Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

St Etienne v Nice

snaileater1411 msgpm
C'est juste parce que je ne vois pas ce qui reste à dire sur Béziers, avant qu'il soit joué !!! et pour de-stresser les Niçois, enfin surtout le cousin corse d'Astérix... qui a du prendre un coup de soleil (l'été indien? je ne le situais pourtant ni à Nice ni en Corse ... la dérive inverse du language et des continents...)

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
Ce mauvais vent de chicaiä, c'est ça la brise de Nice ?:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
bornincourmangoux has writtenCe mauvais vent de chicaiä, c'est ça la brise de Nice ?:lol::lol::lol::lol:
ne te déchire pas trop, Bornin, enfin pas avant 17h ou plutôt 18h30!!!

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
Bon, fin de la gueule de bois, je remonte le post, les affaires reprennent... Allez le CASE, à dimanche;)

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
belle affiche de milieu de tableau en ligue 1 :P désolé, mais c vrai que St-Etinne - Nice ça fait plus penser au foot qu'au rugby, même si les deux équipes font parti des meilleures en fédérale 1.

Votre avis ?

Mi06101 msgpm
encore un match test pour nous.Sainté c'est l'équipe qu'on craignait le plus avec Béda(très decevant) en début de saison avec béziers bien sur. C'est très solide devant avec un péclier énorme derrière ce pack solide. La clé du match sera derrière, si on s'échappe pas devant on peut le faire car je pense que derrière on est meilleur qu'eux.On devra pas faire de faute dans nos 60 métres. Très très dur de gagner de là bas surtout que moralement ils sont au top car victoire sur Béziers, mais on peut le faire, en espérant qu'il fasse beau et pas trop froid. Hate d'etre a dimanche pour en découdre.

Votre avis ?

O'top65 msgpm
Mi06 has writtenencore un match test pour nous.Sainté c'est l'équipe qu'on craignait le plus avec Béda(très decevant...
beau et pas trop froid???? heuuuuuuuuu de la pluie et un max de 5 degres ça vous va????? par ce qu'ici on a du ma à faire mieux fin novembre et encore je suis large pour la température :)

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Mi06 has writtenencore un match test pour nous.Sainté c'est l'équipe qu'on craignait le plus avec Béda(très decevant...
[color=red]T'as raison, et Boissière, Bard, Hurator et leur potes pensent surement exactement comme toi, mais, bernique, ils sont aussi assez taquins et ces jeunes gens pas-très-bien-élevés, déficit de culture-rugby, n'est-ce pas?(te fache pas, Baballe: joke) pourraient p't-être même prendre plaisir à te donner tort... :D ;) :D ;) :D ;) sauf si le syndrome de Romans... (derrière, ils n'étaient d'ailleurs pas plus coupables que devant)[/color] [color=green] même si le terrain de l'étivallière est un poil + grand que celui d'hier, laisse nous qd-même 10 mètres à nous, sur tes 60 ... :lol::lol: :lol::lol: [/color]

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Sont déjà prêts à tout, même à déplacer la ligne médiane dans notre camp...un adepte de la défense inversée ?:lol:

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Forez Gump has writtenSont déjà prêts à tout, même à [color=red]déplacer la ligne médiane[/color] dans notre camp...un [co...
Pu...rée, il ne se simplifie pas, ce sport : en plus de 3 arbitres, d'un délégué sportif, d'un superviseur, [color=red]faudra aussi prévoir un géomètre !!! [/color] [color=purple]et un Villepreux, car si tu ne maitrise pas l'intelligence situationnelle, t'es foutu...[/color]

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
O'top has written
Mi06 has writtenencore un match test pour nous.Sainté c'est l'équipe qu'on craignait le plus avec Bé...
beau et pas trop froid???? heuuuuuuuuu de la pluie et un max de 5 degres ça vous va????? par ce qu'ici on a du ma à faire mieux fin novembre et encore je suis large pour la température :)
-5 et des grosses bourrasques de neiges, avec des loups et des ours, prêts à les attaquer sur les aires de repos de l'autoroute....

Votre avis ?

kéké293 msgpm
renardsubtil has written
O'top has written
Mi06 has writtenencore un match test pour nous.Sainté c'est l'équipe qu'on craignai...
[b]-5 et des grosses bourrasques de neiges, avec des loups et des ours, prêts à les attaquer sur les aires de repos de l'autoroute....[/b]
Ca c'est bon !!!! Ca me rappelera ma jeunesse Ce serait vraiment bonnard de jouer sous la neige :lol::lol::lol::lol::lol::lol: :cool:

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
kéké has written
renardsubtil has written
O'top has written beau et pas trop froid???? heuuuuuuuuu de la pluie et un m...
[b]-5 et des grosses bourrasques de neiges, avec des loups et des ours, prêts à les attaquer sur les aires de repos de l'autoroute....[/b]
Ca c'est bon !!!! Ca me rappelera ma jeunesse Ce serait vraiment bonnard de jouer sous la neige :lol::lol::lol::lol::lol::lol: :cool:
Déconnez pas avec ça, j'habite à 15 kilomètres de Sainté, et ce matin c'est 10cm de neige. Y 'a que le bonnet rouge de mes nains de jardin qui dépassent!!!

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
tortueindomptable has written
kéké has written
renardsubtil has written [b]-5 et des grosses bourrasques de neiges, avec des loups ...
Déconnez pas avec ça, j'habite à 15 kilomètres de Sainté, et ce matin c'est 10cm de neige. Y 'a que le bonnet rouge de mes nains de jardin qui dépassent!!!
ils sont plus que nain tes nains 10cm.............:D:D:D

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
kéké has written
renardsubtil has written [b]-5 et des grosses bourrasques de neiges, avec des loups ...
Moi je déconne pas . Souviens toi d'un derby contre Roche la Molière à Roche, ou la réserve a fait son match dans la neige, avec des après-ski et une doudoune pour tout le monde. Par contre la une n'avait pas eu cette joie parce que l'arbitre a eu trop froid et que la tempête c'est levée....non je déconne parce qu'a SAINTé Neige=match reporté, et ça ferai un peu tôt dans l'année. A mois qu'Unieux nous prête sa pelouse chauffée...

Votre avis ?

renardsubtil has written
kéké has written Ca c'est bon !!!! Ca me rappelera ma jeunesse Ce serai...
Moi je déconne pas . Souviens toi d'un derby contre Roche la Molière à Roche, ou la réserve a fait son match dans la neige, avec des après-ski et une doudoune pour tout le monde. Par contre la une n'avait pas eu cette joie parce que l'arbitre a eu trop froid et que la tempête c'est levée....non je déconne parce qu'a SAINTé Neige=match reporté, et ça ferai un peu tôt dans l'année. A mois qu'Unieux nous prête sa pelouse chauffée...
Je me souviens j'étais sur le terrain avec le Fred Baudoin à l'arbitrage. Le match avait été arrêté suite à la blessure de notre pilier jean Mimi dit le "comissaire Valentin" qui s'était tordu la cheville après être parti en luge on l'avait retrouvé quelques heures après du côté de Bas en Basset. Depuis, il joue à Pierrelate avec les DragonFlyers.

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
SI IL Y A DE LA NEIGE VENEZ CHEZ NOUS VOUS JOUEREZ EN MAILLOT DE BAIN MAIS MOI JE PREFERERAI JOUER SOUS LA NEIGE...

Votre avis ?

issa nissa has writtenSI IL Y A DE LA NEIGE VENEZ CHEZ NOUS VOUS JOUEREZ EN MAILLOT DE BAIN MAIS MOI JE PREFERERAI JOUER S...
Alors n'oublie pas tes termogomes sous tes chaussures, sinon tu feras comme les bitérrois ce week end qui a trop vouloir imité Brian Joubert se sont pris les pieds dans le tapis. Surtout que le terrain d'honneur est hyper gras alors n'oublie pas non plus ta bouée "canard". Et bienvenue à saint Etienne.

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
issa nissa has writtenSI IL Y A DE LA NEIGE VENEZ CHEZ NOUS VOUS JOUEREZ EN MAILLOT DE BAIN MAIS MOI...
Alors n'oublie pas tes termogomes sous tes chaussures, sinon tu feras comme les bitérrois ce week end qui a trop vouloir imité Brian Joubert se sont pris les pieds dans le tapis. Surtout que le terrain d'honneur est hyper gras alors n'oublie pas non plus ta bouée "canard". Et bienvenue à saint Etienne.
MERCI DU CONSEIL JE VAIS CHERCHER LE DAMART DE MON GRAND PERE .

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
Ha le beau match que voila....2 équipes aux dents longues!!! je me lance jamais 2 victoires à la maison donc victoire nicoise;);)bravo aux stéphanois contre béziers ca leur fera le plus grand bien pour la remontée en d2

Votre avis ?

Login / Sign up