Au programme :
ÉPERNAY / CLAMART
VITRY SUR SEINE / SAINT DENIS
ANTONY / HOUILLES
BEAUVAIS / VERSAILLES
et en réserve :
ANTONY / SAINT DENIS
CLAMART / HOUILLES
COURBEVOIE / VERSAILLES
ÉPERNAY / BLOIS
Bon courage à tous ! Que les meilleurs gagnent...
Votre avis ?
Clamart, Vitry, Antony qualifiés..Pas mal pour notre poule !!
Votre avis ?
c'est antony ou houilles qui passe?
Votre avis ?
Sur quoi se base la fédé pour définir chez qui aura lieu le match allé?
Votre avis ?
Antony, erreur corrigée dans les résultats.
Votre avis ?
sheeby has writtenSur quoi se base la fédé pour définir chez qui aura lieu le match allé?D'abord chez le moins bien classé durant la phase de poule.
Votre avis ?
Et Versailles n'est pas passé loin, à 5 minutes de la fin ils menaient 9-3... Et Beauvais, au Physique ou au mental ou bien les deux à mis 2 essais coup sur coup.
Il y aura donc un club minimum de poule 3 qui touchera les étoiles et atteindra la F2.
Prochaine journée:
Vitry-Clamart
Antony-Beauvais
Votre avis ?
Allez les juniors de vitry!!!!!
Votre avis ?
Deux belles rencontres en perspective !
Je ne ferais aucun pronostics, par contre j'aimerai bien revoir Beauvais en Fédéral 2 ;-) courage les amis !
Verdict dans deux semaines !
Votre avis ?
Petru Vitry has writtenAllez les juniors de vitry!!!!!pas mal pour des juniors d'avoir sorti st Denis... Une analyse technique du match Petru ? Je suis ravi d'affronter Vitry, cela nous fera donc deux beaux clubhouse...
Votre avis ?
olivier has writtenAntony, erreur corrigée dans les résultats.En faite y a une erreur dans le score également, y a une inversion sur le match retour c'est 13 à 8 pour Antony. En tout cas ça me rassure, statistiquement parlant ça fait plus de chance pour beauvais d'atteindre la F2 :cool:
Votre avis ?
zehouds has writtenEt bien l'analyse c'est que c'est mérité je pense sur les deux matchs et nous aussi on est ravi de prendre clamart.Petru Vitry has writtenAllez les juniors de vitry!!!!!pas mal pour des juniors d'avoir sorti st Denis... Une analyse technique du match Petru ? Je suis ravi d'affronter Vitry, cela nous fera donc deux beaux clubhouse...
Votre avis ?
sheeby has writtenOk, mise à jour effectuée, merci.olivier has writtenAntony, erreur corrigée dans les résultats.En faite y a une erreur dans le score également, y a une inversion sur le match retour c'est 13 à 8 pour Antony. En tout cas ça me rassure, statistiquement parlant ça fait plus de chance pour beauvais d'atteindre la F2 :cool:
Votre avis ?
Houilles 1er poule 4
Beauvais 3eme poule 4
AM92 4eme poule 3
Houilles passe a la trappe ....reste Beauvais
Au diable les stats et vive les hormones, en rugby rien n'est jamais écrit, rien ne se passe comme dans les livres........c'est du sport alors a dimanche et que les meilleurs gagnent
Votre avis ?
tintinq has writtenHouilles 1er poule 4 Beauvais 3eme poule 4 AM92 4eme poule 3 Houilles passe a la trappe ....reste Be...Oui, à Beauvais on comprend très bien ce que tu dit, à 2 journées de la fin nous étions encore éliminés et lors du dernier match à st Denis nous avons été 5 ème jusqu'à un essai miraculeux à la dernière seconde... Nous étions aussi éliminés à 5 minutes de la fin contre Versailles. Rien ne se passe comme dans les livres, alors que nous écrivons nos propres histoires. Bonne chance à vous l'ami!
Votre avis ?
lien vers photos Houilles/AM92
[url]http://mqphotorugby.canalblog.com/[/url]
[img=calin !!!]DSC00290.JPG[/img]
Votre avis ?
tintinq has writtenHouilles 1er poule 4 Beauvais 3eme poule 4 AM92 4eme poule 3 Houilles passe a la trappe ....reste Be...C'est sur mais en tant que simple mais néanmoins fervent supportaire du BRC faut bien que je me raccroche a quelque chose ;) Donc bonne chance a vous mais cherchez pas la montée cette année c'est pour nous! ALLER BEAUVAIS ALLER ALLER!!! Que la peña beauvaisia retentisse!
Votre avis ?