Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

16ème St Médard en jalles - Graulhet

pelissou81000246 msgpm
Bravo aux filles de Gaillac !!! 3 fois championnes de France dans 3 catégories différentes !! je suis admiratif et très heureux pour toutes ces filles!!!

Votre avis ?

titi 81123 msgpm
Graulhétois has writtenTiti 81 et Pélissou 81000, avez vous des nouvelles des blessés? Apriori Romain Bille jouerait, mais ...
Ca semble mort pour Kasrdorf (déchirure à la cuisse). Sarcia (nez) est incertain et c'est ok pour Dumont qui a passé des examens rassurants au genou. Pour les autres ...

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
joueurspoule7 has writtenma saison est fini mais un petit conseil a mes amis girondins. Contre graulhet vous ne pourrez pas f...
c'est marrant mais contre nous, le SCG a fait des mauls dévastateurs et plutôt bien structurés. Idem contre Marmande !!!! Comme quoi la vérité d'un match.......

Votre avis ?

Graulhétois315 msgpm
Il va falloir être nombreux dimanche pour supporter nos rouges et noirs. Alors prenons tous la direction de la Gironde dimanche prochain et montrons à notre équipe qu'ils peuvent conter sur un fervent public qui sait se faire entendre.De plus le soleil est annoncé. C'est pas tout d'avoir un tee-shirt où il est noté que l'on chante mais maintenant il faut le prouver. Alors PROUVONS LE.

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm
Salles n'étant pas qualifié pour le chpt de France, et la prochaine saison ne débutant qu'en septembre, je vais aller voir certains matchs des phases finales en essayant de choisir des affrontements intéressants et pas trop éloignés dans n importe quelle division en en espérant un feu d'artifice final en F2 avec le choc SAXV-USB entre charentais et dordognots qui s'il a lieu ne devrait pas être trop éloigné de la Gironde (en sachant très bien qu'il y a des matchs à jouer avant d'y arriver...). Pour ce week end je vais opter pour Saint Médard-Graulhet car je pense que c'est le plus équilibré malgré les places de 4e et 1er. Je suis admiratif des stats de Graulhet (bravo Supermerlu) mais je connais St Médard, toujours entre la F1 et la F2 depuis pas mal d'années. En plus leur pack est solide même s'il a été en difficulté à Argelès (ça peut se comprendre car les montagnards sont très impressionnants et plutôt rugueux). Du côté des 1ers de la poule 7 on entend des sons de cloche différents .?! Par contre au niveau du public, les visiteurs risquent de se faire entendre.J'attends cette confrontation avec pas mal d'impatience...

Votre avis ?

talon-mtg162 msgpm
Peut t'on avoir quelqu'un qui nous fasse un suivi ou un lien pour suivre le match? Merci A+

Votre avis ?

stadelaurentin28 msgpm
Allez Saint Médard ! J'espère une victoire cet après-midi avant de jouer la qualif à Graulhet. Bons matches à tous

Votre avis ?

talon-mtg162 msgpm
talon-mtg has writtenPeut t'on avoir quelqu'un qui nous fasse un suivi ou un lien pour suivre le match? Merci A+

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
saint medard 6. graulhet 6

Votre avis ?

talon-mtg162 msgpm
Un lien ou autre pour suivre le match?

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm
SAINT MEDARD - GRAULHET 18/18 SCORE FINAL

Votre avis ?

LOW144 msgpm
Aie ça fais pas les affaires de St medard

Votre avis ?

talon-mtg162 msgpm
eTES VOUS SUR

Votre avis ?

sabouler321 msgpm
oui score final 18-18. match haché. l'évenement de la première mi-temps est la blessure de l'arbitre de champs, qui est sorti après long moment de flottement. 1 carton de chaque côté . SMRC en première mi-temps du 10. et Graulhet en 2 ème mi-temps du 5, le capitaine. le 5 a passé une grande partie du match a ralé auprès de l'arbitre. . autrement Graulhet n'est pas venu pour jouer, aucune attaque de 3/4. personnellement très décevant pour un premier de poule.

Votre avis ?

benoitscg271 msgpm
et moi en tant que graulhetois je suis decu de cette equipe de saint medard qui devait nous faire exploser a domicile et encore plus decu par le public hihi on se serait cru a Graulhet. rdv a pelissou pour valider la qualif !!!

Votre avis ?

auwel322144 msgpm
sabouler has writtenoui score final 18-18. match haché. l'évenement de la première mi-temps est la blessure de l'arbitre...
Oui c'est sûr mais en même temps match à l'extérieur c'est pas à Graulhet de faire le jeu, mais plus a essayer de prendre le moins de points pour que au match retour l'handicap soit moins grand, mais je pense que si tu as le loisir d'aller à Graulhet dimanche pro tu verras un jeu beaucoup plus "alléchant" des graulhetois.

Votre avis ?

talon-mtg162 msgpm
A mon avis St Medard aprés cela va etres encore plus enerver et remonté pour aller gagner la bas, car ce vainqueur rencontrera certainement Fleurance donc autant dire que la c'rest trés jouable..

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
auwel32 has written
sabouler has writtenoui score final 18-18. match haché. l'évenement de la première mi-temps est la b...
Oui c'est sûr mais en même temps match à l'extérieur c'est pas à Graulhet de faire le jeu, mais plus a essayer de prendre le moins de points pour que au match retour l'handicap soit moins grand, mais je pense que si tu as le loisir d'aller à Graulhet dimanche pro tu verras un jeu beaucoup plus "alléchant" des graulhetois.
. Enfin en 2 ème mi-temps Saint Médard a produit davantage de jeu. par contre Grauhlet a fait beaucoup de fautes plus le carton du capitaine. Saint Médard est venu plusieurs fois près de la ligne, "ce qui est pénible pour ne pas dire autre chose",ils ont encore faire préféré avoir des Pénalités que d'encaisser un essai. incroyable... . [b]c'est + que Gonflant.[/b]

Votre avis ?

auwel322144 msgpm
talon-mtg has writtenA mon avis St Medard aprés cela va etres encore plus enerver et remonté pour aller gagner la bas, ca...
Rien n'est fait encore entre Fleurance et Orthez car 9 points c'est pas énorme au vue du jeu qu'a proposé Orthez, ça envoie du lourd derrière et je sens des actions tout feu tout flamme dans une semaine là bas, il faudra conserver la "gonfle" devant Wait and see

Votre avis ?

auwel322144 msgpm
caban XV has written
auwel32 has written
sabouler has writtenoui score final 18-18. match haché. l'évenement de la premièr...
. Enfin en 2 ème mi-temps Saint Médard a produit davantage de jeu. par contre Grauhlet a fait beaucoup de fautes plus le carton du capitaine. Saint Médard est venu plusieurs fois près de la ligne, "ce qui est pénible pour ne pas dire autre chose",ils ont encore faire préféré avoir des Pénalités que d'encaisser un essai. incroyable... . [b]c'est + que Gonflant.[/b]
Je comprends totalement ton ressentiment surtout si c'était près de la ligne d'en but. Vous lachez les chevaux dans une semaine et peut être ça sourira plus qu'aujourd'hui

Votre avis ?

Login / Sign up