Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rugby Club Massy Essonne - Pays d'Aix Rugby

RCME91377 msgpm
Tiens tiens comme on se retrouve :) , les deux relégués de Pro D2 en quart . J'espère voir deux grands matchs et la qualifs de Massy au bout ! On va revoir aussi Labit qui est passé avec Carca du côté de Massy ! Que la fête soit belle !

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
Personne ne veut parler de cette affiche ??

Votre avis ?

Velours2399 msgpm
Sisi ! Et je vous souhaite la victoire ! Allez Massy et au plaisir de vous revoir en demie si tyrosse nous le permet !

Votre avis ?

Coco sec44 msgpm
Oui demi finale Massy. Nevers Montauban lille Pas de surprises, en Afrique du Sud il y a le big five en F1 le big for.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Si on se fie aux huitièmes de finale, Massy devrait logiquement passer... Maintenant, le terrain parlera et le PARC reste une équipe pro donc tout sera possible. Une grosse pièce sur les banlieusards quand même ;)

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
ils sont largement à votre hauteur pour vous. cet après-midi à OLoron, si l'arbitre avait sifflé les fautes d'Human un de leurs joueurs, l'addition aurait été différente même le staff du Parc a soufflé face au jeu, on dira plus que viril sans ballon :) Nous les petits amateurs, on les a fait trembler :)

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
la on entre le dur...50 /50 avec petit avantage Massy pour le match retour à la maison. A partir de maintenant tout va sensiblement se compliquer(pour tout le monde) et c'est tant mieux si sa nous donne de supers matchs ! vive le rugby

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
aix reste une très bonne équipe de f1 , ce sont les seuls a être repartis vainqueurs de mâcon et nous les seuls a les avoir battus chez eux . Massy est peut être un peu plus fort , mais on ne sait jamais comment va ce dérouler un match .

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
OLoron avec Massy :) Même si nous aurions plaisir à ne plus croiser Labit en Fédérale 1.

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
et en phase finale les compteurs sont remis à zéro...l'engagement, l'aspect psy, le stress sont des nouveaux paramètres qu'il est difficile de gérer. Aucune équipe n'est à l'abri du match raté, d'une mauvaise approche tactique etc, et à ce niveau c'est très compliqué à rattraper. sauf pour Tyrosse :) mais la Seyne a fait le même erreur ! je maintien mon 50/50 avec avantage pour le match retour à la maison.

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Amis Aixois, qui reste-t-il de l'an dernier dans votre équipe? J'étais un peu trop centré sur le plaisir de retrouver Manu Felsina pour mémoriser les joueurs l'an passé. Partis les Soïalo, Christopher, Tuineau... Il reste Mynhart et ?

Votre avis ?

advantage is over351 msgpm
kilhoo has writtenla on entre le dur...50 /50 avec petit avantage Massy pour le match retour à la maison. A partir de ...
Pas photo entre les deux équipes. Aix c'est beaucoup plus faible que Tyrosse. Rarement vu une équipe soit disant pro se faire bouger comme ça à Saint Pé.

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
ils ont pu rater leur match, ça arrive et on sait tous que les we se suivent et ne se ressemblent pas toujours :) mais allez Massy

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
Massy-pas les autres... has writtenAmis Aixois, qui reste-t-il de l'an dernier dans votre équipe? J'étais un peu trop centré sur le pla...
je croyais que Felsina était à Toulon ?

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
L'an passé Manu jouait à Aix, il était venu jouer contre les bleu et noir.

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Massy-pas les autres... has writtenAmis Aixois, qui reste-t-il de l'an dernier dans votre équipe? J'étais un peu trop centré sur le pla...
Il en reste pas mal: Levy, Labarthe, Human, Jacquet, Noutary, Driollet, Barriol, Beun, Longépée, Bisciglia, Cossia, Turini, plus des jeunes qui jouaient en espoir, je dois en oublier.

Votre avis ?

al872102 msgpm
kilhoo has writtenet en phase finale les compteurs sont remis à zéro...l'engagement, l'aspect psy, le stress sont des ...
oui t'as raison , il suffit d'avoir vu Clermont , nul n'est à l'abri de passer au travers , bonne chance à tous :cool:

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
50/50 même si notre statut de 2ème nationale nous permet d'être optimiste mais sa reste Aix !!! Relégué l'an dernier avec nous même si on gagne chez nous lors de la 1ère journée de Pro D2 l'an dernier sa reste une belle équipe , peut être un excès de suffisance contre les "amateurs" d'Oloron mais la , la motivation sera présente !! J'espère voir deux gros matchs . ALLEZ MASSY

Votre avis ?

BARAK512 msgpm
match programmé samedi 18h30 info sur le site du PARC

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
et le pere NIER de retour a aix ... un element favorable pour massy ou pour aix ?

Votre avis ?

Login / Sign up