolleyes: :cool: :cool:.............
on ne dit pas côté, on dit rive !

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Xixon tu peux aller encourager La Seyne

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
la sup has written
RCT-10 has written P'tin tu déconne... c'est dans les Landes... ?!? Pfff... à la f...
Ben c'est vrai et le fondu céceluikidit ! :D A Strasbourg, après le pont de l'Europe, c'est Kiel en Germanie... Enfin, pour l'instant, des fois çà change ! :D Tout çà pour dire ki faut bien désigner l'endroit ou l'un s'arrête et ou l'autre commence.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Alors ... si c'est gaz... con....:/

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Dans les Landes il y a des pins Et sur les pins il y a des pignes Le seynois qui est un malin Adore utiliser les pignes

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Gambistorti has writtenDans les Landes il y a des pins Et sur les pins il y a des pignes Le seynois qui est un malin Adore ...
Utiliser des pignes, c'est se pignoler? ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
la sup has written La frontière elle est à Baïona, analphabète ke tu es !!! :P
on ne dit pas côté, on dit rive !
Non ça c'est pour Jean Pierre!! :D

Votre avis ?

Login / Sign up