beau suspens... ce devait valoir le coup de le voir ce match. Belle équipe de Rodez, on a de quoi etre fier d'eux. Trés belle saison, je vous aimes.
Bonne continuation a Nevers.
Merci Boubou58 pour tous tes com ;)
Votre avis ?
respect pour rodez
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenFin du match Nevers 28 - Rodez 24merci boubou ; bonne continuation , la pro d2 n'est pas loin vous la méritez
Votre avis ?
Bravo rodez ! Vous pouvez partir en vacances fier de vos gars je pense :)
Votre avis ?
A bientôt amis ruthéniens; ça fait du bien de voir des équipes comme vous qui envoyez du jeu ; ça nous a rappelé Montauban et Bourgoin !!!
Quant à la PRO D2, faudra déjà se torcher La Seyne ou Tyrosse .... :/ :/
Votre avis ?
Ah, j'oubliais, très beau comportement de vos supporters et belle sportivité de tous les acteurs : joueurs, spectateurs
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenA bientôt amis ruthéniens; ça fait du bien de voir des équipes comme vous qui envoyez du jeu ; ça no...ruthénois mais je ne t'en veux pas!!!!!
Votre avis ?
USON vs USM pour la finale ;)
Votre avis ?
cricri12 has writtenOups !!!Excusez-moi...:/ :/BOUBOU 58 has writtenA bientôt amis ruthéniens; ça fait du bien de voir des équipes comme vous qui e...[b]ruthénois[/b] mais je ne t'en veux pas!!!!!
Votre avis ?
Merci Boubou 58 - pour ta sportivité - nous sommes fier de nos gars nous nous inclinons avec les honneurs contre une très belle équipe.
Bravo Nevers nous serons vos supporters pour la Pro D2 jusqu en finale... Après Montauban solidarité MP
Votre avis ?
Bon voila 3 équipes de la poule 1 en quart de final bravo
Votre avis ?
fanticmotor has writtenBon voila 3 équipes de la poule 1 en quart de final bravosi on regarde la rubrique resultat aujourd'hui on peut presque voir les 1/2, massy nevers et lille montauban!!!!!
Votre avis ?
bravo RODEZ !!!!!
Votre avis ?
LILLE NEVERS MASSY QUELLE BELLE POULE UNE .VU LES RESULTATS DES HUITEMES TROP NORMAL! IL Y AURA DES SURPRISES! PLUS TARD!TOUT LES GROS SONT LA !CA VEUX DIRE QUE LA FEDERALE UNE EST MEILLEURE QUE CERTAINES ANNEES.ON VERRA LES PROCHAINS MATCHS !CELUI QUI A LE PLUS GROS BUDGET .IL N.Y A PLUS DE SUSPENSE COMME AVANT! PETIT COUP DE BLOUSE CE SOIR .OLORON VA RECTIFIER LE TIR .ALLEZ LES BLEUS D.OLORON SANS OUBLIER LANNEMEZAN AUBENAS MACON CASTANET LA SEYNE TYROSSE ET OLORON .MINCE J.AI OUBLIE AIX AUCUNE CHANCE CONTRE NOUS IL FAUT LEUR METTRE UN PEUT DE PRESSION .ILS NE CONNAISSENT PAS OLORON DANS LES PHASES FINALES.ALLEZ J.ARRETE POUR CE SOIR!j.AI TELLEMENT PEUR POUR DEMAIN DE L.EXPLOI!
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenBravo l USM - Vous aurez marqué les esprits et le prochain candidat.non non!!! on sait depuis le départ de cette saison que l'USM est une grosse équipe donc nos esprits ne sont pas plus marqués que ça. Demain on fait un gros match face à Lannemezan et le prochain candidat c'est nous et promis jurés on ne se laisseras pas faire mais celà suffira t-il? that is a new question. :lol:
Votre avis ?
Personne ne suit les matches du jour concernant tous la poule 2?
Le match Mâcon Castanet démarre à 16H.
Votre avis ?
apparemment les sites internet des poules 2 et 4 sont moins bien que ceux de la poule 3
Votre avis ?
peu d’enthousiasme pour cette seconde partie des huitièmes.
Votre avis ?
tyrosse 00-03 la seyne
Votre avis ?
20 éme
FCO 6 AIX 6
Votre avis ?