Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule9 - 10 phases finals réserves

Elmaestro1 msgpm
Ça promet les matchs entre ces deux poules :)

Votre avis ?

Sp3nc3r-91216 msgpm
Pronostiques ?

Votre avis ?

OURS BERNOIS31 msgpm
pour ce qui est de la valette saint etienne , ne connaissant pas la valette difficille de donner un prono mais la reserve de saint etienne est jeune et pour la plupart issus du centre de formation ca court beaucoup ca joue au rugby et ca marque des essais un bon buteur c'est comme cela qu'ils ont finis premier , excellent esprit pas de vieilles badernes qui mettent des pains .

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
Victoire de berre 39-5 contre montelimar.

Votre avis ?

JackDegun24 msgpm
ST ETIENNE 17 - 16 LA VALETTE

Votre avis ?

Sp3nc3r-91216 msgpm
NICE 43 - 19 VEORE

Votre avis ?

Philou 69180 msgpm
AMPUIS 12 - AUBAGNE 6

Votre avis ?

OURS BERNOIS31 msgpm
a la sortie match nul poule 9 deux club qualifiés poule 10 idem rendez vous dimanche avec les premieres

Votre avis ?

UN FANTOME DU CLOCHER97 msgpm
massaliote has writtenVictoire de berre 39-5 contre montelimar.
Quand ce n'est pas un ancien licencié du club qui arbitre comme le dernier match, cela devient tout de suite + difficile pour Montélimar à ce que je vois. ST ETIENNE - BERRE L'ETANG NICE - AMPUIS Programme de la prochaine journée ???

Votre avis ?

Rugbyfun207 msgpm
UN FANTOME DU CLOCHER has written
Quand ce n'est pas un ancien licencié du club qui arbitre comme le dernier match, cela devient tout de suite + difficile pour Montélimar à ce que je vois. ST ETIENNE - BERRE L'ETANG NICE - AMPUIS Programme de la prochaine journée ???
Je sais pas qui tu es mais tu dois pas avoir vu les matchs ! et quand à tes allusions je sais pas d'où elles sortent... Contre Izeaux gros match de Montélimar face à une équipe de même niveau , par contre contre Berre l'étang 2 divisions d'écart au niveau du jeu et des joueurs avec des mecs de 2 m et + 100 Kg devant à Berre l'étang donc... Logique de prendre 40 points et belle saison tout de même pour cette équipe B. Si tu regardes ST ETIENNE 1 er de la poule 9 a eu les pire difficultés à se débarasser du 4 ème de la poule 10...

Votre avis ?

neige 2649 msgpm
St. Étienne - Berre l'étang À Bourg les Valence ce dimanche ...... Pour info Bourg les Valence .. C'est Rhône xv .. Ils sont fou à la ffr !!!

Votre avis ?

Sp3nc3r-91216 msgpm
On sait déja où les matchs se jouent ?

Votre avis ?

qui suis je ?131 msgpm
c dommage surtout que st etienne en 1er vont à martigues port de bouc saurai fait un beau lever de rideaux

Votre avis ?

OURS BERNOIS31 msgpm
neige 26 has writtenSt. Étienne - Berre l'étang À Bourg les Valence ce dimanche ...... Pour info Bourg les Valence .. C'...
LE TERRAIN ON S EN FOUT PAS MAL ALORS A BOURG LES VALENCE OU AILLEURS ;;;;

Votre avis ?

USM1310 msgpm
Aller aller

Votre avis ?

ray volver85 msgpm
COBXV - SAINT ETIENNE à 07210 Chomérac

Votre avis ?

UN FANTOME DU CLOCHER97 msgpm
RugbyFun, je te dirai même que la réserve d'Izeaux en aurait pris 80, voire ne pas jouer pour faute de ne pas avoir 15 joueurs valides sur la feuille de match. Mais en tout cas, un très grand nombre de personne ont cru comprendre que l'arbitre a joué a Montélimar dans sa jeunesse, d'où peut-être sa prestation "spéciale". En aucun cas, nous ne voulions la qualif, juste faire honneur au maillot on vous aurez même donné les 5 points du match allé non joué pour 1/4 de dixième de cm de gel à Izeaux. Ce qui n'enlève en rien que vous avez une très belle équipe, mais nous, nous avons un petit goût de caca dans la bouche. Bonne continuation aux clubs encore qualifiés, en vous souhaitant du soleil

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
Victoire de berre 19-0 contre St Étienne!

Votre avis ?

JackDegun24 msgpm
UN FANTOME DU CLOCHER has written
Espece de consanguin va ! Avant de reagir de cette façon, renseigne toi bien ! Effectivement c'etait un ancien licencié du club, mais avec qui ça c'etait trés mal passé ! Sil avait pu la mettre a Montélimar, il l'aurait fait, ce qu'il a deja fait plusieurs fois depuis qu'il a arbitré ce club !!!!! Donc bon, ta reaction de villageois, ainsi que ta jalousie ne m'étonne pas ! En ce qui concerne le match aller, ne tkt pas on reviendra jouer l'an prochain, pour t'en mettre une valise ..

Votre avis ?

SN06180 msgpm
Victoire tardive de Nice contre Ampuis 22/10

Votre avis ?

Login / Sign up