Au programme :
ÉPERNAY / CLAMART
VITRY SUR SEINE / SAINT DENIS
ANTONY / HOUILLES
BEAUVAIS / VERSAILLES
et en réserve :
ANTONY / SAINT DENIS
CLAMART / HOUILLES
COURBEVOIE / VERSAILLES
ÉPERNAY / BLOIS
Bon courage à tous ! Que les meilleurs gagnent...
Votre avis ?
Clamart, Vitry, Antony qualifiés..Pas mal pour notre poule !!
Votre avis ?
c'est antony ou houilles qui passe?
Votre avis ?
Sur quoi se base la fédé pour définir chez qui aura lieu le match allé?
Votre avis ?
Antony, erreur corrigée dans les résultats.
Votre avis ?
sheeby a écritSur quoi se base la fédé pour définir chez qui aura lieu le match allé?D'abord chez le moins bien classé durant la phase de poule.
Votre avis ?
Et Versailles n'est pas passé loin, à 5 minutes de la fin ils menaient 9-3... Et Beauvais, au Physique ou au mental ou bien les deux à mis 2 essais coup sur coup.
Il y aura donc un club minimum de poule 3 qui touchera les étoiles et atteindra la F2.
Prochaine journée:
Vitry-Clamart
Antony-Beauvais
Votre avis ?
Allez les juniors de vitry!!!!!
Votre avis ?
Deux belles rencontres en perspective !
Je ne ferais aucun pronostics, par contre j'aimerai bien revoir Beauvais en Fédéral 2 ;-) courage les amis !
Verdict dans deux semaines !
Votre avis ?
Petru Vitry a écritAllez les juniors de vitry!!!!!pas mal pour des juniors d'avoir sorti st Denis... Une analyse technique du match Petru ? Je suis ravi d'affronter Vitry, cela nous fera donc deux beaux clubhouse...
Votre avis ?
olivier a écritAntony, erreur corrigée dans les résultats.En faite y a une erreur dans le score également, y a une inversion sur le match retour c'est 13 à 8 pour Antony. En tout cas ça me rassure, statistiquement parlant ça fait plus de chance pour beauvais d'atteindre la F2 :cool:
Votre avis ?
zehouds a écritEt bien l'analyse c'est que c'est mérité je pense sur les deux matchs et nous aussi on est ravi de prendre clamart.Petru Vitry a écritAllez les juniors de vitry!!!!!pas mal pour des juniors d'avoir sorti st Denis... Une analyse technique du match Petru ? Je suis ravi d'affronter Vitry, cela nous fera donc deux beaux clubhouse...
Votre avis ?
sheeby a écritOk, mise à jour effectuée, merci.olivier a écritAntony, erreur corrigée dans les résultats.En faite y a une erreur dans le score également, y a une inversion sur le match retour c'est 13 à 8 pour Antony. En tout cas ça me rassure, statistiquement parlant ça fait plus de chance pour beauvais d'atteindre la F2 :cool:
Votre avis ?
Houilles 1er poule 4
Beauvais 3eme poule 4
AM92 4eme poule 3
Houilles passe a la trappe ....reste Beauvais
Au diable les stats et vive les hormones, en rugby rien n'est jamais écrit, rien ne se passe comme dans les livres........c'est du sport alors a dimanche et que les meilleurs gagnent
Votre avis ?
tintinq a écritHouilles 1er poule 4 Beauvais 3eme poule 4 AM92 4eme poule 3 Houilles passe a la trappe ....reste Be...Oui, à Beauvais on comprend très bien ce que tu dit, à 2 journées de la fin nous étions encore éliminés et lors du dernier match à st Denis nous avons été 5 ème jusqu'à un essai miraculeux à la dernière seconde... Nous étions aussi éliminés à 5 minutes de la fin contre Versailles. Rien ne se passe comme dans les livres, alors que nous écrivons nos propres histoires. Bonne chance à vous l'ami!
Votre avis ?
lien vers photos Houilles/AM92
[url]http://mqphotorugby.canalblog.com/[/url]
[img=calin !!!]DSC00290.JPG[/img]
Votre avis ?
tintinq a écritHouilles 1er poule 4 Beauvais 3eme poule 4 AM92 4eme poule 3 Houilles passe a la trappe ....reste Be...C'est sur mais en tant que simple mais néanmoins fervent supportaire du BRC faut bien que je me raccroche a quelque chose ;) Donc bonne chance a vous mais cherchez pas la montée cette année c'est pour nous! ALLER BEAUVAIS ALLER ALLER!!! Que la peña beauvaisia retentisse!
Votre avis ?