Dimanche la grande équipe de La Seyne vient jouer dans votre cambrousse, du côté de Tyrosse. C'est connu ça, on peut y aller par la route? En attendant FESEZ attention, ne laissez pas de linge étendu aux fenêtres et surtout que vos femmes restent à l'intérieur des maisons.
:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Vont être contents les LANDAIS ! :|
Votre avis ?
Les z'hommes à MARTIAL... y craignent dégun...
Les bask... y z'ont intérêt à planquer leurs miches....
:lol:
Votre avis ?
Gambistorti has writtenDimanche la grande équipe de La Seyne vient jouer dans votre cambrousse, du côté de Tyrosse. C'est c...Mon Gambinou,confondre la Basquie et les Lande-crok-maïs!! tu vas te faire secouer les bretelles!! :D :D :D Par contre venez avec 2 cars,pour en réserver 1 aux points que vous allez prendre dans la musette et qui vont remplir les valises!! :D :D :D :D :D
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenVont être contents les LANDAIS ! :|P'tin tu déconne... c'est dans les Landes... ?!? Pfff... à la frontière alors ? j'me souviens... on est plus vite à Biarritz qu'à Dax de là... non ?
Votre avis ?
Ah bah nan... c'est près de cap breton... ça y est m'en souviens...
pas loin de Rennes quoi...
:lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenNon!! Dax est à moitié de chemin par rapport à Biarritz via Tyrossearnaud anguera has writtenVont être contents les LANDAIS ! :|P'tin tu déconne... c'est dans les Landes... ?!? Pfff... à la frontière alors ? j'me souviens... on est plus vite à Biarritz qu'à Dax de là... non ?
Votre avis ?
RCT-10 has writtenLa frontière elle est à Baïona, analphabète ke tu es !!! :Parnaud anguera has writtenVont être contents les LANDAIS ! :|P'tin tu déconne... c'est dans les Landes... ?!? Pfff... à la frontière alors ? j'me souviens... on est plus vite à Biarritz qu'à Dax de là... non ?
Votre avis ?
Dit à un toulonnais qu'il est marseillais pour voir et tu comprendras la différence entre basque et landais.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenDit à un toulonnais qu'il est marseillais pour voir et tu comprendras la différence entre basque et ...Non tu tombe mal, moi m'en cague... Et moi j'aime bien les Landes... et j'aime bien le pays basque, donc m'en cague doublement... :lol:
Votre avis ?
normandsavoie has writtenDit à un toulonnais qu'il est marseillais pour voir et tu comprendras la différence entre basque et ...Les Toulonnais sont Marseillais dimanche, faudrait savoir !
Votre avis ?
RCT-10 has writtenDragées Fuca eviva Euskadia.normandsavoie has writtenDit à un toulonnais qu'il est marseillais pour voir et tu comprendras la di...Non tu tombe mal, moi m'en cague... Et moi j'aime bien les Landes... et j'aime bien le pays basque, donc m'en cague doublement... :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenEt il y a meme des fondus qui te disent que Bayonne n'est pas basque mais GasconCoté gauche de l'Adour c'est le pays basque coté droit(le miens) c'est pas basque :rolleyes: :cool: :cool:.............RCT-10 has writtenLa frontière elle est à Baïona, analphabète ke tu es !!! :Parnaud anguera has writtenVont être contents les LANDAIS ! :|P'tin tu déconne... c'est dans les Landes... ?!? Pfff... à la frontière alors ? j'me souviens... on est plus vite à Biarritz qu'à Dax de là... non ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenon ne dit pas côté, on dit rive !la sup has writtenEt il y a meme des fondus qui te disent que Bayonne n'est pas basque mais GasconCoté gauche de l'Adour c'est le pays basque coté droit(le miens) c'est pas basque :rolleyes: :cool: :cool:.............RCT-10 has written P'tin tu déconne... c'est dans les Landes... ?!? Pfff... à la f...La frontière elle est à Baïona, analphabète ke tu es !!! :P
Votre avis ?
Xixon tu peux aller encourager La Seyne
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBen c'est vrai et le fondu céceluikidit ! :D A Strasbourg, après le pont de l'Europe, c'est Kiel en Germanie... Enfin, pour l'instant, des fois çà change ! :D Tout çà pour dire ki faut bien désigner l'endroit ou l'un s'arrête et ou l'autre commence.la sup has writtenEt il y a meme des fondus qui te disent que Bayonne n'est pas basque mais GasconCoté gauche de l'Adour c'est le pays basque coté droit(le miens) c'est pas basque :rolleyes: :cool: :cool:.............RCT-10 has written P'tin tu déconne... c'est dans les Landes... ?!? Pfff... à la f...La frontière elle est à Baïona, analphabète ke tu es !!! :P
Votre avis ?
Alors ... si c'est gaz... con....:/
Votre avis ?
Dans les Landes il y a des pins
Et sur les pins il y a des pignes
Le seynois qui est un malin
Adore utiliser les pignes
Votre avis ?
Gambistorti has writtenDans les Landes il y a des pins Et sur les pins il y a des pignes Le seynois qui est un malin Adore ...Utiliser des pignes, c'est se pignoler? ;)
Votre avis ?
Armand v. has writtenNon ça c'est pour Jean Pierre!! :DXicon64 has writtenon ne dit pas côté, on dit rive !la sup has written La frontière elle est à Baïona, analphabète ke tu es !!! :PEt il y a meme des fondus qui te disent que Bayonne n'est pas basque mais GasconCoté gauche de l'Adour c'est le pays basque coté droit(le miens) c'est pas basque :rolleyes: :cool: :cool:.............
Votre avis ?