Au vu des résultats de ce week-end, je pense que Marmande peut faire quelques choses de sympa! je les ai vu jouer et ils sont plutôt complet avec un ensemble qui envoi du jeu...
Votre avis ?
Que signifie ce carré vert ou rouge à gauche ?
Votre avis ?
RAM16 has writtenQue signifie ce carré vert ou rouge à gauche ?Carré vert: forumiste connecté, carré rouge: forumiste non connecté. Résultat de Montmélian/Carf: Montmélian 15- Carf 3
Votre avis ?
RCSURESNES has writtenSuresnes 26 - Gennevilliers 16Racontez !!!
Votre avis ?
TETECARREE has writtenAu fond de ma province je me suis laissé dire que la fin avait été "agitée" ! Des détails ?RCSURESNES has writtenSuresnes 26 - Gennevilliers 16Racontez !!!
Votre avis ?
jo73 has writtenMerci JO !RAM16 has writtenQue signifie ce carré vert ou rouge à gauche ?Carré vert: forumiste connecté, carré rouge: forumiste non connecté. Résultat de Montmélian/Carf: Montmélian 15- Carf 3
Votre avis ?
Quelqu'un a t il assisté à la rencontre Isle / Villefranche de Lauragais? Impressions? Merci :) !
Votre avis ?
8ième de Finale
Equipe B :
UAGR -MARMANDE dimanche 04/05 à 15h00 à Valence d'Agen
Votre avis ?
Equipe B :
SAXV / Rouen à Vendôme le 04/05 !
Votre avis ?
[b]RUMILLY / Saint SAVIN[/b]
Lieu de rencontre : R C MOTTERAIN
Adresse : STADE RAOUL VILLOT
RUE DU CHEMINET
73290 LA MOTTE SERVOLEX (commune limitrophe de Chambéry)
Date prévue : 04/05/2014
Horaire : 15:H
Arbitre de champ:BREGAND NICOLAS
Comité Territorial de rattachement:BOURGOGNE
Votre avis ?
pasnaillu has written[b]RUMILLY / Saint SAVIN[/b] Lieu de rencontre : R C MOTTERAIN Adresse : STADE RAOUL VILLOT RUE DU C...Je serai à la la motte , ne pouvant aller encourager la 1 tous ceux qui ne seront pas avec la 1 doivent etre avec la ''B'' !!! aller le fcsr é capoé
Votre avis ?
PUC 23 - Suresnes 14
Votre avis ?
Marmande 15 gaillac 3
Votre avis ?
Rumilly - St Savin 23 - 13
Votre avis ?
vos favoris pour le suite de la compétition ?
Votre avis ?
force rouge has writtenvos favoris pour le suite de la compétition ?Le saxv of course!! (gros match contre le puc en vu tout de même!)
Votre avis ?
force rouge has writtenvos favoris pour le suite de la compétition ?Marmande ça a pas l'air marrant.
Votre avis ?
Belascain : Sa xv - Sûresnes à Blois en lever de rideau de
Federal B - PUC
Votre avis ?
Force rouge, le favori pour moi c'est St Paul ! comme l'an dernier (malgré une finale très accrochée)ils seront au dessus je pense
Votre avis ?
Pickandgo16 has writtenBelascain : Sa xv - Sûresnes à Blois en lever de rideau de Federal B - PUCQue de bons souvenirs à Blois pour les anciens SCAistes ...
Votre avis ?