avec le budget de c'est trois équipes vous etes largement supérieur ceci est normal...mais attendons la suite
Votre avis ?
euskadie64 has writtenle match massy perigueux pourras etre suivie sur le lien suivant en direct live [url]http://capdrugb...Pour ce qui est de la retransmission le champion de F 1, c est Périgueux et haut la main.
Votre avis ?
Radio Sapiac LIVE: 1ere mn bagarre générale
Radio Sapiac LIVE: Carton rouge pour le 2éme ligne Parker
sa commence fort a montauban
Votre avis ?
7' de jeu USM 3 VANNES 0 Pénalité Dunlop, vannes joue à14
Votre avis ?
carton rouge pour le pilier gauche de l'USM aussi ! tekassala
Votre avis ?
donnez l'evolution des scores svp
Votre avis ?
Nevers-Rodez à 19H
Votre avis ?
R. C. Massy Essonne
7 - 0
CA Périgueux
Votre avis ?
14' de jeu USM 6 VANNES 0 Pénalité Dunlop, combat d'avants
Votre avis ?
Sur la bagarre generale le montalbanais Tekassala carton rouge. Les 2 équipes jouent à 14
Votre avis ?
On a l'impression qu'on découvre aujourd'hui 26 avril que les 3 cités en poule 1 (sans oublier Montauban bien sûr) sont les archi favoris des phases finales et donc de l'accession alors que c'est cousu de fil blanc depuis septembre.
Alors bien sûr il peut y avoir des blessés, des cartons etc... et une équipe des autres poules pourrait en profiter (Macon, Pays d'Aix, Oloron, Tyrosse... ?) mais franchement ne pas retrouver ces 4 gros en demi-finale serait pour moi une énorme surprise. Je pense que la logigue sportive sera respectée et qu'il pourrait difficilement en être autrement sur des confrontation en match aller-retour. Il me semble que les différences de moyens (effectifs) sont beaucoup trop importantes. En tout cas, il faudra les féliciter si elles sont toutes les 4 dans le dernier carré car elles auront assumé leur rôle de favori, ce qui n'est pas toujours évident, et pourront en découdre dans la lutte finale.
Voilà, maintenant, Nevers, Massy, Lille, Montauban, inquiétez vous parce que je suis particulièrement nul en pronostics !! :D
Votre avis ?
20 'de jeu USM 9 VANNES 0 pénalité Dunlop sur hors jeu Vannnetais
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenEt je rappelle qu'on a toujours les commentaires de Philippe Salon sur France Bleue Périgord ici [url]http://francebleuperigord.radio.fr/[/url] Léger décalage alors qu'on l'entend un peu en direct, c'est un choix.euskadie64 has writtenle match massy perigueux pourras etre suivie sur le lien suivant en direct liv...Pour ce qui est de la retransmission le champion de F 1, c est Périgueux et haut la main.
Votre avis ?
C'est parti à Nevers
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenC'est parti à NeversAllez Rodez
Votre avis ?
4' Pénalité USON
USON 3 - SRA 0
Votre avis ?
32 'de jeu carton blanc pour le pilier Pacheco, Vannes joue à 13 contre 14
Votre avis ?
9' Pénalité USON
USON 6 - SRA 0
Votre avis ?
39 ' de jeu essai de Byrnes sur un coup de pied par dessus de Dunlop USM 14 VANNES 0
Votre avis ?
Pénalité ratée SRA
Votre avis ?