Et l'arbitre video il a touché combien ? :rolleyes:
Votre avis ?
forzaol has writtenEt l'arbitre video il a touché combien ? :rolleyes:on s'en fout, ce sont les contribuables roosbeefs qui payent.
Votre avis ?
Armand v. has writtenJe parlais pas de xixon bien sur. :Dla sup has writtenMoi, je crois naïvement ke tous ceux ki sont exemptés d'impôt sur le revenu préfér...Sauf quelques centaines de milliers de commerçants ou artisans de tous poils, mais si peu :D
Votre avis ?
la sup has writtenY paraît même qu'il y a des couvreurs qui camouflent un billet de 500 euros sous chaque tuile :cool:Armand v. has writtenJe parlais pas de xixon bien sur. :Dla sup has writtenMoi, je crois naïvement ke tous ceux ki sont exemptés d'impôt...Sauf quelques centaines de milliers de commerçants ou artisans de tous poils, mais si peu :D
Votre avis ?
Armand v. has writtenMoi, j'en connais kun de couvreur et il est honnête... ;)la sup has writtenY paraît même qu'il y a des couvreurs qui camouflent un billet de 500 euros sous chaque tuile :cool:Armand v. has written Sauf quelques centaines de milliers de commerçants ou artisa...Je parlais pas de xixon bien sur. :D
Votre avis ?
Armand v. has written500 € divisés par 2.28, ça fait quand même presque 220 ! :Dla sup has writtenY paraît même qu'il y a des couvreurs qui camouflent un billet de 500 euros sous chaque tuile :cool:Armand v. has written Sauf quelques centaines de milliers de commerçants ou artisa...Je parlais pas de xixon bien sur. :D
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenT'es meilleur en calcul qu'en pronostics :)Armand v. has written500 € divisés par 2.28, ça fait quand même presque 220 ! :Dla sup has written Je parlais pas de xixon bien sur. :DY paraît même qu'il y a des couvreurs qui camouflent un billet de 500 euros sous chaque tuile :cool:
Votre avis ?
Armand v. has writtenJe laisse mon coeur parlé, c'est ça la tuile.arnaud anguera has writtenT'es meilleur en calcul qu'en pronostics :)Armand v. has written Y paraît même qu'il y a des couvreurs qui camouflent...500 € divisés par 2.28, ça fait quand même presque 220 ! :D
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenCes jours-ci je regarde les pronos de Pro-D2, c'est à mourir de rire concernant Bourg et Carca :DArmand v. has writtenJe laisse mon coeur parler, c'est ça la tuile.arnaud anguera has written 500 € divisés par 2.28, ça fait quand même presque 2...T'es meilleur en calcul qu'en pronostics :)
Votre avis ?
Armand v. has writtenY'a pas que moi qui soit chauvin !arnaud anguera has writtenCes jours-ci je regarde les pronos de Pro-D2, c'est à mourir de rire concernant Bourg et Carca :DArmand v. has written T'es meilleur en calcul qu'en pronostics :)Je laisse mon coeur parler, c'est ça la tuile.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenCa c'est sûr : ce ne sont plus des pronos, ce sont des voeux pieux !Armand v. has writtenY'a pas que moi qui soit chauvin !arnaud anguera has written Je laisse mon coeur parler, c'est ça la tuile.Ces jours-ci je regarde les pronos de Pro-D2, c'est à mourir de rire concernant Bourg et Carca :D
Votre avis ?
Armand v. has writtenComment tu peut voir les pronos des autres ?arnaud anguera has writtenCes jours-ci je regarde les pronos de Pro-D2, c'est à mourir de rire concernant Bourg et Carca :DArmand v. has written T'es meilleur en calcul qu'en pronostics :)Je laisse mon coeur parler, c'est ça la tuile.
Votre avis ?
forzaol has writtenJe parle des pronos du forum, pas des autres.Armand v. has writtenComment tu peut voir les pronos des autres ?arnaud anguera has written Je laisse mon coeur parler, c'est ça la tuile.Ces jours-ci je regarde les pronos de Pro-D2, c'est à mourir de rire concernant Bourg et Carca :D
Votre avis ?